novembre 2021 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : novembre 2021

La force est avec vous au mois de novembre : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fournit en énergie. Vous êtes ultra-motivée pour entreprendre, multiplier les initiatives, agir de façon concrète. Vous faites fi des obstacles pour aller droit au but. Il est question de matérialiser vos projets dans de bonnes conditions et au plus vite. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vos idées fusent, votre intuition se décuple, vous avez des fulgurances qui vous guident. Vous pouvez facilement formuler vos ressentiments, vos interlocuteurs risquent d’être surpris, vous êtes plus cash que d’habitude. Novembre est un mélange d’audace, de courage et de mise en valeur de vos qualités. N’hésitez pas à vous mettre en avant, c’est le bon timing céleste. Il est également question de changement et de vous former à de nouvelles techniques dans votre secteur professionnel, innovez dans votre activité, c’est de saison. Sur le plan amoureux, du 5 au 30 novembre, votre couple est le chouchou du cosmos, tandis que les célibataires ne sont pas en reste, bien au contraire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 4 novembre dans votre Ve maison solaire vous invite à la créativité, vous en avez des ressources pour innover dans votre travail !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, célèbre votre couple, vous tombez sous le charme cosmique.
  • 2ème décan : Vous êtes sous les feux de la rampe céleste, créativité, amour et énergie, vous accompagnent une partie du mois, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Belle énergie durant tout le mois, que vous mettez au service de vos projets actuels.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre couple et de vos relations aux autres. Si vous avez des choses à dire à votre chéri, ce sera le moment opportun pour formuler vos doléances. Votre timidité naturelle vous empêche parfois de le faire, mais lancez-vous dans l’aventure des sentiments. Il faut clarifier certaines zones d’ombre avec votre partenaire. Quant aux célibataires, quittez votre tour d’ivoire, même si vous trouvez que vous êtes si bien chez vous. Sortez pour faire des rencontres, c’est le bon moment.

Job

Réjouissez-vous, vous possédez de belles cartes cosmiques dans votre jeu en novembre. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes au top de la forme. Vous avez besoin d’entreprendre, d’agir, de faire un pas en avant. Impossible de vous restreindre, il faut acter vos projets au plus vite. Vous faites fi d’une certaine timidité naturelle pour entreprendre tous azimuts. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, encourage la communication sous toutes ses formes. Vous formulez clairement votre ressenti. Vous écoutez votre petite voix intérieure et c’est la bonne idée du moment. Ayez confiance en vous et en votre créativité, innovez, prenez les devants pour finaliser certains dossiers qui étaient en jachère depuis longtemps. Vous ne pouvez pas attendre plus longtemps, vous êtes super-impatiente d’ouvrir la porte au changement. On dirait que vous vous êtes préparée et que cela ne vous pose plus de problème aujourd’hui.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et la vitalité, vous dynamise. Vous êtes bien soutenue par le cosmos de l’action alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Optimisez cette configuration tonique pour démarrer une nouvelle activité, sportive par exemple. Vous avez tout à y gagner. Évitez de trop vous stresser et de vous mettre la pression, restez le plus zen possible face aux imprévus. Accordez-vous tout de même des temps de repos, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre couple, laissez-vous bercer par les bonnes vibrations sentimentales.

Down

Vous avez des mises au point à faire sur le plan de votre organisation professionnelle, mettez-vous à jour, même si cela demande beaucoup d’implication personnelle.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer