Tous les horoscopes :

septembre 2017 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : septembre 2017

C’est une rentrée constructive et enrichissante qui se profile, vous avez de bonnes cartes célestes à jouer et vous n’en vous faites pas prier pour le faire. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, vous avez une super pêche. De plus, du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges apporte de l’eau à votre moulin astral, vous ne pouvez pas mieux faire. Vous surfez sur la vague de la réussite, c’est une très bonne rentrée à tous les égards. De plus, à partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à un dépaysement sentimental. Vous êtes ravi de prendre la poudre d’escampette avec votre partenaire, besoin d’une échappée en binôme pour vous retrouver en tête à tête.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu 21 août s’intéresse à vos finances, examinez votre trésorerie. Vous avez peut-être un peu exagéré durant les vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 septembre, Vénus, la tendre adoucit votre vie sentimentale.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une superbe énergie que vous utilisez à 300 %
  • 3ème décan : Vous êtes assez heureux de constater qu’un de vos projets en attente se profile sous de bons auspices.

Amours

A partir du 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous chérit tendrement. Vous évoluez dans une ambiance conviviale et harmonieuse. Vous récréez une sorte de cocon protecteur avec votre partenaire. Vous renouez des liens plus forts, plus résistants et cela vous fait chaud au coeur. Vous avez besoin de solidifier, d’approfondir vos relations. Mais il est question également de votre sensualité, vos désirs sont impérieux, c’est la rentrée également pour votre libido ! Quant aux célibataires, le mois est propice aux nouvelles rencontres .

Job

Quel dynamisme ! Vous ne perdez pas votre temps à la rentrée, bien au contraire, vous êtes vraiment ultra-performant. Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action met un tigre dans le moteur céleste. Vous ne vous tournez pas les pouces, bien au contraire, vous travaillez d’arrache-pied. Vous vous décarcassez pour prouver ce dont vous êtes capable. On ne peut pas vous faire de reproches, vous êtes très professionnel. De plus, du 10 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges facilite grandement la communication, c’est un bon moment pour faire des démarches, prendre des rendez-vous, vous mettre en avant et solliciter des entrevues. La rentrée sera un moment fort de l’année, vous pourriez d’ailleurs envisager de faire un voyage à l’étranger ou de vous perfectionner dans une langue. Vous êtes bien soutenu par la conjoncture astrale favorable à vos projets.

Vitalité

A partir du 5 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle dynamisme et tonus à profusion, profitez-en pour faire de l’exercice et pratiquer de façon régulière une activité physique. Prenez également de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie, comme prendre un solide petit-déjeuner, ajoutez céréales, produits laitiers et surtout buvez des jus de fruits frais pour leur apport en vitamine C. Évitez les dîners trop copieux et ne vous réservez pas de chaque plat. C’est mieux pour votre ligne.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide dynamique pour entreprendre tous azimuts.

Down

Vos finances vous préoccupent peut-être à outrance, dégagez-vous l’esprit de ces préoccupations.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page