avril 2021 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : avril 2021

La première quinzaine du mois est plutôt dédiée à votre famille, à votre vie personnelle, ou à votre maison. Ce sont vos priorités. Il y a des discussions à ce sujet, des dossiers à traiter qui vous posent question. Vous saurez trier le bon grain de l’ivraie et vous éviterez de prendre des décisions trop impulsives. Vous ne mangez pas de ce pain-là de toute façon. Au bureau, vous risquez d’être débordée, il faudra veiller sur votre organisation et prendre des décisions pour lutter contre le surmenage. À partir du 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles sentimentales, laissez-vous aller, soyez plus démonstrative sur le plan affectif. Ce n’est pas dans votre tempérament, mais parfois, il faut faire des efforts pour contenter ceux qui vous aiment. A partir du 19 avril, Mercure, la planète des échanges, apporte son grain de sel constructif pour communiquer tous azimuts. Vous ne manquez pas de grain à moudre et cela vous facilitera la tâche, bien sûr. Le 23 avril, Mars, la planète de l’action, vous prodigue une superbe énergie que vous ne manquez pas d’utiliser au plus vite. Une fin de mois constructive pour bon nombre de vos projets.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 12 avril dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille ou de votre maison en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, se range du côté de votre vie sentimentale et cela vous galvanise tout particulièrement.
  • 2ème décan : Focus céleste sur vos finances, vous rencontrez peut-être des difficultés à ce sujet, ce n’est pas simple en effet…
  • 3ème décan : Vous aurez tendance à vous mettre la pression au boulot et à trop vouloir en faire, soyez plus cool avec vous-même.

Amours

A partir du 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, fait palpiter votre cœur de la meilleure des façons possible. Le cosmos se rallie à votre cause sentimentale, tandis que les couples renouent avec la passion. Votre libido est stimulée tout particulièrement, la température grimpe sous la couette. Soyez plus démonstrative, votre partenaire appréciera sans nul doute. Tandis que les célibataires cherchent par tous les moyens une façon de ne plus le rester. Ayez plus confiance en votre pouvoir de séduction, vous avez tout à y gagner.

Job

La première quinzaine du mois est assez centrée sur votre famille ou sur votre maison. Mais vous êtes également débordée par votre travail, vous avez beaucoup de choses à faire et ce n’est pas toujours simple de tout régler en même temps. Vous êtes si consciencieuse que cela vous stresse particulièrement si vous ne pouvez pas atteindre tous vos objectifs en temps et en heure. Ne vous mettez pas la pression pour autant, vous avez tellement de ressources que vous trouverez la solution au problème posé. Vous êtes suffisamment méthodique et efficace pour y parvenir dans les meilleurs délais. A partir du 19 avril, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle. Votre pouvez compter sur votre créativité pour apporter de l’eau à votre moulin professionnel. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, vous en avez des tonnes. De plus, dés le 23 avril, Mars, la planète de l’action, vous insuffle un regain d’énergie, mais également une certaine nervosité. En cas de conflit, prenez de la distance et évitez de mettre de l’huile sur le feu. Le cosmos vous invite à le prendre sur vous afin de désamorcer toute source de conflit.

Vitalité

Vous croulez sous une surcharge de travail et ce n’est pas facile à gérer. Une certaine fébrilité risque de vous envahir, vous voulez trop en faire peut-être. Votre tempo est trop rapide et cela vous stresse, vous avez besoin de vous mettre au vert. Si c’est possible, changez d’air plus souvent. Marchez davantage, faites des promenades dans la nature, cela vous fera le plus grand bien. À partir du 23 avril, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, ouf !

Up

Du 14 au 30 avril, laissez-vous aller, laissez-vous aimer, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur.

Down

Ne vous mettez pas la pression toute seule, accordez-vous également des moments de détente pour décompresser.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer