octobre 2020 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : octobre 2020

Luttez contre une certaine nervosité ambiante qui vous demande de garder votre calme pour ne pas démarrer au quart de tour. Il y a des litiges, des conflits, qui ne vous concernent peut-être pas directement mais qui rejaillissent sur vous. Les natives de la fin du deuxième décan et du début du troisième décan sont concernées, il est question de tensions à apaiser. Ne prenez pas de décisions irrévocables sur un coup de tête. Il faudra optimiser la première quinzaine du mois car Mercure, la planète de la communication, éclaire votre créativité, vos bonnes idées seront porteuses pour vos projets au long cours. La meilleure nouvelle pour la fin : Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte sa tendresse au quotidien, voilà une bonne nouvelle cosmique qui vous fera chaud au cœur. Vous avez bien besoin d’être soutenue dans cette tourmente céleste. Un peu de douceur ne se refuse pas…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre IVe maison solaire, votre famille est au centre de vos préoccupations, au cas où désamorcez les conflits, ne mettez pas d’huile sur le feu.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 2 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami, et cela vous enchante !
  • 2ème décan : En cas de turbulences, adoptez une attitude distante et positive, vous n’avez pas d’autres choix.
  • 3ème décan : Il faudra garder votre zazen attitude, les circonstances risquent d’être assez tourmentées. Faites la part des choses avant de vous énerver.

Amours

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de contacts, de nouvelles têtes, de sorties, bref, un programme varié aussi bien pour les couples que pour les célibataires. Tout va pour le mieux de ce côté là, il y a des échanges et de la complicité avec vos proches. Voilà une agréable conjoncture, qui vous permet de mieux supporter les désagréments cosmiques, cela vous met du baume au cœur. Les célibataires il est question de vous distraire, de quitter votre tour d’ivoire pour élargir votre cercle relationnel, vous en avez grandement besoin !

Job

C’est le premier décan qui tire son épingle du jeu céleste. De nombreuses étoiles brillent de votre côté : Uranus, la planète de l’innovation qui vous offre son originalité et vous invite au changement ; Mercure, la planète de la communication, qui vous demande de puiser à la source de votre créativité pour trouver de nouvelles idées. C’est une autre chanson pour la fin du deuxième décan et le début du troisième. Les planètes vous poussent dans vos retranchements, il y a des tensions professionnelles, des jalousies non contenues, des conflits personnels, bref vos relations risquent d’êtres tendues dans un secteur de votre vie. Il faudra apprendre à composer, à faire avec, mais vous avez déjà dû subir ces influences cette année, et c’est une piqûre de rappel. Misez sur la première quinzaine du mois, car Mercure, la planète de la communication, est directe dans le cosmos et vous offre son aide créative pour vous aider dans la bonne marche de vos affaires.

Vitalité

Ça tangue dans le cosmos, vous devez faire face à des situations conflictuelles qui vous demandent de garder votre calme. Évitez de trop vous énerver. Ce n’est pas bon pour votre santé. Il faut au contraire vous détendre, vous vouloir du bien. C’est très important de retrouver une confiance en vous. Votre moral remontera en flèche, mais évitez de vous mettre la pression et de trop vouloir en faire. Comme vous n’avez pas la latitude requise pour changer la donne astrale, ressourcez-vous en nageant si vous le pouvez.

Up

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, savourez ces friandises cosmiques.

Down

Il y a des turbulences célestes qui vous demandent de garder une attitude confiante et détachée par rapport aux événements.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer