février 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : février 2020

Ça pulse dans votre vie ! À partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, vous prodiguant enthousiasme, énergie et volonté à profusion. Vous êtes vraiment au top de votre forme. De plus, du 3 au 29 février, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches : rendez-vous, contacts, vous jouez sur du velours céleste, quelle belle conjoncture astrale. Juste un bémol céleste : Mercure rétrograde dans le cosmos à partir du 17 février. Misez donc tout sur la première quinzaine du mois, car ensuite cela augure ralentis et contretemps mineurs. Vous ne manquez pas d’idées mais les délais s’allongent, des quiproquos se présentent, vous ne maîtrisez pas la situation, bien au contraire. Vous avez tant à faire que vous risquez de manquez un peu de disponibilité pour vos proches. Allez, un petit effort, essayez d’être plus présente tout de même !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication sous toutes ses formes, à vous d’en profiter pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan et met un tigre dans votre moteur astral, foncez.
  • 2ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à la réussite et au succès, un excellent mois en prévision.
  • 3ème décan : Un début de mois enchanteur sur le plan sentimental, Vénus la tendre veille sur votre cœur et c’est bien…

Amours

Du 1er au 6 févier, c’est du velours céleste sur le plan sentimental. Vénus, la planète de l’amour, vous fait battre la chamade. Tout est vraiment en votre faveur, alors laissez-vous aller, il y a des surprises, des invitations et des voyages. En couple ou célibataire, vous serez gâtée comme il se doit. C’est une autre chanson à partir du 7 février : votre famille prend beaucoup d’espace dans votre vie, et cela contrarie vos amours. A moins que vous n’ayez la nostalgie d’une histoire passée, ce qui risque de vous perturber. Écoutez votre cœur, c’est tout.

Job

Il est question de communication sous toutes ses formes au mois de février. Vous ne manquez ni de verve ni d’idées pour donner corps à un projet qui vous tient à cœur. La conjoncture astrale vous soutient pleinement, il y a des opportunités, des propositions, vous avez l’embarras du choix. Comme vous êtes très appliquée, vous ne risquez pas de laisser passer la moindre piste, vous faites feu de tout bois et vous avez bien raison. Du 3 au 29 février, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide pour communiquer tous azimuts, prendre des contacts, vous déplacer, solliciter de nouvelles personnes, programmer des réunions et négocier avec brio. Vous bénéficiez d’une excellente conjoncture céleste alors autant en profiter à 300% ! Juste un bémol astral : le 17 février, la planète rétrograde dans le cosmos, et il vaut mieux mettre la gomme avant cette date butoir car vous risquez des contretemps, des ralentis, rien de vraiment grave, mais de quoi entraver la bonne marche de vos entreprises. Cerise sur le gâteau céleste, le 16 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous dynamiser. Vous avez le mors aux dents et l’envie de vous démultiplier, quel entrain à la tâche !

Vitalité

La première quinzaine du mois, vous traînez un peu des pieds, les frimas peut-être, et la morosité ambiante qui ralentit votre action. Vous manquez de tonus, il est temps de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie pour pallier à ce genre de désagrément. Prêtez plus d’attention à votre santé, vous avez tout intérêt à mieux vous alimenter, et à pratiquer une activité sportive régulière. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, voilà une information céleste de taille, vous mettez un tigre dans votre moteur astral, on dirait.

Up

Du 16 au 29 février, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous avez la pêche !

Down

Le surmenage vous guette, vous devez avant tout mieux vous organiser pour ne pas être débordée.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer