décembre 2019 : Cancer

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : décembre 2019

Quelle belle énergie au mois de décembre, les fêtes ont tendance à vous rendre fébrile et nerveuse. Mais voilà de quoi vous rassurer durant tout le mois : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous ne manquez pas de tonus pour faire tout ce que vous avez à faire. Sur le plan relationnel, du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour poser vos jalons et prendre vos marques pour 2020. Ensuite, le tempo s’accélère, il est question de votre routine et de toutes les activités journalières que vous avez à accomplir. Si vous misez sur une organisation en béton, cela ne devrait pas vous poser de problème, vous assurerez comme d’habitude. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 décembre, Vénus la tendre se ballade dans votre VIIe maison solaire, votre couple se trouve sous les feux célestes. Juste un bémol céleste, la semaine du 9 décembre. Sinon, vous resserrez les liens qui vous unissent aux personnes de votre vie, pour vous c’est fondamental. Noël évoque pour vous les doux souvenirs d’enfance, une période festive qui reste magique à n’importe quel âge.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre VIIe maison solaire, il est question d’association ou de contrat en préparation pour l’année prochaine, vous cogitez sérieusement à la question.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour agir et entreprendre avec enthousiasme, difficile de vous arrêter pour les fêtes.
  • 2ème décan : La semaine du 9 décembre, pas de panique si vous ressentez avec plus d’acuité les affres de la solitude, c’est le contexte astral qui veut cela, cela ne durera que quelques jours, rassurez-vous.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est du velours céleste, communiquez tous azimuts, vous êtes portée par une bonne configuration astrale.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe, ce qui devrait agréablement harmoniser votre relation conjugale. Les couples resserrent leurs liens, il est question de relation durable, de romance pérenne. Juste un bémol céleste lors de la conjonction avec Saturne, la planète des responsabilités, la semaine du 9 décembre. Cela risque de mettre un froid entre vous et votre chéri. Laissez faire le temps, avec Saturne, c’est la meilleure solution. Quant aux célibataires, vous pourriez faire une rencontre avec une personne plus âgée… De toute façon, vous préférez la qualité à la quantité, vous avez besoin d’ancrer vos sentiments dans le temps.

Job

Jupiter, le grand bénéfique, s’installe en face de vous le 2 décembre, ce qui peut induire une problématique juridique ou administrative. Vous réagirez assez vite car vous démarrez le mois sur un tempo vif et alerte. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous avez du pain sur la planche, mais aussi de l’aide au quotidien pour parvenir à tout faire. C’est le moment de poser vos jalons, de faire des démarches, de solliciter des appuis, de rappeler vos anciens clients. Vous avez le vent en poupe, alors foncez. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face, ce qui induit de l’énergie à volonté pour surmonter un regain d’activité. Vous risquez en effet d’être débordée de boulot et il faudra vous organiser de façon méthodique pour parvenir à vos fins. Il ne faudrait pas que vous vous sentiez acculée par manque de temps, en cette fin d’année où vous devez boucler certains dossiers. Vous n’appréciez guère la pression, cela a tendance à vous stresser. Misez tout sur une meilleure organisation et cela devrait bien se passer. Vous avez besoin de vous rassurer et de vous donner confiance en vous.

Vitalité

Durant tout le mois de décembre, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous êtes vraiment soutenue par le cosmos. Voilà une bonne nouvelle céleste car il faut pouvoir tenir ce rythme trépidant, ce qui n’est pas toujours facile pour vous. Vous avez souvent des baisses de régime, des problèmes de régularité. Rassurez-vous, vous aurez la pêche au mois de décembre et cela vous permettra d’atteindre vos objectifs de fin d’année. Pas de panique, vous parviendrez à tout gérer d’une main de maître.

Up

Le mois de décembre sera énergique. Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Quelle pêche vous avez pour les fêtes !

Down

Organisez-vous de façon méthodique pour parvenir à atteindre vos objectifs de fin d’année en temps et en heure.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer