Juillet 2018 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : Juillet 2018

Le Soleil brille de votre côté du 1er au 21 juillet, c’est le temps de votre anniversaire fêté par les planètes. À partir du 10 juillet, Vénus la tendre, met son grain de sel étoilé dans votre vie. Tout va pour le mieux de ce point de vue là. Il est question de rencontres et de plaisir à partager avec ceux que vous aimez. Le cosmos vous invite à bouger à vous déplacer pour vous changer les idées, vous en avez grandement besoin. Laissez-vous entraîner par vos amis cela vous fera un bien fou. Vous semblez assez préoccupé par vos finances durant ce mois, des décisions à prendre, qu’il faudrait formaliser avant le 26 juillet date de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. Vous avez tout intérêt à le faire avant cette date butoir, ce sera plus porteur pour vos affaires.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet a lieu dans votre signe, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions et de vous y tenir bien sûr…

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes en quête d’indépendance ce qui risque d’étonner votre entourage, allez y en douceur…

  • 2ème décan : La chance sera au rendez-vous, vous serez les premiers servis et bien servis par Jupiter, le grand bénéfique.

  • 3ème décan : Vos finances seront au cœur de vos interrogations, vous cogitez à ce sujet en fonction de votre thème natal.

Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous entraîne dans un tourbillon de rencontres, d’invitations, de sorties. Votre agenda se remplit de jour en jour, vous bénéficiez d’une météo sentimentale radieuse, les nouvelles sont bonnes pour les cœurs esseulés. Si vous venez de traverser une période de doute, de creux, vous retrouvez l’envie de re séduire l’autre, d’harmoniser votre relation. La déesse du cœur vous fait des suggestions, vous donne des idées, vous n’avez pas beaucoup à vous creuser les méninges pour trouver une idée lumineuse qui enchantera votre partenaire.

Job
Côté finances, limitez vos dépenses, prenez garde, vos cartes de crédit risquent de chauffer. Vous avez peut-être un achat important en tête et qui occupe vos pensées. Au lieu de vous tourmenter à tort, prenez conseil auprès de personnes plus expérimentées que vous. Gardez votre calme, si votre interlocuteur n’abonde pas dans votre sens, lâchez-prise. Vous ressentez avec plus d’acuité la fatigue accumulée durant l’année. C’est le moment où jamais de partir et de vous changer les idées. Choisissez un lieu de villégiature loin du bruit, reposez-vous, vous en avez vraiment besoin. Si vous êtes au bureau, vous devez faire des efforts pour vous motiver et vous donner l’envie de vaquer à vos différentes obligations. Ce n’est pas facile tous les jours, bien au contraire, il est temps de prendre la poudre d’escampette. Si vous ne pouvez pas partir, vous manquez de concentration, votre esprit vogue ailleurs, à mille lieux de votre bureau. Faites en sorte de vous organiser au mieux pour réellement vous reposer durant vos vacances.

Vitalité
C’est le moment de lâcher-prise, de faire baisser la tension que vous vous mettez. Changez-vous les idées, dépaysez-vous, videz-vous la tête de vos soucis, de vos problèmes qui vous minent le moral. Accordez-vous, des petits moments de luxe, de bien-être et de volupté. Ne vous mettez pas la pression, bien au contraire, vous devez adoucir votre tempo et prendre bien soin de vous.

Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Down
Haro céleste sur vos finances ou vos investissements, ne baissez pas les bras, si vous devez faire face à un interlocuteur difficile, persévérez.



De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page