février 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : février 2018

Il est question de vos finances au mois de février, en fonction de votre ciel natal vous aurez des décisions à prendre, évitez de vous mettre la pression tout de même. Vous êtes un bon gestionnaire donc vous ne devriez pas rencontrer de problèmes majeurs. Vous pourriez peut-être subir un peu de stress, voilà pourquoi il faudra le prendre sur vous et pondérer vos réactions et vous aménager plus de temps de repos. A partir du 18 février, Mercure, la planète de la communication vous épaule, mais vous avez tendance à travailler vraiment dur et cela n’est pas vraiment bon pour votre équilibre psychique. Vous devez lever le pied et vous accorder du bon temps en compagnie de votre partenaire. A partir du 10 février, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre alors mettez le nez dehors de temps en temps, vous pourriez avoir des surprises !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février s’intéresse de prés à vos finances, faites vos comptes c’est le bon moment !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 février, Vénus, la tendre vous apporte de bonnes nouvelles sentimentales, des rencontres, des nouvelles connaissances, vous appréciez la nouveauté.
  • 2ème décan : Vos finances sont au cœur de vos préoccupations du mois, à vous de voir.
  • 3ème décan : Il est question de prendre des décisions importantes mais dans le calme et la sérénité.

Amours

A partir du 10 février, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre. Profitez de cette période faste les célibataires, il y a du plaisir à donner et à recevoir. Ne vous économisez pas, donnez tant que vous pouvez de l’amour. Il est question de vos émotions, de votre ressenti que vous devez livrer plus spontanément à votre amoureux. Lâchez-vous, cela vous fera le plus grand bien de vous libérer de vos peurs et de vos appréhensions amoureuses.

Job

Il est question de vos finances au mois de février, vous ne voulez pas perdre de temps pour affronter les problèmes d’argent et vous avez bien raison. Il est question de planification, de faire un budget prévisionnel. A partir du 18 février, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental et encourage vos prises de contacts et vos démarches commerciales. Le cosmos vous apporte des nouvelles, vous donne des idées. Vous travaillez tellement que vous avez la tête dans le guidon, vous manquez de recul par rapport à votre activité. Il est question de jouer cartes sur table sur le plan relationnel, mettez votre réserve de côté et dites ce que vous avez à dire. Parlez, communiquez, exprimez-vous d’une façon ou d’une autre, vous serez entendu. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous pousse dans vos retranchements, vous êtes sous pression. Calmez-vous, trouvez un moyen pour vous recentrer et lutter contre une trop grande nervosité. Allons, pas de panique, vous tiendrez vos objectifs en temps et en heure

Vitalité

Vous traversez une période peut-être stressante qui vous met à cran. N’en faites pas plus que vous ne pouvez, vous avez tendance à vous charger les épaules de trop de responsabilité, bien plus que celles qui vous incombent. Il serait temps d’apprendre à vous économiser un peu. Faites de la relaxation cela vous ferez le plus grand bien. Il est question de trouver une activité décontractante, vous en avez grandement besoin.

Up

A partir du 18 février, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, la voie est libre, profitez-en.

Down

Luttez contre le surmenage, vous avez tendance à en faire vraiment trop.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer