avril 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : avril 2018

Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe durant tout le mois, vous êtes sur des charbons ardents. Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations, vous travaillez d’arrache pied. Cela ne change pas vraiment car votre naturel vous porte au sérieux et au professionnalisme. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces au mois d’avril bien au contraire. Vous serez présent sur tous les fronts. Juste un bémol céleste, la communication risque de vous poser problème, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, prendre des précautions au cours de vos échanges et de bien vous organiser dans vos déplacements, tout particulièrement avant le 15 avril. Du 1er au 23 avril, Vénus, la planète de l’amour vous apporte sa touche glamour, voilà une bonne nouvelle pour les célibataires et pour les couples heureux de se retrouver en famille.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril vous incline au changement et ce n’est pas toujours facile à accepter.

 

Les décans

  • 1er décan : La première semaine du mois semble assez pesante, lâchez prise c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
  • 2ème décan : Mars, la planète de l’action dans votre décan vous apporte tonus et énergie à profusion.
  • 3ème décan : L’amour n’est pas loin de vous et cela augure de bien tendres moments.

Amours

Qu’il est doux à vivre ce mois d’avril, vous cueillez les fleurs de l’amour avec un plaisir non dissimulé. Les couples déjà formés sont plus épris que jamais, vous vous regardez avec des yeux énamourés. Il y a de la passion dans l’air, un parfum suave et pimenté, pour votre plus grand plaisir. Les mains se tendent, les corps se cherchent. Il est question de retrouvailles sensuelles. Vous avez besoin de vous toucher, de vous serrer l’un contre l’autre. Tandis que les célibataires batifolent comme des papillons au gré de leurs rencontres, quelqu’un vous plait, vous lui dites sans hésiter.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous pousse en avant, vous travaillez du matin au soir et du soir au matin. Vous ramenez des dossiers à la maison et vous n’hésitez pas à faire plus qu’il n’en faut. Vous êtes vissé devant votre bureau sans aucune difficulté. Vous serez réellement motivé et constant dans votre travail, rien ne pourrait vous détourner de votre objectif. Un bémol céleste existe pourtant sur le plan de la communication, il faudra donc prendre des gants au bureau avec vos collaborateurs. Il vous est conseillé de fuir les discussions houleuses afin de ne pas déclencher de conflits bien désagréables pour l’ambiance. De même, au cours de vos déplacements, soyez très vigilants, n’oubliez pas vos documents, ou vos billets par exemple, tout particulièrement la première quinzaine du mois. Mercure, la planète de la communication étant rétrograde dans le cosmos, vous invite à être précautionneux. Vous devrez faire des concessions dans ce domaine et arrondir les angles. Sinon ce sera la porte ouverte à des conflits relationnels lourds à gérer.

Vitalité

C’est la pêche ! Vous ne ressentez pas la fatigue, vous virevoltez dans tous les sens. Mars, la planète de l’énergie et de la vitalité stationne dans votre signe tout le mois. Optimisez la conjoncture astrale pour recharger vos batteries, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse, ne vous en privez pas. Foncez, votre résistance est optimum. Ensuite vous aurez tout le loisir de vous reposer.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe, c’est la pêche assurée.

Down

La communication ne sera pas réellement facilitée, à vous de faire avec des efforts dans ce sens.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer