août 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : août 2019

Comme d’habitude, vous avez du mal à décrocher de votre job, les vacances, ce n’est pas votre truc. Soyez raisonnable, vous devez apprendre à lever le pied et à vous reposer lorsque c’est nécessaire. Si vous travaillez du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, facilite les échanges avec vos interlocuteurs, vous avez des objectifs de rentabilité et vous mettez tout en œuvre pour que vos plans aboutissent. Si vous êtes en vacances, vous vous projetez déjà à la rentrée. Profitez du bon temps entre amis, détendez-vous au lieu de rester connectée avec votre bureau non stop. Vous retrouvez une belle forme à partir du 18 août. Mars, la planète de l’action, met un tigre dans le moteur estival. Vous êtes même fébrile, ultra prête pour la rentrée. A partir du 29 août, Mercure, la planète de la communication, accompagne votre rentrée. Vous en avez des bons atouts célestes en main ! A moins que Vénus, la planète de l’amour, ne vous détourne du chemin du bureau : Vous pourriez programmer un voyage en tête à tête, cela vous ferait un bien fou de vous retrouver dans un lieu dépaysant.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIIIe maison solaire, évitez de faire des crises de jalousie à votre chéri, cela ne vous ressemble pas.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami, tout va pour le mieux sur le plan sentimental,
  • 2ème décan : Vous avez particulièrement besoin de vous changer les idées pour lutter contre une déprime passagère.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, facilite les négociations. Profitez-en pleinement, la planète est directe dans le cosmos.

Amours

Il y aura de la sensualité au programme céleste, des envies, des désirs, vous aurez du temps devant vous pour faire de l’expérimentation érotique. Votre chéri n’a qu’à vous suivre. Vous qui n’êtes pas vraiment démonstrative, il va falloir vous y mettre. Évitez si c’est possible les crises de jalousie, vous risquez de faire monter une brouille en épingle et franchement cela n’en vaut pas la peine. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de bien être, de plaisir. Laissez-vous faire, prenez du bon temps quand il se présente. Coulez-vous dans le moule de la tendresse …c’est si bon.

Job

Du 1er au10 août, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication avec les autres. Alors, profitez-en ! Au bureau, vous êtes épaulée par des personnes dévouées à votre cause. Il est question de saisir la balle au bond, mais ce n’est pas encore le moment de matérialiser vos plans mais plutôt celui de les préparer pour la rentrée. N’ayez pas honte de lever le pied, de prendre des vacances, accordez- vous des plages de repos, des moments de détente, vous devez quitter votre routine pour vous changer les idées. Si c’est possible, prenez un week-end prolongé, cela vous fera le plus grand bien. En vacances, optez pour une destination calme et sereine. Fuyez la foule, le bruit, les multiples activités, vous avez vraiment besoin de vous relaxer. A partir du 18 août, vous retrouvez une belle énergie, car Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences : une bonne nouvelle céleste pour la rentrée ! Le 29 août, Mercure vous donne des occasions de vous démarquer. Vous reprenez le chemin du bureau avec intérêt et enthousiasme. Vous avez besoin de vous inscrire dans la durée, de penser à demain, de vous projeter dans le futur pour vous activer dans le présent.

Vitalité

A partir du 18 août, la forme revient à grands pas, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Si vous travaillez, cela tombe bien, vous avez une super pêche pour préparer la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous vous défoulez dans des activités sportives. Vous avez besoin de marcher, de bouger, cela vous détend. Vous pourriez faire de la randonnée dans la montagne, ce serait parfait pour votre santé psychique et physique.

Up

Du 21 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sentimental. Vous adhérez à 100%.

Down

Au lieu de somatiser, dites ce que vous avez sur le cœur, c’est meilleur pour le moral.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer