juillet 2019 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juillet 2019

Les planètes vous offrent de bien jolis cadeaux pour votre anniversaire. Le 3 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Vous avez besoin plus que quiconque de l’amour de vos proches. Vous vibrez à l’unisson avec le cosmos. Il est question d’amour, de tendresse et plus encore, vous jubilez de cette manne céleste. Sur le plan professionnel, tous les décans ne seront pas à la même enseigne ; Les natifs du premier auront des ailes et seront monopolisés par un projet qui leur tient à cœur. Tandis que le troisième décan glissera sur du velours cosmique, un mois porteur pour vos affaires également, Par contre, le deuxième décan risque de se sentir isolé, pas bien compris. Il faudra faire preuve d’une certaine abnégation. Sinon, à partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, qui rétrograde, transitera de nouveau votre signe. Voilà de quoi stimuler votre relationnel : Mercure devient direct le 1er août, ce qui facilitera grandement la communication.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre signe, vous réfléchissez à un certain renouveau, à des changements que vous pourriez initier dans votre vie.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 3 juillet, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre décan. Vous en appréciez tout particulièrement les bienfaits.
  • 2ème décan : Utilisez la méthode Coué, tout va bien, je vais bien et regagnez une belle confiance en vous.
  • 3ème décan : La semaine du 22 juillet est à savourer sur le plan professionnel, tout va dans votre sens et cela vous plaît.

Amours

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe. Voilà une configuration astrale des plus agréables à vivre. En couple, vous aurez l’impression de retrouver les premiers émois de votre rencontre. Vous regardez votre partenaire avec les yeux de l’amour et cela vous fera un bien fou. Comme si vous vous retrouviez dans un autre contexte ou comme si vous vous redécouvriez dans d’autres conditions. Juste un bémol pour le deuxième décan, qui risque de se poser des questions sur son partenaire, à voir en fonction des circonstances. Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, vous avez un charme fou et une appétence sensuelle importante, quelle séductrice !

Job

Un bon mois de juillet en vue ! Si vous êtes en vacances, vous en profitez pleinement, pour faire ce qui vous fait plaisir. Si vous travaillez, vous n’êtes pas en reste, vous avez du pain sur la planche. Hourra pour le premier décan, qui profite des bons aspects uraniens pour démarrer un beau projet. Vous avez de bons atouts en main, alors autant en profiter pleinement. Si vous êtes du deuxième décan, les aspects saturniens sont plus compliqués à gérer, vous ressentez comme une problématique personnelle, vous manquez de confiance en vous. Vous vous affligez de tous les maux, soyez plus positive avec vous-même. Vous n’êtes pas responsable de tout, réagissez de façon plus mesurée. Si vous êtes du troisième décan, tout ira pour le mieux dans votre vie, il y aura de beaux projets sur le feu. A partir du 18 juillet, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans votre signe, soyez le plus diplomate possible. C’est un mois chargé qui s’annonce, alors tenez-vous prête pour entreprendre malgré les congés annuels, car vous aurez du grain à moudre.

Vitalité

Vous risquez de vous sentir un peu fatiguée, si vous n’êtes pas en vacances, cela tarde à venir peut-être. Vous devez le prendre sur vous pour tenir le rythme de vos activités. Vous manquez d’entrain mais ce n’est que juste un peu de fatigue transitoire. Reposez-vous le plus possible, couchez-vous plus tôt, vous avez besoin de récupérer dans le sommeil et d’harmoniser votre hygiène de vie. Mangez mieux, faites du sport et évitez les excitants le soir, votre sommeil est vraiment très important pour votre équilibre psychique, alors ne le négligez pas.

Up

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voila une belle nouvelle céleste.

Down

Reposez-vous davantage, vous avez besoin d’améliorer votre sommeil.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer