L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juin 2021

Faites-vous confiance, vous avez tendance à parfois douter de vous, il faut travailler sur la question, croyez en vous et en votre intuition si fine. Vous ne devez pas vous dévaloriser. Au contraire, c’est le moment d’hisser haut vos couleurs. Pour le troisième décan, du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, voilà de l’énergie à profusion que vous devrez canaliser de la meilleure façon possible. Ne vous énervez pas si tout ne se passe pas comme prévu car la conjoncture céleste parle de repli sur soi. Il faudra vous armer de patience. Si vous devez faire des démarches importantes, attendez si c’est possible le 22 juin que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez moins la sensation d’être entravée dans votre élan ou muselée sur le plan relationnel. Et le meilleur pour la fin : Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir et celui de ceux que vous chérissez. Vous serez épanouie et heureuse pour votre anniversaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 10 juin dans votre XIIe maison solaire, vous invite au repli, à vous mettre en retrait pour cogiter tranquillement à vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : Une envie d’évasion, de partir en voyage malgré les contraintes sanitaires, vous n’en pouvez plus !
  • 2ème décan : Il y a de la tendresse, de la douceur à volonté, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, dynamise votre décan, n’en faites pas trop non plus ! Levez le pied de temps en temps.

Amours

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, batifole dans votre signe, voilà une bonne nouvelle astrale porteuse d’événements heureux et de bien-être. Il est question d’une mise en vedette astrale sur le plan sentimental. Vous barbotez dans des eaux épanouissantes en compagnie de votre chéri. Vous partez en quête de nouvelles sensations, afin de vivre de façon plus intense votre relation. Avis aux célibataires, votre pouvoir de séduction grimpe en flèche, alors vous devrez faire de belles rencontres au gré de vos aventures estivales.

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Une chose est sûre, vous gagnez en motivation au bureau. Vous en avez bien besoin pour résoudre certains problèmes, mais ce n’est pas la peine de vous stresser pour autant. N’oubliez pas que la conjoncture est la même pour tout le monde. La problématique économique globale rejaillit aussi sur la bonne marche de vos affaires. A partir du 11 juin, il faudra être plus concentrée pour atteindre vos objectifs. Vous risquez de baisser les bras et de rechigner à la tache. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais vous y parviendrez, rassurez-vous. Sur le plan professionnel, prenez du recul, il est temps de faire le point sur vos activités quotidiennes. Si vous n’êtes pas satisfaite, améliorez vos habitudes de travail. Innovez au bureau, apportez du changement à vos routines. Réfléchissez, cogitez à la question au lieu de vous démobiliser en vous dénigrant ou en vous posant trop de questions. Suivez votre intuition, vous devez reprendre confiance en vous. À partir du 22 juin, vos interrogations s’estompent, vous reprenez les choses en main, on dirait.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression non plus et travailler plus qu’il n’en faut. Accordez-vous des plages de repos, des moments de détente. Vous en avez grandement besoin. Sinon, vous serez épuisée à la fin du mois. Détendez-vous, oxygénez-vous en quittant les villes trop polluées. A partir du 11 juin, vous décidez de prendre de bonnes résolutions alimentaires, comme arrêter le grignotage par exemple.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une bonne nouvelle céleste dont vous profiterez avidement.

Down

Surveillez vos finances, vous avez tendance à être trop dépensière pour ceux que vous aimez.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer