mai 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : mai 2019

Et si vous vous accordiez un peu de bon temps au mois de mai, pour profiter de la vie, de vos amis, de votre famille. Vous êtes si axée sur votre travail que vous avez bien du mal à décrocher du bureau. Profitez de ce mois pour vous détendre, programmer des vacances bien méritées. Vous avez besoin de vous aérer les neurones, de quitter les villes polluées pour organiser des activités en plein air, cela vous fera le plus grand bien. Trop de stress peut nuire à votre santé alors prenez soin de vous. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, profitez-en pleinement. A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans un signe ami, vous avez l’humeur guillerette, l’envie de séduire, de flirter allègrement. Vous mettez votre sérieux de côté pour profiter de la vie comme elle se présente. Carpe diem !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 4 mai dans votre Ve maison solaire (créativité, amour) parle d’un équilibre sentimental dont vous avez tellement besoin.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur et adoucit votre vie sentimentale, du bonheur en vue.
  • 2ème décan : La communication sera facilité au mois de mai, alors posez vos jalons pour les mois à venir.
  • 3ème décan : Luttez contre un certain pessimisme qui peut vous envahir parfois, ne regardez que le bon côté des choses.

Amours

Si la première quinzaine du mois n’est pas topissime pour vos amours, à parti du 15 mai, Vénus la tendre vous dorlote particulièrement. Ce n’est pas votre genre d’être trop sentimentale, mais vous ressentez avec acuité les bienfaits vénusiens. En couple, vous êtes en phase avec votre chéri, alors vous en profitez pour l’entraîner dans de nouvelles activités, visites culturelles ou touristiques. Célibataire, vous avez le vent en poupe et l’envie de séduire qui bon vous semble. Vous craquez assez facilement mais ne pensez pas toujours que c’est pour la vie, laissez-vous aller… aussi.

Job

Ce mois gruyère vous permettra de prendre un peu de vacances, ce qui vous fera un bien fou. Ne culpabilisez pas, vous le méritez pleinement, alors profitez des ponts du mois de mai. Comme vous avez une petite forme, vous avez besoin de recharger les batteries, de vous détendre au lieu de toujours travailler. Soyez raisonnable, levez le pied de temps en temps et accordez-vous du bon temps. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule tout particulièrement votre créativité, vous aurez l’impression de faire plusieurs choses à la fois avec une facilité incroyable. Vous ne manquerez ni d’à propos ni d’idées pertinentes. Sortez des sentiers battus, ne pensez pas que tout est tracé, tout est balisé. Vous pouvez agir, infléchir votre destin professionnel. Il ne tient qu’à vous d’imprimer votre marque, de donner une autre tournure à votre carrière. Cherchez des informations, cogitez à la question, prenez des renseignements, vous êtes sur le bon chemin, celui de votre réalisation personnelle.

Vitalité

Vous ne vous sentirez pas au top de votre forme, voilà pourquoi il faudra prendre des mesures concrètes pour retrouver votre énergie. Vous avez besoin de vous changer les idées, surtout de vous détendre. Afin d’éviter le surmenage chronique, partez quelques jours, mettez-vous au vert à la campagne. Il est question de vous ressourcer et de prendre l’air pour votre santé. Vous ne pouvez pas toujours rester chez vous, il faudra être plus mobile au mois de mai, c’est pour votre bien-être et votre santé.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite vos échanges, profitez-en à 300%.

Down

Baisse d’énergie en vue, c’est le bon moment pour prendre des congés durant les ponts.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer