octobre 2018 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : octobre 2018

Vous appréciez votre travail, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop. Vous avez tendance à dépasser vos limites. Il y a du grain à moudre en octobre, mais vous pourriez brûler toutes vos cartouches d’énergie. Levez un peu le pied tout de même. Sur le plan relationnel, du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans la bonne marche de vos projets, vous avez de bonnes cartes en main pour prendre la direction de la réussite. Sur le plan sentimental, les célibataires pourraient trouver un ami à leur goût et cela vous posera de réelles questions. Vous ne risquez pas de vous engager dans une relation à la légère, ce n’est pas votre genre. Si vous vivez en couple, un projet commun risque d’être sur la sellette, ne prenez pas de décisions trop radicales, accordez-vous le temps de la réflexion. Vous avez tout à y gagner.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 9 octobre dans votre Xe maison solaire (ambition) vous parle de votre travail, vous ne pensez qu’à cela en fait. Vous êtes même obnubilé par celui-ci.

 

Les décans

  • 1er décan : Soyez plus cool envers vous même, vous avez tendance à trop en faire, levez le pied.
  • 2ème décan : Vos projets sont au cœur de vos préoccupations, vous prenez des décisions importantes pour les mois à venir.
  • 3ème décan : Vous travaillez trop, adoptez un tempo plus lent, sinon vous serez très fatigué à la fin du mois.

Amours

Le 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce n’est donc pas le meilleur moment pour débuter une nouvelle histoire d’amour. Vous pourriez être tenté par une amitié amoureuse. Vous vous rendrez compte que vous avez de nombreux points communs avec votre ami. Si vous vivez en couple, vous pourriez partager un projet avec votre partenaire, qui vous réunit et vous excite tout particulièrement. Comme la planète rétrograde, il se peut que vous vous interrogiez à ce sujet. Vous poserez beaucoup de questions, ne remettez rien en question, vous devriez trouver votre solution. Rassurez-vous.

Job

Le cosmos valorise vos projets, vous en avez des choses à faire, à mettre en place, à promouvoir, vous n’arrêtez pas une seule minute. Voilà justement où le bât blesse. Vous en faites trop, vous devez vous adapter à la situation. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne pour vos projets. Vous serez compris et entendu de votre entourage, votre message circule et l’on vous reçoit 5 sur 5. Vous harmonisez votre discours, cela coule de source et vous arrivez à convaincre les interlocuteurs les plus réticents d’abonder dans votre sens. Vous gagnerez beaucoup en prêtant plus d’attention aux autres. Vous ne travaillez pas seul, donc c’est le moment d’améliorer le travail d’équipe. Impliquez-vous davantage, vous devez être plus à l’écoute de vos collaborateurs, de vos subordonnés et de votre associé. Montrez-vous plus indulgent avec les débutants. Soyez plus ouvert aux idées des autres, ne pensez pas avoir la science infuse, ce n’est pas le cas. Vous en avez encore des choses à apprendre, à expérimenter. C’est en étant à l’affût des bonnes opportunités que vous pourriez dénicher un bon filon, à exploiter au plus vite.

Vitalité

Vous travaillez sur un rythme d’enfer, un tempo super rapide. Ne brûlez pas vos cartouches tout de suite, vous devez apprendre à vous ménager et surtout à vous accorder des moments de repos. Sinon, vous serez trop fatigué à la fin du mois. Alors économisez vos forces et prenez de bonnes résolutions pour lever le pied au lieu de vous mettre la pression.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la bonne cause de vos projets, optimisez cette bonne configuration céleste.

Down

Prenez garde : le surmenage vous guette, vous devez absolument ralentir votre tempo.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer