juin 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juin 2018

Pleins feux sur votre quotidien, vous avez du pain sur la planche au mois de juin, voilà pourquoi vous devez vous organiser au mieux pour atteindre vos objectifs. Evitez de trop cogiter avant d’agir, vous devez au contraire prendre des décisions rapides concernant votre travail quotidien. Vous en avez les moyens alors vous auriez bien tort de ne pas le faire. Ne vous laissez pas déborder par les événements et surtout n’en faites pas trop, en acceptant un autre dossier ou en faisant des heures supplémentaires. Vous avez tendance à vous laisser déborder, levez le pied de temps en temps. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication se range du côté de votre relationnel mais Saturne alourdit l’ambiance, il y a du bon et du moins bon. A vous de tirer votre épingle du jeu céleste. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 juin, Vénus, la tendre adoucit vos relations conjugales, vous appréciez pleinement cette agréable conjoncture céleste.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin vous demande de mieux vous organiser pour faire face à un surplus de travail.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question de nouveauté dans votre vie professionnelle, vous vous adaptez avec brio à cette nouvelle situation.
  • 2ème décan : Un début du mois quasi idyllique sur le plan sentimental, tout va pour le mieux de ce côté là.
  • 3ème décan : Vos activités quotidiennes vous demandent beaucoup d’énergie, levez le pied de temps en temps tout de même.

Amours

Du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale. Il y a de la tendresse, de l’amour, une certaine tranquillité et surtout une envie de vous lover dans les bras de votre aimé et de ne plus jamais quitter son giron. Les couples requièrent toutes les attentions du cosmos, c’est tout bon pour une meilleure harmonie conjugale. Il y a du rapprochement dans l’air, une réconciliation, des retrouvailles, vous avez le libre choix…Mais faites tout de même un pas vers l’autre, soyez conciliant et tout s’arrangera entre vous.

Job

Juin est un mois assez laborieux, vous en avez des choses à faire et vous ne savez pas toujours par quel bout commencer. Vous êtes surmené, un brin nerveux. Peut-être que vous avez des échéances à atteindre avant la période estivale et cela vous pose question. Vous ne pouvez pas toujours anticiper la situation et vous risquez d’être pris au dépourvu donc un peut stressé au bureau. Organisez-vous de façon différente et surtout déléguez si vous le pouvez cela vous permettra d’alléger votre charge de travail. A partir du 12 juin, vous devriez trouver des solutions sur le plan de la communication et la situation devrait s’améliorer. Vous retrouvez une marge de manœuvre mais ce n’est pas une raison pour vous mettre à dos certains collaborateurs, faites des efforts et des concessions. Si vous êtes débordé, demandez de l’aide, n’ayez pas honte de le faire.

Vitalité

Il est question de prendre des résolutions santé pour être en meilleure forme. Un bon sommeil est une garantie pour être bien reposé le matin. Vous devez vous reposer davantage et dans de meilleures conditions, avant de vous endormir, relaxez-vous, utilisez des huiles essentielles à diffuser et aérez votre chambre. Faites une vérification de votre literie. Vous avez besoin d’améliorer vos conditions d’endormissement.

Up

Du 12 au 30 juin, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en comme il se doit.

Down

Du surmenage en vue, vous avez du pain sur la planche et du travail à finir avant la période estivale.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page