mai 2022 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : mai 2022

Vous êtes totalement débordée au mois de mai, mais vous bénéficiez d’une superbe énergie ; alors ce serait dommage de ne pas en profiter ! Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, de quoi être ultra-motivée pour entreprendre tous azimuts. Vous ne manquez pas d’enthousiasme ni de tonus. Bien au contraire, vous êtes même au top de la forme. Faites un peu d’auto-promotion, ce n’est pas votre genre, mais franchement allez-y. Soyez fière de vous et de vos réalisations, si vous avez des personnes à convaincre ou des interlocuteurs à persuader, vous devriez trouver les arguments percutants pour que l’on se rallie à votre cause. Vous avez vraiment du grain à moudre, mais il faudra vous organiser de façon méthodique. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami, voilà de bonnes nouvelles cosmiques, il est question de séduction et de charme, vous pimentez votre vie privée de nouveaux ingrédients et c’est bien !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre VIe maison solaire, il est question de vos routines quotidiennes et des changements à opérer.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous pourriez rencontrer des difficultés avec votre famille ou au sujet d’un bien immobilier, à voir en fonction de votre thème natal.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie pour atteindre vos objectifs comme bon vous semble.
  • 3ème décan : Vous ne manquez pas de motivation pour donner libre court à toute votre créativité.

Amours

Il est question de vous occuper tout particulièrement de vos enfants et de votre famille. Faites des efforts dans ce sens, vous avez besoin de resserrer les liens distendus avec vos proches. Il est question d’harmonie à trouver, d’équilibre à préserver et de sentiments à affirmer. Formulez ce que vous ressentez, cela fera du bien à tout le monde. À partir du 28 mai, les célibataires ne sont pas en reste, votre charme naturel agit comme un aimant, vous avez un pouvoir d’attraction intense qui vous permet de faire de nouvelles connaissances très facilement.

Job

Votre créativité est particulièrement stimulée au mois de mai. Donnez libre cours à votre imagination. L’étranger vous tend les bras, c’est peut-être le moment de faire une échappée et de prendre la poudre d’escampette. Vous avez besoin d’amorcer un nouveau virage, alors ne ratez pas de belles opportunités qui pourraient passer à votre portée, saisissez votre chance avant qu’elle ne se sauve. Acceptez tous les déplacements que l’on vous propose, vous pourriez faire des découvertes intéressantes, rencontrer de nouvelles personnes et vous ouvrir à d’autres univers. Si vous avez des contacts à l’étranger, c’est le moment où jamais de les relancer. Ouvrez-vous au monde, voyez grand, plus grand. Soyez la plus relationnelle possible, vous devriez prendre de bons contacts pour les mois à venir. N’oubliez pas que vous avez besoin de vous accorder des moments de liberté et de couper des liens qui ne vous servent plus à rien. Fuyez à toutes jambes les obligations qui vous plombent le moral. Ne regardez que le bon côté des choses, c’est mieux.

Vitalité

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous stimule tout particulièrement. Levez le pied tout de même. N’en faites pas trop, vous avez besoin de calme et de tranquillité, sinon vous risquez de jouer avec vos nerfs. Ressourcez-vous dans un lieu serein, vous devez vous reposer loin, bien loin du stress de vos activités. Prévoyez un week-end à la campagne ou à la montagne, cela vous fera le plus grand bien pour vous détendre.

Up

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand le chemin du tonus. Ça pulse en mai.

Down

Des tracas dans la sphère familiale ou immobilière, ne réagissez pas de façon trop radicale, prenez un sage recul.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer