février 2021 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : février 2021

Vos finances seront au cœur du débat céleste, vous serez focalisée sur la dimension matérielle de votre vie. Du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous invite à vous poser des questions, à vous renseigner mais ne prenez pas de décisions importantes, ce n’est pas le bon moment pour le faire. Vous devez attendre le 21 février, que Mercure redevienne directe dans le cosmos, pour relancer le débat. De plus, Jupiter, le grand bénéfique, sera de la partie, ce qui vous permettra d’obtenir de bons résultats et des avis pertinents sur le plan financier. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous mettez un tigre dans votre moteur astral et cela vous permet d’avancer à grand pas sur vos dossiers en cours. Affirmez-vous, vous avez besoin que l’on reconnaisse vos talents au grand jour. Réjouissez-vous, à partir du 25 février, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Avis aux célibataires, en présentiel ou en virtuel, tout est possible ou presque !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 février dans votre IIe maison solaire, il est question du domaine matériel de votre vie, de vos finances de façon générale.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 25 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.
  • 2ème décan : La semaine du 8 février, la chance vous accompagne sur le plan financier ou sentimental, optimisez pleinement cette période bénéfique.
  • 3ème décan : Mars, la planète de l’action et de l’énergie, met un tigre dans votre moteur céleste, profitez-en pleinement.

Amours

Vous qui n’êtes pas vraiment démonstrative sur le plan sentimental, vous réfléchirez à votre attachement, à ce qu’il représente pour vous. Des liens profonds et sincères vous lient à votre chéri. Vous aurez peut-être envie de lui dire ce que vous pensez et cela vous permettra de vous rapprocher tendrement. La semaine du 8 février est à marquer d’une croix dans votre agenda amoureux. De bons augures célestes vous invitent au mieux-être et à l’épanouissement, profitez-en pleinement. A partir du 25 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, avis aux célibataires, la voie est libre !

Job

Zoom planétaire sur vos finances. Si vous êtes en pleine négociation, attendez le 21 février, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos pour avancer vos pions. Il est question de ralentis ou de contretemps mineurs. Vous devez prendre sur vous et attendre votre heure pour avoir toutes les chances de votre côté pour poser vos jalons. Bon point astral, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son super dynamisme et sa motivation sans faille. C’est le moment de vous valoriser, de vous mettre en avant, même si ce n’est pas trop votre façon de fonctionner. Vous avez besoin d’être reconnue et cela doit venir de vous. Alors faites de l’auto-promotion, vous pouvez être fière de vous de prendre de bonnes orientations professionnelles, vous tenez le bon bout. Un mois important sur le plan financier, qui vous permettra de faire avancer vos dossiers dans le bon sens.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez de l’aide tonique et dynamique de Mars, la planète de l’énergie. Voilà une bonne nouvelle céleste, vous n’aurez pas de problème de motivation, bien au contraire, il y a l’envie de faire et d’agir non stop. N’oubliez pas vos bonnes résolutions pour votre santé, faites des exercices d’assouplissement pour vos articulations. Vous avez besoin de mettre au point un programme de gymnastique adapté à votre morphologie. Sinon, marchez, cela vous fera le plus grand bien également.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique, profitez-en pleinement.

Down

Du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, annonçant des contretemps mineurs… il faudra faire avec.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer