mars 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : mars 2020

Toujours aussi gâtée par le cosmos, vous bénéficiez d’une conjoncture céleste enviable. En effet, du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, investit votre signe, vous en avez des choses à faire, vous êtes sur des charbons ardents. Quelle belle énergie, que vous savez pertinemment bien utiliser. Tant de détermination ne peut que payer, alors faites ce que vous avez à faire, mais n’exagérez pas non plus. Il faut savoir aussi économiser vos forces. A partir du 16 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire, vous avez le champ libre pour multiplier les actions, prendre des rendez-vous, faire des démarches importantes et relancer des clients. Le tapis rouge céleste se déroule devant vous, alors profitez-en. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, votre cœur bat la chamade, il y a des rencontres en vue, de la douceur partagée et de la sensualité à vivre en binôme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre IVe maison solaire, il est question de votre maison, vous envisagez peut-être de déménager ou d’apporter des changements dans votre intérieur.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, c’est tout bon.
  • 2ème décan : Vous disposez d’une belle énergie et de l’envie de faire 1000 choses, soyez raisonnable tout de même.
  • 3ème décan : Ne vous la jouez pas trop dictatoriale, vous avez tendance à le faire en ce moment, écoutez aussi les avis de vos collaborateurs.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se passionne pour vous, voilà de quoi vous réjouir, les célibataires ont toutes les chances de faire des rencontres, il est question de plaisir à prendre et à donner. Il faut y mettre du vôtre et sortir de votre cocon pour aller voir ce qui se passe à l’extérieur. Si vous vivez en couple, vous pourriez partager de nouveaux loisirs avec votre partenaire. Votre libido grimpe aux rideaux, vos désirs sont intenses, la passion vous rapproche de bien des façons. Le vent de la sensualité souffle de votre côté, laissez-vous faire par le cosmos, divine idylle en vue…

Job

Un mois vraiment intéressant en perspective, vous avez beaucoup de choses à accomplir mais surtout la possibilité de les faire avec facilité, enthousiasme et détermination. Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous êtes vraiment au top de la forme, ultra-motivée, vous avez besoin de vous mettre en avant et de multiplier les activités, ce que vous faites avec une facilité enviable. Vous pouvez mettre le turbo à partir du 16 mars, lorsque Mercure, la planète de la communication, vous apponte son aide franche et directe pour communiquer et vous relier aux autres avec aisance. Vous qui n’êtes pas toujours très relationnelle, vous constatez une nette différence, vous mettez de l’eau dans votre vin et cela ne vous pose aucun problème. Vous faites preuve d’habilité et de finesse dans vos jugements et dans vos actes, vous marquez des points au bureau. Vous n’êtes pas toujours facile à convaincre et vous avez tendance à être un peu rigide sur le plan professionnel, soyez plus souple, vos collaborateurs apprécieront.

Vitalité

Vous avez une pêche d’enfer. Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous booste tout particulièrement. Vous bénéficiez d’une belle énergie, qui vous permet de vaquer à toutes vos occupations avec facilité. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous avez rythme trépidant. N’en faites pas trop non plus, même si vous avez un super-tonus. Vous devez aussi vous reposer de temps en temps, vous aussi vous avez besoin de sommeil, vous n’êtes pas une mutante.

Up

Du 1er au 29 mars, la planète de la vitalité investit votre signe, la forme est au rendez-vous, profitez-en pleinement.

Down

La première quinzaine du mois, ne prenez pas de décisions importantes sur le plan financier, restez sur la réserve.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer