avril 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : avril 2020

Il s’en passe des choses dans votre ciel, de nombreuses planètes stationnent dans votre signe, ce qui vous motive tout particulièrement. Vous vous mettez une forte pression, surtout si des circonstances extérieures vous empêchent de finaliser ce qui était prévu. Posez-vous, acceptez les circonstances qui vous ralentissent. De tout façon, vous n’avez pas d’autre choix, il faut faire avec. Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète des échanges, vous invite à vous relier plus facilement aux autres, c’est le moment de communiquer tous azimuts et d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Du 11 au 26 avril, cela semble compliqué sur le plan relationnel. Mettez de l’eau dans votre vin, et fuyez à toutes jambes les discussions qui fâchent. Sur le plan sentimental, il sera question de votre travail et de votre quotidien, une rencontre dans un cercle assez réduit donc. Mais ce n’est guère votre priorité, vous êtes plus mobilisée sur votre vie professionnelle.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité, vous ne manquez pas d’idées pour occuper vos enfants, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, les affaires reprennent de plus belle.
  • 2ème décan : Vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de vos activités quotidiennes, ouvrez l’œil.
  • 3ème décan : Vous êtes sous les feux des projecteurs célestes, la chance vous accompagne sur le plan financier, profitez-en.

Amours

Vos amours ne sont pas votre priorité du mois, vous avez tellement à faire que vous risquez de ne pas être très présente pour votre chéri. Vous êtes monopolisée par votre activité quotidienne et cela vous occupe l’esprit à 100%. On dirait une machine à travailler ! Vous ne pensez pas à la bagatelle. Faites en sorte que vos proches ne soient pas impactés par vos activités, entretenez les liens. Donnez de vos nouvelles à ceux qui sont isolés. Célibataire, vous n’êtes pas vraiment dans le mood de la rencontre, vous avez d’autres choses en tête.

Job

Vous frôlez le surmenage, vous êtes trop stressée car vous vous êtes fixée des enjeux ou des délais, et vous n’arrivez pas toujours à les atteindre. Les circonstances extérieures ne sont peut-être pas toujours favorables en ce moment, et vous avez vraiment du mal à décrocher. Vous avez tendance à vous mettre la pression toute seule, et à vouloir en faire encore plus. Vous ne pouvez pas mieux faire, alors restez calme et sereine. Vous devez lutter contre cette propension à être trop focalisée sur votre vie professionnelle, vous devez aussi vous accorder du temps pour vous et votre vie privée. Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous devriez à ce moment-là trouver les bons moyens pour prendre des contacts et faire des démarches nécessaires pour vos projets. La conjoncture céleste semble favorable, vous auriez tort de ne pas en profiter. Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, vous en avez des décisions à prendre, posez-vous avant de sur-réagir.

Vitalité

Il faudra apprendre à vous poser, à prendre soin de vous et à vous accorder des moments de calme et de méditation, pour vous éclaircir l’esprit. Vous avez besoin de vous isoler pour vous vider la tête de tout ce qui l’encombre. La pratique de la méditation vous est grandement conseillée, commencez petit à petit et vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer ! Essayez d’en faire un rituel journalier, vous vous sentirez tellement mieux.

Up

Un projet qui vous tient à cœur pourrait voir le jour, vous êtes portée par cette éventualité.

Down

Du 11 au 26 avril, des soucis de communication, arrondissez les angles, c’est mieux.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer