Sondage Avigora

novembre 2018 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : novembre 2018

Les choses se pondèrent et s’arrangent. C’est la période du Scorpion. Signe d’eau, vous êtes dans votre élément et vous devriez prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir. Votre créativité est stimulée, vous ne manquez pas de bonnes idées que vous avez envie de concrétiser dans les meilleurs délais. Ce sera plus facile à partir du 15 novembre lorsque Mars, la planète de l’action, vous prodiguera ses bonnes influences. A partir du 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre VIe maison (quotidien, travail). Cela peut induire une amélioration de vos activités quotidiennes, ou des liens qui se resserrent avec vos collègues. Sur le plan sentimental, rien d’exceptionnel à signaler, vous serez plus préoccupé(e) par votre travail ou par des problèmes familiaux. Chaque chose en son temps en somme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité et de vos amours, un bon programme céleste non ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 novembre, la pêche revient à grands pas. Mars, la planète de l’action, vous dynamise et c’est une bonne chose.
  • 2ème décan : Ne vous faites pas trop de mouron pour vos proches, vous avez tendance à exagérer la situation.
  • 3ème décan : Et si vous changiez votre organisation de travail, pour vous faciliter la vie ?

Amours

Laissez-vous aller au gré des événements et des rencontres. Vous devez faire face à des problèmes familiaux qui vous mettent la tête à l’envers. Évitez les discussions qui fâchent, les sujets sensibles. Vous n’êtes pas en mesure d’harmoniser la situation. Vous devez avoir la sagesse de prendre du recul avant tout. Ne jouez pas les frondeurs en voulant édicter votre loi. Il est question de vous mettre en retrait et de prendre les choses avec philosophie.

Job

Le Soleil, du 1er au 21 novembre, brille sur votre créativité. Il est question de valoriser vos talents, de vous exprimer pleinement. Misez sur du tangible, du concret, du réel. Donnez libre cours à votre imagination débordante. Comme le Soleil rayonne sur le secteur des plaisirs, des divertissements de votre ciel. Vous répondez toujours présent lorsqu’il est question de prendre du bon temps. Vous avez bien raison de vous distraire. C’est le moment de vous faire du bien. Le cosmos vous invite à prendre de bonnes résolutions dans ce sens, à apprendre à vous distraire, mais aussi à stimuler votre créativité. Lancez-vous à partir du 15 novembre, lorsque Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous pousse à multiplier les initiatives professionnelles. Vous vous mettez au défi et cela vous booste tout particulièrement. Il est question également de vous pencher sur votre organisation de travail et sur votre quotidien, vous avez des aménagements à effectuer pour faciliter vos activités routinières.

Vitalité

A partir du 15 novembre, ce n’est pas l’énergie qui vous manque, seulement vous devez apprendre à composer avec une certaine nervosité ambiante. Ne vous surmenez pas inutilement, faites ce que vous avez à faire sans plus. Lorsque vous quittez le bureau, passez à autre chose, profitez de vos week-ends sans emporter des dossiers à boucler à la maison. Vous devez apprendre à décompresser, à vous détendre. Inversez la tendance…

Up

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte un regain d’énergie, vous en avez bien besoin.

Down

Des désaccords éventuels avec un proche, ne prenez pas la situation trop à cœur, relativisez la situation.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer