octobre 2019 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : octobre 2019

Vous pourriez être surchargée de boulot au mois d’octobre, cela vous garantira des journées bien remplies, et pas mal d’échéances à respecter dans des délais assez courts. D’où une pression professionnelle à gérer. Juste un bémol céleste, sur le plan de la forme, il faudra apprendre à mieux vous organiser pour ne pas dépenser trop d’énergie. Certes, vous avez beaucoup de choses à faire, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre tout le temps la pression. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sociale et amicale. Vous avez grandement besoin de décompresser avec vos proches. Vous ne pouvez pas toujours être non stop au bureau, il faut vous résoudre à vous accorder une pause de temps en temps. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous facilitera bien des démarches, et des contacts. Vous vous montrerez plus relationnelle que d’habitude, ce qui sera un vrai plus pour vos projets. Vous tenez le bon bout.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre XIe maison solaire, il est question de changements créatifs, à vous d’apprécier les surprises célestes.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 3 octobre, Mercure, la planète des échanges, épaule tout particulièrement vos projets, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous n’aurez pas toujours une marge de manœuvre suffisante pour agir à votre guise et cela aura tendance à vous énerver, levez le pied !
  • 3ème décan : La première semaine du mois semble tourmentée sur le plan sentimental, attendez que l’orage passe, il n’y a que cela à faire.

Amours

Si la première semaine est à prendre avec des pincettes pour le troisième décan, cela s’arrange à partir du 8 octobre. Vénus, la planète de l’amour vous invite à vous divertir avec vos amis, à prendre du bon temps ensemble, à vivre sur un tempo plus léger et plus serein aussi. En solo, vous acceptez volontiers les invitations de vos amis. En couple, vous sortez davantage, ou vous invitez vos amis plus souvent. Vous êtes plus relationnelle que d’habitude et cela vous apporte beaucoup de satisfaction.

Job

Si vous avez plus de travail que d’habitude, essayez de déléguer certaines tâches plutôt que de vouloir tout faire toute seule. Vous avez tendance à vous charger les épaules de trop de responsabilités et il faut vraiment lever le pied, sinon vous serez sur les rotules à la fin du mois. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à être plus relationnelle, à arrondir les angles et à communiquer par tous les moyens possibles. Soyez le plus diplomate possible, cela évitera bien des problèmes au bureau. Ce n’est pas le moment de semer la zizanie et de vous mettre certaines personnes à dos, faites ce que vous avez à faire en étant le plus conciliante possible. Vous avez tendance à vous épuiser à la tache, à penser que pour bien travailler, vous devez faire des heures supplémentaires. N’exagérez pas ! Bien au contraire, vous devez faire des concessions pour ne pas créer des discordes professionnelles. La planète de la communication vous aidera à mettre de l’eau dans votre vin. Misez sur la conciliation et la concertation et tout se passera au mieux avec vos collègues de travail. Mais n’oubliez pas de vous reposer de temps en temps tout de même.

Vitalité

Vous êtes un peu raplapla, il faut vous questionner sur votre rythme de vie. Vous devez vous accorder plus de temps de repos, prendre des vacances de façon plus régulière. Vous avez tendance à en faire trop et à vous surmener. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de vous alimenter à heures fixes, de prendre du temps pour vous détendre et faire du sport. Vous avez besoin d’assouplir vos articulations en faisant de la gym, par exemple. Marcher dans la campagne, faire de la randonnée en montagne, c’est bon pour vous.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Pensez plus à vous et moins à votre travail, vous avez besoin de prendre des vacances de façon plus régulière.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer