mars 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : mars 2019

Vous démarrez le mois avec une belle énergie, la volonté et la motivation pour communiquer, vous relier aux autres, faire des démarches, prendre des contacts et des rendez-vous, fidéliser votre clientèle, faire de la publicité, du marketing, activer les réseaux sociaux. Tout ce qui vous relie aux autres est soutenu par le cosmos, alors donnez-vous en à cœur joie. Juste un bémol céleste, du 5 au 27 mars, lorsque Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, il vaudra mieux ralentir votre tempo et attendre la fin du mois. Cela ne vous empêche ni de vous informer, ni de vous documenter, juste de signer des papiers importants. Vous risquez d’être un peu débordée par votre travail et cela vous demandera plus de concentration que d’habitude, vous avez parfois les idées confuses car vous faites trop de choses en même temps. Soyez plus centrée sur ce que vous avez à faire. Sur le plan sentimental, à partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous fait de belles promesses printanières, laissez-vous tenter.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IIIe maison solaire (communication), vous serez très à l’aise avec de nouvelles connaissances, la communication sera facilitée alors profitez-en.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, laissez-vous tenter !
  • 2ème décan : Vous avez une superbe énergie que vous utilisez à 100%, difficile de freiner.
  • 3ème décan : Restez centrée sur votre objectif, vous avez tendance à vous disperser, ce qui ne vous ressemble pas.

Amours

Vous avancez dans un certain flou artistique sur le plan sentimental. Ne, ne suscitez pas de crise de jalousie, ce n’est pas le moment d’en ajouter. Laissez faire le temps et la vie, adaptez-vous aux circonstances, voilà tout. Ce qui n’est pas toujours facile bien sûr ! Vénus, la planète de l’amour, vous rend plus vulnérable. Soyez casanière, restez chez vous, profitez des moments tendres avec votre partenaire et il y en aura. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour vous dorlote tout particulièrement et c’est bien pour les célibataires.

Job

Au début du mois, vous contactez de nouvelles personnes pour mener à bien vos affaires, vous bénéficiez d’appuis à droite et à gauche. Vous avez les idées claires pour mettre en place votre stratégie d’action pour les mois à venir. Vous savez vers qui vous tourner, à quelle porte frapper. Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous insuffle des tonnes de nouvelles idées. Il y a des contacts, des prises de rendez-vous, du mouvement dans votre vie. Vous n’économisez pas vos forces pour mettre en place vos projets, ceux qu’il vous tient à cœur de concrétiser. Vous ne pouvez pas attendre, vous foncez tête baissée. Prenez garde, Mercure rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 mars. Vous seriez tentée de mettre en œuvre certains projets que vous avez mis en attente. Avancez à pas feutrés, certains appuis sur lesquels vous comptiez peuvent se défausser. C’est une période plus contrastée, des ralentis se font jour, vous n’avez pas l’impression d’avoir une marge de manœuvre suffisante. Où alors, vous devez apprendre à composer avec quelqu’un, ce qui n’est pas toujours facile pour vous.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du dynamisme. Vous avez de l’énergie à revendre et l’envie de vous dépenser physiquement. C’est la forme, finies les baisses de régime, les périodes raplapla, la pêche est de retour. Ça va fort. Ce n’est pas une raison pour vous surmener inutilement. Économisez vos forces tout de même, vous ne pouvez pas en faire trop.

Up

Durant tout le mois de mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, vous êtes en bonne forme.

Down

Si vous êtes célibataire, ne vous isolez pas, sortez autant que vous le pouvez.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer