Tous les horoscopes :

juillet 2017 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juillet 2017

Il est question de votre relation aux autres et ce ne sera pas toujours facile à gérer. Votre nature solitaire a besoin de se ressourcer dans la solitude. Votre challenge du mois sera de vous adapter aux autres et de faire des concessions pour harmoniser vos relations. Vous aurez tendance à être assez réactif et on ne vous reconnaitra pas. Vous si placide, vous réagirez d’une façon épidermique. Evitez de vous mettre à dos certains collaborateurs, ayez la sagesse de prendre de la distance lorsque vous sentez que la moutarde vous monte au nez. Sur le plan sentimental, le début du mois est assez agréable, ensuite c’est dans un contexte familial ou professionnel que vous pourriez faire une rencontre alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Ouvrez l’œil et le bon…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin vous oriente vers une direction positive, écoutez votre petite voix intérieure.

 

Les décans

  • 1er décan : Un peu de fatigue qui se traduit par un excès de nervosité, gardez votre calme.
  • 2ème décan : Vous aspirez à la solitude et ce n’est pas toujours facile à comprendre pour votre entourage…
  • 3ème décan : De la nervosité à gérer, relaxez-vous au vert, vous avez besoin d e vous ressourcer dans la nature.

Amours

Rien d’extraordinaire sur le plan sentimental, vous avez des soucis relationnels et des difficultés à supporter certaines personnes de votre entourage. Donc ce n’est pas évident de vous entendre avec votre partenaire. Vous avez des concessions à faire et des efforts à fournir pour améliorer votre entente conjugale. Pour le moment, vous n’avez pas vraiment l’envie de faire quoi que ce soit. Vous êtes un peu à saturation donc vous aspirez à la tranquillité, à vous retrouver un peu seul. Si vous êtes célibataire, vous avez tout intérêt à ouvrir l’œil au bureau, vous pourriez faire une rencontre intéressante ou dans un cadre familier.

Job

Vous pouvez assez facilement sortir de vos gonds au mois de juillet, ce ne sera pas facile de vous calmer. Assez épidermique, vous risquez de vous énerver pour des riens. Vous n’avez pas vraiment envie de faire des efforts alors vous réagissez à l’emporte-pièce. Vous préférez travailler en solo, voilà pourquoi ce n’est pas si simple de vous intégrer dans une équipe de travail. Vous aurez tendance à vous poser trop de questions, à vous interroger sur le pourquoi du comment. Bref, vous n’hésiterez pas à faire des remontrances, à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Il faudra ménager la chèvre et le chou, si vous ne voulez pas vous faire des ennemis au bureau. A partir du 25 juillet, Mercure la planète de la communication vous épaule cela vous donne des facilités pour finir ce que vous avez à terminer au bureau. Il est question d’étranger, à vous de voir et de vous intéresser à ce qui se passe en dehors de vos frontières.

Vitalité

Ce n’est pas réellement, dans votre nature mais vous risquez de perdre patience et de vous énerver pour des broutilles. Du 1er au19 juillet, Mars, la planète de l’action vous met la pression, vous n’avez pas la même patience que d’habitude, vous réagissez au quart de tour. Posez-vous, évitez les éclats et les mouvements d’humeur, ce n’est pas très bon pour votre moral. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action arrive pour vous redynamiser

Up

La Pleine Lune du 9 juillet a lieu dans votre signe et intéresse tout particulièrement les cœurs célibataires, sortez le plus possible.

Down

Une certaine nervosité à canaliser, si vous vous défouliez dans une activité sportive.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page