Tous les horoscopes :

juillet 2017 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juillet 2017

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide dynamique en traversant votre signe à tire d’aile. Mais la contrepartie est une nervosité latente qui peut de temps en temps se manifester. Alors arrondissez les angles et gardez votre calme coûte que coûte. Sur le plan sentimental, vous devrez également faire des efforts et prendre des mesures concrètes pour améliorer votre entente conjugale. Ne vous posez pas 36000 questions, évitez de dramatiser les choses si vous vous disputez. Profitez d’une échappée ou d’une temps de pause pour vous retrouver et réfléchir posément à votre devenir sentimental. Au bureau, le début du mois peut être compliqué sur le plan relationnel, mais à partir du 6 juillet vous pourrez plus facilement convaincre vos interlocuteurs. De même, dés le 25 juillet, Mercure, la planète des échanges communique pour vous. Le cosmos vous prépare un bien joli anniversaire en somme…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin dans votre signe vous demande de vous interroger et de prendre des bonnes résolutions. A vos marques, prêt…partez…

 

Les décans

  • 1er décan : La Nouvelle Lune du 24 juin vous pose question sur le plan relationnel, à vous de trouver la solution et la bonne…
  • 2ème décan : La Pleine Lune du 9 juillet parle d’un problème conjugal, fuyez à toutes jambes les disputes en tout genre.
  • 3ème décan : Il y a des remises en questions qui vont vous demander de faire une introspection. N’hésitez pas…

Amours

Le début du mois sera assez convivial, vous sortez beaucoup avec vos amis, vous avez toujours une invitation sous le coude. Tout va pour le mieux, vous avez besoin de vous changer les idées et de vivre sur un tempo plus rapide. A partir du 5 juillet, les célibataires n’auront pas grand chose à se mettre sous la dent. Un peu de spleen en vue, vous n’avez pas vraiment envie de continuer à supporter votre célibat, cela vous pèse sur le moral. Si vous êtes en couple, vous ressentirez le besoin de vous isoler, de prendre du recul par rapport à votre histoire. Evitez les fâcheries et les taquineries, ce n’est pas le moment de vous disputer mais celui de mettre les pendules à l’heure.

Job

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. Vous êtes super actif et assez motvé pour entreprendre mais en même temps cela vous stress. Vous voulez trop en faire et vous n’avez pas toujours une marge de manœuvre suffisante pour agir à votre guise. Du coup, vous angoissez, évitez de prendre des décisions trop radicales sur un coup de tête, pondérez votre impulsivité. Le début du mois semble électrique à bien des égards. Vous butez face à des interlocuteurs irascibles. Posez-vous, n’envenimez pas le débat. A partir du 6 juillet, la communication financière est facilitée avec vos interlocuteurs. Vous échangez avec plus de facilité, c’est le moment de boucler vos dossiers avant de partir en vacances. A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication vous ouvre de nouveaux canaux d’expression, vous constatez une réelle amélioration sur le plan relationnel, tout va pour le mieux, on dirait.

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe, quel tonus. Mais en contrepartie, une certaine nervosité vous gagne, vous manquez de tranquillité d’esprit. Vous êtes toujours sur le qui vive. Il faut vous poser, prendre du temps pour vous. Sinon vous allez somatiser et ce n’est vraiment pas ce qu’il faut faire. Exit les maux d’estomac qui réapparaitront en cas de stress.

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se promène dans votre signe, la pêche est avec vous.

Down

Ne somatisez pas à la moindre contrariété, vous pourriez avoir des problèmes digestifs ou des douleurs à l’estomac.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page