septembre 2020 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : septembre 2020

Vous avez du grain à moudre à la rentrée, mais pas toujours la latitude requise pour que vos plans aboutissent aussi vite que prévu. La conjoncture astrale semble contraignante pour le troisième décan, qui est particulièrement impacté par les influences célestes. Ne freinez pas des quatre fers, vous avez besoin de prendre de la hauteur par rapport à la situation et à optimiser la conjoncture coûte que coûte. Il faudra apprendre la patience et adopter une attitude de repli si cela s’avère nécessaire. Sur le plan de la forme, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, cela vous fera le plus grand bien. Vous avez besoin de gérer votre stress, donc c’est une très bonne idée de vous relaxer. Au niveau sentimental, le début du mois est du velours céleste. Ensuite, vous aurez tendance à trop en demander à votre chéri, à vous poser trop de questions. Soyez plus cool avec lui. Sinon, sur le plan professionnel, si vous avez des décisions importantes à prendre, vous n’hésiterez pas, vous avez besoin de poser vos marques vaille que vaille.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre IXe maison solaire. Une envie de dépaysement vous taraude, de vous changer les idées au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : Si vous avez des accords à formaliser, des alliés à trouver, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés, bien au contraire.
  • 2ème décan : Jupiter, la planète de la chance, redevient directe dans le cosmos le 13 septembre, des opportunités peuvent se présenter… ouvrez l’œil.
  • 3ème décan : Pas facile d’agir à votre guise, vous êtes pieds et poings liés sur le plan de l’action, il faudra prendre votre mal en patience.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, épanouit votre relation conjugale. Vous avez dû resserrer vos liens durant le mois d’août et maintenant, il est question de trouver un rythme de croisière conjugale ; tandis que les célibataires viennent peut-être de faire une rencontre et sont davantage dans une phase de découverte que de drague pure et dure. A partir du 6 septembre, c’est une autre chanson, vous devez gérer vos questionnements, éviter les crises de jalousie et les reproches incessants vis à vis de votre compagnon. Vous ne pouvez pas être trop directive avec votre chéri, il faut au contraire lui accorder du lest, un espace de vie, une liberté d’agir et de penser.

Job

Optimisez le début du mois pour communiquer tous azimuts, vous êtes bien accompagnée par les étoiles. Cette période est propice pour régler certains problèmes relationnels avec votre associé ou vos collègues de bureau. De même, si vous êtes en contact avec l’étranger, vous avez de bonnes cartes en main pour dénicher un bon filon. A partir du 10 septembre, si vous faites partie du troisième décan, la conjoncture céleste retarde vos plans. Il est question d’action et de repli, vous n’avez pas la latitude nécessaire pour agir à votre guise, il faut patienter et tenir tête au temps qui passe. Vous n’êtes pas en position de force, il vaut mieux attendre sagement votre heure. Cela ne vous empêche pas de travailler, de chercher des renseignements à droite et à gauche. Vous prendrez tout de même des décisions pour avancer sur le chemin de vos projets. Vous vous êtes fixée des objectifs et vous faites en sorte de les atteindre même si vous rencontrez des difficultés. Votre persévérance finira par payer. Ne négligez pas vos finances, suivez vos comptes de près, vous pourriez sur un coup de tête faire un achat compulsif, même si cela ne vous ressemble pas.

Vitalité

Du stress à gérer et des dispositions à prendre pour vous détendre d’une façon ou d’une autre et surtout pour mieux dormir. Évitez d’utiliser un écran avant de vous coucher. Buvez une boisson relaxante qui vous permettra de bien vous préparer au repos. Trouvez votre rituel d’endormissement, faites de la relaxation, de la sophrologie ou de la médiation... Vous devez expérimenter une activité décontractante. Commencez et cela deviendra une réelle habitude dont vous ne pourrez pas vous passer !

Up

Vous ne manquez pas de détermination pour persévérer dans la voie que vous vous êtes fixée, bien au contraire.

Down

Faites de la relaxation ou une activité décontractante pour vous permettre de vous détendre en ces temps contrits.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer