Août 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : Août 2018

Vous aurez peut-être l’impression d’être trop stressé, vous avez grandement besoin de vacances pour décompresser. Vous ne pouvez pas toujours travailler comme un forcené et vous mettre la pression. Acceptez aussi les moments de détente et de pause. Vous avez besoin de vous vider l’esprit de ce qui l’encombre pour pouvoir ensuite démarrer de nouvelles activités à la rentrée. Vous aurez tendance à être sur vos gardes et à ne faire confiance à personne. Evitez de trop vous triturer les méninges, prenez du bon temps également. Si vous travaillez au mois d’août, vous pourriez avoir une agréable surprise financière, un projet qui pourrait se concrétiser plus tot que prévu. Sur le plan sentimental, les célibataires ressentiront avec plus d’acuité leur solitude, voilà pourquoi vous aurez tout intérêt à partir avec des amis pour vous distraire et donner une tournure plus légère à vos vacances. Levez le pied, c’est le moment.

Lunaison  
La Nouvelle Lune du 11 août vous prédispose à l’introspection, vous aurez même tendance à couper les cheveux en quatre. Rien n’est simple pour vous on dirait !

Les décans

  • 1er décan

Vous ressentez avec acuité le poids des responsabilités qui pèsent sur vos épaules.

  • 2ème décan

Vos projets sont en ligne de mire céleste, vous pourriez avoir des nouvelles inespérées à ce sujet.

  • 3ème décan

A partir du 13 août, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre décan, vous manquez un brin d’allant car la planète rétrograde dans le cosmos.

Amours
Si votre entente conjugale laisse à désirer, vous devez trouver une parade, une solution transitoire. Mais ne comptez que sur vous-même pour la découvrir. Ne rejetez pas toujours la faute sur l’autre. Il est question de mieux vous comprendre sur le plan sentimental. Si vous êtes célibataire, vous supportez difficilement votre célibat, cela vous donne le bourdon, vous avez envie que cela change. Ne vous inquiétez pas outre mesure, le début du mois est propice aux rencontres, alors sortez tous azimuts à ce moment là.

Job
Si vous partez en vacances, vous vivez l’appel du large, une envie d’ailleurs, de prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées. Mais vous avez du mal à décrocher de vos affaires. Votre portable est un véritable cordon ombilical avec votre bureau. Levez le pied. Vous cogitez à ce que vous allez faire à la rentrée. Vous n’êtes pas du genre à vraiment décompresser, vous restez toujours alerte quant à ce qui peut se passer autour de vous. Si vous travaillez, vous avez envie de vous perfectionner. Vous savez bien que ce n’est pas le tout d’avoir des idées, il faut pouvoir les réaliser et ce dans les meilleures conditions. Vous avez décidé d’agir et vite, le cosmos vous le permet à partir du 13 août. Motivez-vous, ayez confiance en vous, vous aurez des retombées positives à la rentrée. Vous avez l’esprit clair et précis, Mars, la planète de la vitalité arrive dans votre signe et vous apporte un regain d’énergie salvateur pour vos activités professionnelles ou autres.

Vitalité
A partir du 13 août, Mars, la planète de la vitalité, vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous avez du tonus à profusion. Défoulez-vous en faisant du sport, vous avez besoin de détendre vos tensions nerveuses. Profitez des vacances pour arrêter de fumer, démarrer un régime, commencer une nouvelle activité sportive. C’est le moment idéal pour le faire lorsque vous êtes détendu et bien reposé.

Up  
Un projet pourrait vous rapporter bien plus d’argent que prévu, en voilà une bonne nouvelle céleste !

Down
Un coup de blues au début du mois que vous devrez gérer de la meilleure façon possible.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer