janvier 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : janvier 2018

De nombreuses planètes stationnent dans votre signe en ce début d’année, le Soleil du 1er au 19 janvier annonce votre anniversaire. Soyez un peu plus à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Vous avez tendance à bosser non stop et à occulter totalement la réalité extérieure. Evitez de trop vous charger les épaules de responsabilités, vous en faites trop, bien trop. De plus, du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous stimule alors vous ne vous rendez pas compte de votre fatigue. Du 1er au 17 janvier, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe pour dispenser ses bonnes influences sentimentales. De temps en temps, c’est bien aussi de se faire câliner par vos proches, acceptez-le. Tandis que du 11 au 31 janvier, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe. Voilà une bonne nouvelle céleste qui vous permettra de prendre des résolutions pour les mois à venir et facilitera bien des démarches. Vous ne risquez pas de vous ennuyer en ce premier mois de l’année, c’est tout le contraire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 décembre vous invite à faire le point, et à garder votre zen attitude.

 

Les décans

  • 1er décan : Un surplus de responsabilités est à prévoir, n’en faites pas trop tout de même.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour vous apporte de bonnes nouvelles et de bien charmantes propositions, vous buvez du petit-lait.
  • 3ème décan : Un projet important pourrait se concrétiser plus vite que vous ne le penser.

Amours

Du 1er au 17 janvier, Vénus, la planète de l’amour chemine tendrement dans votre signe, vous prodiguant ses influences sucrées comme du miel. Vous êtes plus sensible, vous vous comportez différemment avec votre partenaire. Vous attendrissez la carapace derrière laquelle vous vous réfugiez habituellement. Il y a de l’amour à partager, de l’amour à donner, la déesse du cœur vous y invite. Brisez vos chaînes, celles qui vous retiennent et vous empêchent de formuler vos sentiments. Si vous ne dites pas clairement à l’élu de votre cœur ce que vous ressentez pour lui, comment voulez-vous qu’il le comprenne ?

Job

Du 1er au 19 janvier, le Soleil rayonne de votre côté, tous les projets que vous aviez mis de côté par manque de temps sont à l’ordre du jour, vous avez la possibilité de matérialiser vos plans plus vite que prévu, il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Des portes s’ouvrent, des mains se tendent et des leviers s’actionnent, c’est le moment de vous lancer. Comme Saturne, la planète des responsabilités stationne dans votre signe, vous travaillez d’arrache pied, vous faites ce qu’il faut pour atteindre votre cœur de cible dans les meilleurs délais. Vous obtenez des résultats probants car vous êtes rapide, efficace et performant. Content de vous, vous vantez à qui veut bien l’entendre vos bonnes performances. Il y a de l’activité dans l’air. Peut-être même un peu trop. Vous êtes plongé dans votre travail du matin au soir. Vous ne vous laissez pas distraire par votre environnement. Du 11 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication s’installe chez vous. Bien obligé de finir ce que vous avez commencé. Vous mettez les bouchées doubles pour respecter vos engagements en temps et en heure. Bravo, belle conscience professionnelle. Le cosmos épaule la bonne marche de vos projets. A force de travailler, votre persévérance finira par payer. Vos amis, votre entourage vous suit les yeux fermés. Vous traversez une phase active qui vous demande de prendre les rênes de la situation bien en main.

Vitalité

Du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide efficace mais comme Saturne, stationne chez vous, vous risquez d’attraper froid ou de ressentir des douleurs articulaires ou musculaires. Protégez-vous bien et détendez vos articulations en faisant des exercices d’assouplissement. Vous en avez grandement besoin, la pratique de la natation pourrait également être bénéfique pour vous.

Up

Du 1er au 17 janvier, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, un beau début d’année en perspective.

Down

Prenez le temps de vivre, vous devez lever le pied de temps en temps, vous en faites trop, bien trop.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer