mai 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : mai 2020

Au début du mois, vous avez des questions financières à résoudre, penchez-vous sur vos comptes afin d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Ne perdez pas de temps. Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges stimule votre créativité. L’esprit clair et alerte, vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste assez facilement. Sur le plan sentimental, c’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre, si vous en avez envie bien sûr. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral, ce qui vous galvanise. Vous avez la pêche pour faire plusieurs choses en même temps. Vous voulez rattraper le temps perdu, alors vous mettez le turbo ! Vous avancez en multipliant les pistes, ce qui ne correspond pas à vos habitudes. Mais vous avez du grain à moudre et vous n’avez vraiment pas de temps à perdre…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 mai dans votre VIe maison solaire, il est question de votre organisation et de certaines dispositions à prendre en fonction des circonstances extérieures.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et motivante, vous en avez bien besoin.
  • 2ème décan : Vous êtes ultra débordée mais cela vous fait un bien fou de reprendre vos activités là ou vous les aviez laissées.
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan. Des opportunités se précisent, peut-être ?

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIe maison solaire, qui correspond à votre travail, à votre quotidien. C’est dans la sphère de vos activités que vous pourriez faire une rencontre. Mais il semble que vous êtes plus concernée par votre situation professionnelle et par les circonstances extérieures contraignantes. Vous manquez de disponibilité d’esprit pour batifoler. De plus à partir du 13 mai, Vénus rétrograde dans le cosmos. Il y a des problèmes à gérer, vous manquez de liberté d’esprit et de légèreté pour séduire. Ce n’est pas le bon timing, voilà tout…

Job

Au début du mois, il est question de vos finances, vous avez peut-être de l’argent à récupérer, un prêt à souscrire, tout dépend de votre situation personnelle. Bref, vous avez du grain à moudre dans ce secteur. Rassurez-vous, du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous êtes soutenue par le cosmos pour donner corps à vos projets. Vous avez de bonnes idées pour rentabiliser vos affaires, et pour retrouver une latitude financière. Vous ne manquez pas de créativité pour prendre des décisions importantes pour votre carrière. De plus, à partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met le turbo dans votre vie professionnelle, vous êtes sur le gril céleste, vous n’arrêtez pas une seule minute. Vous avez la niaque pour multiplier les pistes, relever bien des défis et prendre des initiatives. Vous retrouvez une belle marge de manœuvre et cela vous satisfait.

Vitalité

Vous avez besoin de vous alimenter de façon plus saine et équilibrée. Soyez plus attentive aux préceptes de la diététique, c’est un plus pour votre santé. Continuez à faire des efforts sur le plan de votre hygiène de vie en mangeant à heures fixes et en privilégiant les aliments biologiques. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences, vous retrouvez la forme, ce qui vous permet de mener à bien vos projets. La pêche est de retour, utilisez ce potentiel à 100%.

Up

Du 13 au 31 mai, Mars, la planète de l’action, vous propulse au top de la forme, voilà une bonne nouvelle céleste pour enclencher la vitesse supérieure.

Down

Vous pourriez devoir faire des pieds et des mains pour récupérer une somme que l’on vous doit, à voir en fonction des évènements.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer