mars 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : mars 2018

Vous constatez une certaine baisse de forme la première quinzaine du mois, vous voulez en faire beaucoup mais l’énergie ne suit pas. A partir du 17 mars, la planète de la vitalité s’installe dans votre signe et cela vous redonne la pêche. Mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus, économisez vos forces, vous en aurez grandement besoin. Vous avez en effet de nombreux dossiers sur le feu, et vous risquez d’être même dépassé par les événements. Vous devez économiser vos forces au lieu de vous mettre la pression sans raison. Il faudra faire des efforts sur le plan relationnel pour être plus à l’écoute de ceux qui vous entourent. Sur le plan sentimental, ne regardez pas dans le miroir du passé, la nostalgie vous gagne, évitez d’écouter les sirènes du passé, soyez plus à l’écoute du présent. Les plus belles histoires sont celles que vous n’avez pas encore vécues.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite à communiquer tous azimuts et à traquer les informations…Alors faites-le !

 

Les décans

  • 1er décan : Une fatigue latente et diffuse vous empêche de faire tout ce que vous auriez envie, accordez-vous des moments de break également.
  • 2ème décan : Vous êtes débordé et ce n’est pas toujours facile de vous organiser comme vous aimeriez.
  • 3ème décan : Un début de mois à optimiser, le cosmos vous offre de bonnes opportunités, ne les ratez pas.

Amours

Soyez toujours partant et vous aurez la possibilité d’explorer de nouveaux univers, de côtoyer de nouvelles personnes. Élargissez votre champ de vision, cela vous permettra de multiplier vos chances de rencontre. Faites-vous violence, sortez même si vous n’en avez pas envie, ne laissez pas passer le coche de l’amour. Vous avez tendance à vous recroqueviller sur vous-même, à penser au passé, à vivre sur un tempo nostalgique. Ressaisissez-vous.

Job

Vous semblez débordé par un surplus de travail, vous ne savez pas pourquoi mais cela vous dépasse. Vous avez tendance à en faire trop, à dépasser vos limites. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire la canaliser en étudiant dans le détail le pourquoi du comment de ce surplus de travail. Lorsque vous aurez déterminé les causes et les conséquences, vous pourrez adopter une attitude adéquate. A partir du 17 mars, la planète de l’action vous donne un coup de pouce, alors donnez-vous des objectifs à atteindre, ne soyez pas présomptueux tout de même. Vous avez besoin de vous réorganiser pour retrouver une motivation pour aller au bureau. C’est toujours plus facile de faire des choses que l’on aime, débarrassez-vous des corvées au plus vite. Prévoyez des moments de détente, des pauses, des bulles d’oxygène au quotidien. C’est très important d’arriver à réguler votre emploi du temps, de ne pas vous charger les épaules de trop de choses à faire. Vous devez apprendre à vous économiser sinon vous allez saturer et cet état d’esprit ne sera pas porteur pour vos affaires.

Vitalité

Respirez profondément, faites des exercices de gymnastique pour détendre vos articulations. Vous avez besoin de vous relaxer alors ne vous mettez pas la pression. Accordez-vous des plages de repos, des moments où vous pouvez buller au lieu de vous infliger un rythme d’enfer. Faites-vous du bien de temps en temps. A partir du 17 mars, la planète de l’action et de la vitalité s’invite dans votre signe, la forme revient, il était temps.

Up

A partir du 17 mars, la planète de l’action et de l’énergie s’installe dans votre signe, la pêche revient à grand pas.

Down

De la nostalgie sentimentale dont il faudra vous départir, projetez-vous dans le futur au lieu de vous lamenter sur le passé.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer