octobre 2018 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : octobre 2018

Et si vous pensiez un peu plus à vous, à votre santé, à votre bien-être. Au lieu de vous occuper tout le temps de vos proches et de votre famille, centrez-vous sur vous. Vous avez tellement besoin d’un cocon protecteur que vous dépensez une énergie folle pour harmoniser les relations interfamiliales. Au bureau, il est question de changement d’adresse ou de travaux et cela risque de vous peser. Vous n’appréciez guère de changer d’environnement, mais parfois c’est incontournable. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, aiguise votre créativité et facilite votre relationnel. Vous êtes également moins susceptible. Vous ne manquez pas de finesse d’esprit ni d’à propos pour convaincre vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, comme Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, vous risquez de vous poser trop de questions sur votre relation, restez zen.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre maison ou de votre famille en fonction de votre thème natal. Vous vous questionnez à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : Soyez plus cool avec vous-même, aimez-vous un peu plus…faites-vous du bien.
  • 2ème décan : Ne soyez pas trop méfiant, vous avez tendance à vous isoler dés que quelque chose ne va pas.
  • 3ème décan : Vous travaillez beaucoup, alors accordez-vous également des plages de détente de temps en temps pour décompresser.

Amours

Si vous vivez en couple, il est question d’adoucir les choses entre vous, de vous retrouver, de mieux vous comprendre. Rien de tel qu’une soirée partagée en tête à tête pour retrouver les prémisses de votre histoire, comme un renouveau, un retour sur le passé qui vous fait le plus grand bien. Vous échangez vos souvenirs mais aussi vos idées, vos projets d’avenir. Si vous êtes célibataire, comme Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos à partir du 5 octobre, vous risquez d’être assez méfiant, voire même de vous poser trop de questions sur votre éventuelle conquête.

Job

Il peut-être question de déménagement, ou de travaux dans votre bureau, il faudra vous adapter au changement dans la joie et la bonne humeur. Du 10 au 31 octobre, vous êtes soutenu par Mercure, la planète de la communication, qui vous apporte son aide efficace. Vous ne vous posez pas mille questions, vous réagissez au coup par coup. À partir du 23 octobre, le Soleil rayonne du côté de votre créativité, c’est le bon moment pour valoriser vos talents. Le cosmos vous apporte son lot d’idées et d’imagination pour relancer vos projets. Vous avez le feu vert planétaire, alors ne négligez pas ce bon aspect céleste pour promotionner vos idées. Le cosmos vous apporte des idées supplémentaires pour traiter, négocier, parlementer. Vous explorez de nouvelles voies, tentez de nouvelles approches. Vous êtes en pleine ébullition intellectuelle, votre mental fonctionne à plein régime. Surfez sur la vague de votre créativité. Vous devez prendre le train en marche au plus vite pour ne pas perdre votre précieux temps, et acter vos projets en temps et en heure.

Vitalité

Évitez de compenser votre stress en grignotant. Variez vos menus, ajoutez plus de légumes verts, de protéines, vous vous sentirez mieux dans votre corps. Ce n’est pas la peine de vous mettre à la diète, mais vous devez tout de même faire attention à votre ligne. Lorsque les kilos sera installés ce sera plus difficile de les perdre. C’est une discipline que vous devez adopter au jour le jour.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste.

Down

De la somatisation en vue, si vous êtes trop stressé par un souci qui tourne en boucle dans votre tête.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer