juillet 2020 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juillet 2020

Un anniversaire tourbillonnant en vue. Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe durant tout le mois. Optimisez pleinement cette bonne configuration astrale. A partir du 12 juillet, la planète devient directe dans le cosmos. Vous avez le feu vert pour communiquer tous azimuts, prendre des contacts, multiplier les pistes et les déplacements. Vous retrouvez la latitude requise pour obtenir de bons résultats. Vous êtes aux premières lignes célestes, alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Toutefois, il faudra apprendre à canaliser votre agressivité et à pondérer vos réactions, vous aurez tendance à surréagir au bureau. Fuyez à toutes jambes les conflits, car cela risquerait de trop vous affecter. Sur le plan sentimental, encore un mois mitigé. Mais rassurez-vous, le 7 août, Vénus, la tendre, se love dans votre signe, et la vie sera tout de suite plus belle.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 20 juillet dans votre signe, il est question d’un choix à faire vous impliquant pour le futur, vous y réfléchirez longuement.

 

Les décans

  • 1er décan : Surveillez de prés la semaine du 20 juillet, il y a des opportunités et des propositions avantageuses à ne pas rater, ouvrez l’œil et le bon.
  • 2ème décan : Vous avez de bonnes idées que vous voulez formaliser au plus vite.
  • 3ème décan : Gardez votre zazen attitude. Si quelqu’un cherche à vous déstabiliser, prenez du recul nécessaire pour bien réfléchir.

Amours

Du repli, de la retenue sentimentale, ou tout simplement une envie de vous isoler avec votre chéri, de vous retrouver en tête à tête pour passer des vacances sereines et douces. Vous continuez votre bonhomme de chemin sans faire de vague, en étant le plus cool possible avec vos proches. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à intérioriser vos sentiments, à vous poser de nombreuses questions et à chercher des solutions pour mieux vivre votre célibat. Rassurez-vous, le mois prochain, Vénus se pose dans votre signe, l’amour vous sourit de nouveau.

Job

Vous êtes l’élue du zodiaque ! En effet, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe durant tout le mois, ce qui vous invite à être plus relationnelle, à communiquer de façon fluide et convaincante. Comme la planète rétrograde dans le cosmos, il faudra attendre le 12 juillet qu’elle devienne directe pour relancer vos affaires. Vous aurez enfin plus de latitude pour échanger. Vous pourrez plus facilement prendre les contacts nécessaires pour vos projets, rencontrer les bonnes personnes, voyager plus facilement et surtout donnez libre court à votre imagination. Vous ne manquez pas d’idées. Bien au contraire, vous en fourmillez. C’est le moment de rattraper le temps perdu et de montrer que vous avez des atouts dans votre manche céleste. Il faudra tout de même pallier à une certaine nervosité, quelqu’un pourrait vous chercher querelle et vous aurez bien du mal à rester calme. Vous devez éviter ce genre de problème et garder une attitude calme et sereine. Vous n’avez d’ailleurs pas d’autre choix, si vous voulez que vos projets progressent dans une voie satisfaisante.

Vitalité

Prenez soin de vous, vous devez faire des efforts pour équilibrer vos humeurs et ne pas vous stresser au quotidien. Si vous vous mettez toute seule la pression au bureau, vous pouvez aussi apprendre à vous détendre et à vous accorder des moments OFF. Évitez le stress, les sautes d’humeurs nocifs pour votre santé. Faites de la relaxation ; cela vous est vivement conseillé. Bref, trouvez un moyen pour vous détendre et pour harmoniser votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. À partir du 12 juillet, communiquez tous azimuts.

Down

Du stress à gérer, vous ne pouvez pas en faire plus, économisez vos forces sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer