Accueil Horoscope Horoscope Mensuel December 2020

Horoscope Décembre 2020

Bélier 21 mars - 19 avril

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à positiver votre situation personnelle ou professionnelle en fonction des événements que vous venez de traverser. C’est une excellente période pour poser vos marques pour la rentrée. Vous gagnez en confiance en vous, et vous mettez les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous avez du retard à rattraper et des projets importants à concrétiser en 2021. Sur le plan sentimental, à partir du15 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de beaux cadeaux célestes en avance pour Noël. Voilà de quoi vous réjouir ! Vous êtes partante pour toutes les aventures sentimentales. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne encore dans votre signe, prodiguant ses énergies dynamiques au deuxième et troisième décan. Juste un bémol céleste à la fin du mois pour le troisième décan, apprenez le self contrôle et fuyez à toutes jambes les conflits stériles, c’est mieux pour vous. Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans le signe du Verseau. Voilà un indice favorable pour le premier décan pour matérialiser un projet qui vous tient à cœur et l’ancrer dans la réalité. Vous clôturez le mois dans de meilleures dispositions célestes.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 14 décembre dans votre IXe maison solaire vous invite au voyage au propre comme au figuré. Si vous pouvez vous déplacer, ce sera avec plaisir. Sinon, vous trouverez une façon de vous dépayser virtuellement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Si vous avez un projet dans les tuyaux, le cosmos vous apporte son aide à partir du 17 décembre, une bonne fin d’année pour votre décan.
  • 2 décan :
    Du 1er au 12 décembre, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral, vous n’arrêtez pas une minute, quel tonus !
  • 3 décan :
    Gardez votre calme à la fin du mois, vous risquez de ne pas pouvoir gérer certaines émotions contradictoires.

Amours

Du 1er au 14 décembre, ce n’est pas top sur le plan sentimental. Il peut y avoir de la jalousie, des questionnements, et des disputes stériles avec votre chéri, vous manquez de discernement on dirait. Vous réagissez de façon épidermique à la moindre réflexion. Pondérez-vous, vous avez tendance à broyer du noir sans raison tangible. À partir du 15 décembre, vous retrouvez de votre superbe et l’envie de draguer tous azimuts, vous êtes pleine d’espoir pour la nouvelle année. Bien contente que celle-ci se finisse, vous positivez votre futur sentimental avec un plaisir immense, vous avez bien raison de vous projeter de façon optimiste en 2021.

Job

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne dans vos démarches, contacts et prospection. Vous retrouvez une belle confiance en vous. Un vent nouveau balaie vos angoisses, vous êtes sur le pied de guerre, prête à en découdre et à rattraper le temps perdu. Rassurez-vous, durant tout le mois, Mars, votre planète, poursuit son chemin dans votre signe. L’entrain et le dynamisme ne manquent ni au deuxième et ni troisième décan, bien au contraire. Vous devriez avoir des nouvelles positives d’un projet que vous avez en ligne de mire depuis quelques temps. À partir du 19 décembre, Jupiter, la planète de la chance, brille de votre côté. Voilà de bons augures célestes pour un projet important pour vous. À partir du 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à structurer vos entreprises. C’est en approfondissant et en étant bien organisée que vous concrétiserez au mieux votre dessein. Vous qui êtes si entreprenante, vous saurez vous motiver pour débusquer les embûches et les contourner. Vous ne voulez pas vous laisser ballotter par les évènements. Vous réagissez rapidement, c’est votre remède à la morosité !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, votre planète, stationne encore dans votre signe. Le deuxième et le troisième décan sont particulièrement concernés. Vous bénéficiez d’une belle énergie et vous avez même tendance à trop en faire. Voilà pourquoi il faudra vous cadrer et poser des limites pour ne pas être sur les genoux à la fin du mois. Gardez du tonus pour partager de bons moments avec vos proches, tout le monde en a bien besoin. Ce fut une année vraiment éreintante à bien des égards, alors économisez-vous pour les fêtes.

Up

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous insuffle une dose d’optimisme dont vous avez grandement besoin.

Down

La première quinzaine du mois, restez cool et sereine avec votre chéri, pondérez vos ardeurs et votre nervosité, c’est mieux !

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous questionne sur le plan financier. L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois, vous qui avez besoin de stabilité sur ce plan-là, vous cherchez par tous les moyens une façon d’en gagner plus, pour vous renflouer ou pour faire des économies, selon. Vous n’êtes pas une cigale, loin de là. La conjoncture actuelle n’étant pas vraiment sécurisante, vous avez besoin de vous rassurer au plus vite. Préoccupée sur le plan financier, vous attendez peut-être des aides ou des dédommagements sur le plan personnel ou professionnel. Bonne nouvelle céleste, du 1er au14 décembre, Vénus la tendre adoucit votre vie. Vous en avez grandement besoin ! À partir du 20 décembre, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, un apaisement. Les fêtes en famille vous font du bien au moral. Si vous constatez que vous manquiez de tonus depuis quelques mois, rassurez-vous : À partir du 6 janvier, la planète de la vitalité s’installe dans votre signe. De quoi démarrer 2021 en super forme..

 

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre VIIIe maison solaire, votre rapport à l’argent vous invite à économiser par besoin de sécurisation.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le cosmos vous demande de vous pencher sur votre plan de carrière, de vous repositionner différemment ou d’initier des changements en fonction de vos objectifs.
  • 2 décan :
    Vous avez une petite forme, il est question de vous ressourcer en famille, vous en avez grandement besoin pour votre moral.
  • 3 décan :
    Comme vous êtes une fourmi, vous économisez au lieu de jouer la cigale en hiver…

Amours

Du 1er au14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, il est question d’équilibre et d’harmonie à trouver.
Il y a de la passion dans l’air, une sensualité qui n’est pas pour vous déplaire. Si vous êtes célibataire, c’est le moment de faire des rencontres, vu les circonstances, vous surfez sur les réseaux sociaux. À partir du 15 décembre, c’est une autre chanson, vous avez peut-être des doutes non fondés sur la fidélité de votre chéri, bref, vous avez tendance à vous faire des films, ce qui risque de générer une atmosphère vraiment suspicieuse entre vous. Contrôlez votre jalousie, faites une trêve pour passer de bonnes fêtes dans la joie.

Job

Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invitent à vous interroger sur votre carrière, à cogiter sur votre évolution professionnelle. Si vous avez un projet en tête, une reconversion ou une formation, vous êtes dans l’air du temps. Misez sur du long terme et sur du solide, le cosmos vous le demande. Sur le plan financier, vous avez des aménagements à faire, des aides à demander, de l’argent à récupérer, bref, différents cas de figure en fonction de votre thème natal. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’argent et cela vous accapare l’esprit, vous êtes inquiète si vous dépensez trop d’argent, bref, il faut vous tranquilliser avant tout. À partir du 20 décembre, Mercure vous facilite les démarches, les contacts avec l’étranger, vous avez le champ libre. Comme vous manquez de motivation, il vous est grandement recommandé de ne pas vous laisser dépasser par les évènements ni de prendre du retard dans vos affaires. Fixez-vous un planning précis pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. La fin du mois sera plus propice à une accélération de votre tempo et vous gagnerez en confiance en vous.

Vitalité

Petite forme pour ce dernier mois de l’année, votre moral en a pris un coup et vous avez tendance à ruminer dans votre coin. Une baisse d’énergie est probable, il est question de vous motiver, de vous booster. Vous ne pouvez pas toujours attendre que l’on vous stimule. Projetez-vous dans l’avenir avec confiance. Le mois prochain, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, voilà de quoi mettre un tigre dans le moteur de votre rentrée. Voilà une nouvelle tonique pour 2021.

Up

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, faites-vous chouchouter par votre chéri, vous en avez grandement besoin.

Down

Il faudra gérer vos angoisses liées à l’argent et au manque que vous pouvez parfois ressentir.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Avis au premier décan : À partir du 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invitent à élargir votre champ d’action. Vous avez peut-être un projet professionnel en lien avec l’étranger, qui vous demande un engagement important ou une reconversion professionnelle. Tout dépendra des indicateurs de votre thème natal, bien sûr. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, facilite le dialogue, l’échange d’information, et vous conseille de privilégier le travail en équipe. C’est en explorant cette voie que vous obtiendrez les meilleurs résultats professionnels. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, il faudra vous cadrer pour ne pas vous disperser dans toutes les directions. Cerise sur la bûche céleste : Du 15 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se pelotonne du côté de votre couple. Voilà qui augure une fin de mois pétillante à souhait et de belles fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur partagée.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, de trouver une voie de conciliation, un compromis satisfaisant pour tout le monde.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un duo planétaire de choc vous invite à construire un projet, à élargir votre champ d’action professionnel.
  • 2 décan :
    La semaine du 9 décembre, le cosmos vous demande de garder les pieds sur Terre, de ne pas croire en tout ce que l’on vous raconte.
  • 3 décan :
    Privilégiez le travail en équipe, creusez cette idée, c’est bon pour vous en ce moment.

Amours

La première quinzaine du mois, votre vie sentimentale passe à la trappe, car vous êtes vraiment accaparée par vos activités quotidiennes. Vous manquez de temps pour l’autre, vous êtes trop préoccupée par d’autres domaines de votre vie. Si vous êtes célibataire, c’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre, au travail ou dans un lieu connu. Alors, ouvrez l’œil et le bon. Du 15 au 31 décembre, vous jubilez : Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre vie conjugale et égaye votre vie sociale. Il est question de vous distraire, de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez. Au vue de la conjoncture générale, vous en avez grandement besoin.

Job

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication avec les autres, On vous recommande de travailler en équipe, de miser sur le collectif, la concertation, la mise en commun d’idées. C’est en confrontant vos idées que vous obtiendrez de bons résultats, il faudra aller dans ce sens. Vous devez également faire des efforts sur le plan financier, vous devez prendre des décisions importantes qui vont vous permettre de mieux gérer vos comptes. À partir du 17 et du 19 décembre, un tandem planétaire de taille, Saturne et Jupiter, vous donne la possibilité de prendre de nouvelles orientations pour votre carrière. Ces deux planètes vous offrent l’opportunité d’ancrer un projet solidement dans le concret. Il est question de solidifier vos bases, de pérenniser votre entreprise dans le temps. Rien ne vous sera donné tout cuit dans le bec, il faudra vous impliquer avec détermination pour faire aboutir votre plan. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise particulièrement pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes et aussi à prendre de l’avance pour la rentrée. Vous virevoltez dans tous les sens et cela vous fait un bien fou de vous bouger, cela vous manquait.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, stationne encore dans le signe du Bélier, ce qui vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes énergique, voire même assez combative, vous ne vous laissez pas abattre par les circonstances extérieures, vous avez un objectif en tête et vous voulez le faire aboutir. Libre à vous d’utiliser à 100% votre potentiel créatif. Mais n’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous éparpiller dans toutes les directions. Fixez-vous une feuille de route à respecter vaille que vaille.

Up

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous permet de communiquer facilement avec les autres.

Down

Surveillez vos finances, faites vos comptes avant de vous lancer dans les cadeaux de fin d’année.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Sur le plan de la forme, vous commencez à saturer, cette sinistrose ambiante altère votre moral. Prenez soin de vous et communiquez vos inquiétudes à vos proches, cela vous fera du bien. Rassurez-vous, le cosmos vous offre un beau cadeau de Noël par avance. En effet, du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte tendresse et douceur au quotidien. Vous en aviez grandement besoin, et cela vous fait chaud au cœur. Voilà un indice astral porteur à bien des égards. À partir du 21 décembre, le Soleil et Mercure, la planète de la communication, brillent de votre côté. Il y a de l’inattendu en vue, des circonstances qui vous demandent de vous adapter au cas par cas, et ce n’est pas toujours facile pour vous. Des rentrées d’argent en dents de scie vous demandent de faire des économies et de ne pas dépenser autant que vous voudriez pour Noël. Cela risque de vous contrarier, ne vous morfondez pas, vous vous rattraperez le moment venu. On est tous logés à la même enseigne et il faut rester confiante en l’avenir.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre VIe maison solaire, il y a un focus planétaire sur votre quotidien et sur vos routines journalières.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous pourriez devoir affronter des problèmes financiers sur un plan plus général, l’entreprise pour laquelle vous travaillez par exemple.
  • 2 décan :
    Vous avez besoin de vous remonter le moral avec les personnes de votre famille. Même si c’est en petit comité, dites-vous que c’est mieux que rien.
  • 3 décan :
    Posez les pouces à la fin du mois, vous avez tendance à être à cran et à vous énerver pour des broutilles.

Amours

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. Vous êtes super gâtée par le cosmos, libre à vous d’en profiter pleinement. Vous avez toute la latitude requise pour séduire qui bon vous semble. Si vous vivez en couple, votre libido frétille, vous avez même tendance à être ultra possessive avec votre chéri. À partir du 15 décembre, ne soyez pas trop critique, ne lui faites pas subir au quotidien ce que vous devez supporter au bureau. Lâchez du lest ! Faites la trêve des confiseurs, tout le monde sera content.

Job

Durant tout le mois de décembre, Mars, la planète de l’action, vous pose question. Cela fait déjà quelques mois qu’elle transite par le secteur de votre carrière. Cela déclenche chez vous une aversion pour l’autorité sous toutes ses formes. Vous êtes peut-être remontée contre une figure hiérarchique, cela n’est pas la peine de bouillonner intérieurement, vous devez au contraire garder une zazen attitude. Profitez de ce temps pour réfléchir à votre avenir professionnel. Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, investissent un secteur financier de votre thème, et ce n’est pas simple. Vous pourriez travailler pour une société qui rencontre des difficultés financières, de nombreux cas de figure sont possibles en fonction de votre thème natal. Face au changement et à l’inattendu, il faudra vous adapter, pas toujours facile mais bien nécessaire. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle de votre quotidien, de votre travail, et des routines qui rythment votre vie professionnelle. Il est question de vous cadrer et de mieux vous organiser, voici une nouvelle résolution à tenir pour la nouvelle année. À partir du 20 décembre, Mercure et le Soleil s’opposent à votre signe, ce sont vos relations aux autres, à l’autre ,qui sont sur la sellette astrale. Il y a des changements à opérer, des situations à accepter, ne freinez pas des quatre fers… Allez-y !

Vitalité

La conjoncture sanitaire vous pèse, en effet, vous rencontrez des difficultés pour supporter les contraintes qui assombrissent votre moral. Vous devez vous détendre, chercher des moyens pour vous libérer de cette pression, de cette tension qui vous oppresse. Videz-vous la tête, faites-vous plaisir, faites un retour sur vous et chouchoutez-vous, évitez toute source d’énervement, ce n’est vraiment pas le moment. Prenez soin de vous sur tous les plans, c’est bon pour votre immunité.

Up

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, enjolive votre vie sentimentale et vous regonfle le moral, en voilà une bonne nouvelle céleste.

Down

Si ce n’est pas des fêtes comme vous les aimez, dites-vous que vous vous rattraperez l’année prochaine.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Même si les fêtes ne seront pas comme d’habitude cette année, vous aurez des idées à la tonne pour palier à cette situation. Votre créativité sera mise en exergue afin de vous divertir vaille que vaille. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous ne manquez donc pas de tonus, bien au contraire. Du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, vous fourmillez d’idées en tout genre. Vous virevoltez dans tous les sens car vous voulez rattraper le temps perdu. Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans le signe du Verseau. Ce tandem céleste parle d’expansion et de restriction, d’accord et de désaccords, à interpréter en fonction de votre ciel natal. C’est le premier décan qui est impacté, et cela concerne vos relations aux autres, à suivre de près. Cerise sur la bûche de Noël, du 15 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, pétille dans votre vie, voilà de quoi vous réjouir, c’est toujours la fête dans votre cœur de toute façon.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 14 décembre dans votre Ve maison solaire vous invite à faire preuve de créativité pour préparer les fêtes.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter le grand bénéfique, s’opposent à votre décan, il y a un recadrage sur le plan relationnel à faire.
  • 2 décan :
    Vous pouvez compter sur votre créativité pour trouver les bonnes idées à exploiter malgré les contraintes sanitaires.
  • 3 décan :
    Votre vie sentimentale est une barrière efficace contre la morosité ambiante, vous en avez grandement besoin.

Amours

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous pose question sur le plan familial, il y a des contraintes contre lesquelles vous ne pouvez pas faire grande chose. C’est peut-être l’organisation de Noël qui vous contrarie, mais vous parviendrez à trouver une solution adaptée selon votre situation. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, rassurez-vous. À partir du 15 décembre, c’est une autre chanson, Vénus se pelotonne dans un signe ami qui parle de bon vivre, de plaisir à prendre et à donner et cela vous inspire, vous avez des paillettes dans les yeux et les papilles qui frétillent…

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, dynamise le deuxième et le troisième décan. Juste un bémol céleste, la semaine du 14 décembre, vous aurez peut-être dépassé vos bornes financières. Faites vos comptes en urgence, avant d’être rappelée à l’ordre par votre banquier. Sinon, du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour tirer votre épingle du jeu céleste. Vous regardez le bon côté des choses, même si l’ambiance générale est assez pesante. Vous ne manquez pas de créativité pour trouver votre solution, vous puisez dans vos ressources intérieures pour optimiser la situation coûte que coûte. De plus, une configuration importante va se former dans le signe opposé au vôtre. Avis au premier décan : Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous interpellent dans le cosmos. Ce sont vos relations aux autres, à l’autre, qui sont concernées. Il peut-être question de désaccords ou d’accords, en fonction de la carte du ciel de chacune. Si vous devez affronter un problème juridique, n’hésitez pas à consulter un spécialiste, mais ce n’est qu’une éventualité bien sûr.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez encore des bonnes influences de Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Vous ne manquez donc pas d’allant, bien au contraire. Vous puisez dans vos ressources intérieures pour supporter la conjoncture pesante. Vous avez envie de bouger, de vous déplacer, de vous dépayser et si vous ne parvenez pas à le faire, vous trouverez une échappatoire réelle ou virtuelle. Vous ne manquez pas de créativité, bien au contraire.

Up

Du 15 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, cela pétille dans votre vie pour les fêtes…

Down

Ne vous braquez pas contre un collègue ou une personne de votre quotidien, gardez votre zazen attitude.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Durant tout le mois, vous risquez de courir après le temps, car vous avez du retard à rattraper, des dossiers à terminer avant la fin de l’année. Il faudra tout de même vous accorder du repos, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, pétille dans votre vie, voilà de quoi vous remonter le moral, à la baisse ces derniers temps. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous pose question sur le plan familial. Cela peut concerner l’organisation des fêtes, par exemple. Vous êtes en proie à une certaine nostalgie d’un autre temps. Positivez la situation au lieu de l’assombrir. Comme vous manquez de concentration, il faut vous organiser pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes sans vous disperser. À partir du 20 décembre, Mercure stimule votre créativité et encourage votre relationnel. Vous avez peut-être atteint vos objectifs. En tous cas, vous vous sentez bien mieux dans votre peau. Nouveauté céleste, à partir du 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invitent à vous organiser au quotidien. Un projet important peut également se matérialiser, en particulier en ce qui concerne le premier décan. De plus, à partir du 21 décembre, le Soleil met son grain de sel céleste dans votre vie. Vous devriez donc passer de bonnes fêtes. Même si des restrictions vous empêchent de faire tout ce que vous voulez, vous optimiserez la situation vaille que vaille.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre IVe maison solaire, le passé s’immisce dans votre vie mais ce n’est pas une raison pour être nostalgique non plus.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire.
  • 2 décan :
    Du 1er au 8 décembre, Vénus, la planète de l’amour, pimente votre vie privée, il y a de la sensualité en prime, du plaisir à prendre et à donner.
  • 3 décan :
    Si vous avez des projets dans les tuyaux, la chance se balade de votre côté, mettez le turbo à la fin du mois.

Amours

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Vous avez grandement besoin de vous changer les idées et de côtoyer de nouvelles têtes, d’échanger avec des personnes différentes, d’élargir votre cercle relationnel en communiquant par tous les médias possibles pour y parvenir. Si vous vivez en couple, vous êtes en phase avec votre chéri, vous parlez le même langage et cela vous fait un bien fou de dire enfin ce que vous avez sur le cœur, vous vous sentez libérée d’un poids. Vous passerez ainsi des fêtes bien plus détendues.

Job

Vous avez tendance à tourner en boucle sur différents sujets qui vous accaparent l’esprit. Vous avez dû finaliser un projet qui vous tient à cœur, et maintenant c’est le moment de le matérialiser. Vous pouvez passer à la phase concrète de votre plan. Pas le choix, d’ailleurs ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met la pression. Vous avez besoin de mieux vous organiser, prenez garde, car le surmenage vous guette. Vous avez tendance à vouloir faire trop de choses en même temps. Soyez plus raisonnable, levez le pied de temps en temps. De plus du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous rend nostalgique, vous ruminez le passé, projetez-vous dans le futur, c’est plus positif ! Rassurez-vous, vous constaterez un réel mieux-être après le 20 décembre. Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle. Vous communiquez de façon plus fluide. À partir du 21 décembre, le Soleil brille du côté de votre créativité. En phase avec le cosmos, vous aurez des bons résultats dans votre travail, de quoi vous satisfaire réellement.

Vitalité

Détendez-vous, vous avez tendance à vous crisper et à vous angoisser plus que de raison. On vous comprend, au vu de la conjoncture sanitaire. Justement, il vaut mieux s’exprimer autant que possible, pour éviter de somatiser. N’hésitez pas à formuler vos inquiétudes à vos proches, libérez-vous d’un poids d’angoisse trop lourd à porter. Vous devez vraiment être la plus sereine possible, sinon il y aura trop d’impact sur votre vie personnelle et professionnelle. Préparez-vous aux fêtes en étant la plus détendue possible.

Up

A partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, et vous en avez bien besoin pour les fêtes.

Down

Ne regardez pas en arrière, mais projetez-vous dans le futur, même si les circonstances actuelles sont assez pesantes.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

La roue astrale tourne enfin de votre côté. Vous retrouvez une marge de manœuvre en décembre, ce qui vous remonte le moral. Pourtant durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose encore à votre signe, ce qui peut induire une certaine nervosité, voire une brouille, avec quelqu’un. Mais vous saurez vous adapter à la situation vaille que vaille. Vous êtes bien accompagnée par le cosmos : Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous soutient pour vos rendez-vous, entretiens, démarches en tous genre. À partir du 15 décembre, c’est au tour de Vénus, la planète de l’amour, de vous offrir de beaux cadeaux célestes, que vous acceptez avec joie. De plus, le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, investissent un signe ami. Avis au premier décan, votre créativité ou vos amours sont à l’ordre du calendrier cosmique. Il est question de poser les fondations d’un projet qui vous tient à cœur, personnel ou professionnel. La fin de l’année semble ultra positive sur bien des plans.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de bonnes nouvelles à partager avec vos proches.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Il y a de l’ancrage en vue, un projet personnel ou professionnel est en cours de réalisation.
  • 2 décan :
    Vous tourbillonnez dans tous les sens pour rattraper le temps perdu, prenez garde au surmenage.
  • 3 décan :
    Fuyez les conflits à toutes jambes, cela n’en vaut vraiment pas la peine.

Amours

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, attise votre jalousie ou certains problèmes d’argent avec votre chéri. Vous n’êtes pas tout à fait tranquille, vous avez tendance à vous poser des questions et à imaginer des drôles d’histoires à son sujet. C’est une autre chanson à partir du 15 décembre. Tout s’arrange avec un coup de baguette cosmique, vous retrouvez une belle entente avec votre lover. Les choses sont dites et bien dites entre vous. Vous devriez passer des fêtes pétillantes. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester bien longtemps, vous avez un succès époustouflant, profitez-en pleinement.

Job

Si vous avez rencontré des difficultés ces derniers temps, vous devriez enfin trouver des solutions satisfaisantes. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte un soutien efficace pour multiplier les démarches et rattraper le temps perdu. Il est question de contacter des prospects, de prendre des rendez-vous, de solliciter des entretiens, de demander des aides. Bref, de vous relier aux autres pour communiquer tous azimuts. Vous avez des facilités et vous auriez bien tort de ne pas en profiter pleinement. De plus, le Soleil, du 1er au 20 décembre, développe votre relationnel et encourage vos démarches commerciales ou autres. Vous êtes guidée par le cosmos, alors vous auriez tort de ne pas en profiter. À partir du 17 décembre, le tandem céleste, Saturne et Jupiter, soutient le premier décan pour concrétiser un projet créatif et innovant. Ce ne sera pas toujours évident de le matérialiser, il faudra faire preuve de détermination, mais vous y parviendrez car vous aurez vraiment l’impression d’être dans le juste, sur la bonne voie.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe, voilà de l’énergie à profusion mais également une certaine nervosité à réguler. Vous pourrez vous détendre en vous investissant à fond dans une activité physique. Faites-le en douceur pour commencer, bien sûr. C’est vraiment important de se bouger, il existe de nombreux tutos sur le net pour apprendre des exercices de gymnastique à faire de façon régulière.

Up

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches en tout genre, optimisez pleinement cette conjoncture astrale.

Down

Un peu de nervosité ou de fébrilité au cours du mois, que vous parviendrez à canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vos finances seront l’une de vos préoccupations du mois, vous devez récupérer ce que l’on vous doit, ou faire des démarches pour obtenir de l’aide, bref, ce ne sera pas simple et cela vous occupera l’esprit à 100%. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’argent, de dépenses, de dettes, de factures, bref, vous en avez des choses à penser et des solutions à trouver. Vous vous inquiétez plus que d’habitude à ce sujet, cela peut d’ailleurs vous faire somatiser. Rassurez-vous, vous bénéficiez tout de même des beaux cadeaux vénusiens, : Du 1er au 14 décembre, la planète de l’amour se pelotonne dans votre signe, voilà de la tendresse astrale pour les couples et des promesses célestes pour les célibataires. De quoi vous remonter le moral à la vitesse grand V. De plus à partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, tandis que le 21 décembre, le Soleil annonce les festivités. Même si ce n’est pas comme d’habitude, vous ne serez pas en reste.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 14 décembre dans votre IIe maison solaire, vous parle d’argent, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 1er décembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre décan. En voilà une bonne nouvelle céleste, à vous d’en profiter pleinement.
  • 2 décan :
    Au lieu de vous stresser pour l’argent, préparez-vous un budget bien ficelé et respectez-le.
  • 3 décan :
    Adoptez une attitude mesurée, évitez tout conflit inutile avec un collègue ou un interlocuteur professionnel.

Amours

Du 1er au 14 décembre, la déesse du cœur se pelotonne de votre côté. Vous en avez de la chance, les célibataires peuvent se réjouir, votre charme magnétique fera le reste. Quand vous avez envie de séduire, c’est comme une seconde nature chez vous. C’est inné et naturel, bref, vous ne risquez vraiment pas d’être seule et abandonnée sous le sapin. Tandis que les couples déjà formés, voilà un indice de sensualité et de douceur conjugale, vous avez envie de plaire à tout le monde mais surtout à votre chéri.

Job

Les finances, c’est le nerf de la guerre et vous avez besoin de faire le point à ce sujet, vous ne pouvez pas toujours occulter les problèmes. Mais ce n’est pas une raison non plus pour vous stresser outre mesure. Soyez méthodique, mettez les choses sur la table, et prenez conseil auprès d’une personne plus expérimentée que vous si nécessaire. Bref, ne laissez pas les choses traîner, vous devez affronter la situation d’une façon ou d’une autre. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met la pression, ce n’est vraiment pas la meilleure des choses pour vous tranquilliser. Réglez les problèmes au fur et à mesure sans vous stresser car vous risquez de prendre de mauvaises décisions en étant trop impulsive. À partir du 20 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Des discussions devraient aboutir. Si vous cherchez depuis le début du mois une solution, elle s’imposera à vous. À partir du 21 décembre, le Soleil brille du côté de votre relationnel et cela vous permet d’être en d’excellentes dispositions astrales pour clôturer le mois.

Vitalité

Il y a du stress, de l’énervement dans votre quotidien, vous avez tendance à démarrer au quart de tour et à prendre tout de suite la mouche. La conjoncture sanitaire générale vous inquiète et cela peut se répercuter sur votre moral, vous avez même tendance à somatiser. Votre corps réagit au stress ambiant et vous vous inquiétez tout de suite au moindre symptôme inhabituel. Relaxez-vous, faites-vous du bien et profitez des fêtes de fin d’année pour détendre vos tensions nerveuses. Carpe Diem.

Up

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà de quoi vous donner la banane.

Down

L’argent vous obnubile, vous êtes assez inquiète à ce sujet, ne vous angoissez pas non plus sans raison tangible.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Le cosmos vous souhaite un excellent anniversaire, en vous offrant des cadeaux célestes de taille. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe, voilà de quoi favoriser vos démarches commerciales et faciliter votre relationnel. Vous serez rapide et efficace sur bien des plans. Par contre, vous devez surveiller vos comptes et en tirer les conséquences qui s’imposent. De plus, le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans le signe du Verseau. Pour le premier décan, cela annonce une envie de vous perfectionner, d’étayer vos connaissances, de vous réorienter peut-être. Vous avez des questionnements à ce sujet. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité ,vous dynamise tout particulièrement en stimulant votre créativité. Vous trouverez ainsi votre solution aisément. Et, cadeau magique du cosmos, du 15 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour clôturer le mois de façon pétillante et festive comme vous aimez !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre signe, il peut y avoir de bonnes surprises financières, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1 décan : Le 19 décembre, Jupiter le grand bénéfique, et, le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous invitent à élargir votre cercle relationnel, à vous perfectionner, ou à développer votre clientèle selon.
  • 2 décan : Faites vos comptes, un budget, bref, ne flambez pas pour les fêtes sans avoir jeté un œil sur vos réserves.
  • 3 décan : Soyez la plus créative possible, vous marquez des points pour la rentrée.

Amours

La première quinzaine du mois est assez calme, vous êtes même en retrait sur le plan sentimental. Vous n’avez pas vraiment envie de partager ou de dévoiler vos sentiments à votre chéri. Vous êtes sur la réserve et cela vous convient. Vous avez tendance à vivre comme une célibataire, à ne pas tenir compte des opinions de l’autre. C’est un moment ou vous travaillez beaucoup et vous avez peu de disponibilité. C’est une autre chanson à partir du 15 décembre, car Vénus, la planète de l’amour. se pelotonne dans votre signe. En voilà une excellente nouvelle céleste pour les couples qui roucoulent sous le sapin, tandis que les célibataires ne devraient pas le rester bien longtemps.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme et son entrain pour vous motiver, mettre votre créativité au service de vos ambitions. Vous en avez des choses à faire avant les fêtes. Vous ne risquez pas d’être prise au dépourvue. Vous assurez vraiment à 300%. De plus, du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, ce qui facilite grandement votre relationnel et votre communication. Vous êtes vraiment ultra performante dans votre secteur d’activité. Bonne nouvelle céleste pour le premier décan : Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans le signe du Verseau. Voilà qui vous invite à élargir votre réseau professionnel, ou à développer votre clientèle, Il est question d’ajouter une corde à votre arc et de vous réinventer sur le plan professionnel. La conjoncture actuelle vous y oblige peut-être, à moins que vous décidiez de changer de profession et de prendre un nouveau départ en prévoyant une nouvelle formation. Il y a du changement en vue, ce qui vous galvanise pour la nouvelle année.

Vitalité

C’est au tour du deuxième et troisième décan de récolter les bons aspects de la planète de l’action, qui vous dynamise et vous donne la pêche durant tout le mois. Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire. Vous êtes ultra motivée, vous débordez d’énergie pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. N’en faites pas trop non plus. Ce n’est pas la peine de tomber dans l’excès inverse et de vous surmener inutilement. Pondérez-vous, vous avez également besoin d’être en bonne forme pour les fêtes de fin d’année.

Up

Du 15 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.

Down

Ne négligez pas vos comptes. Surtout en période de fête, vous avez l’habitude de claquer plus qu’il ne faut…

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et, le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous quittent pour rejoindre le signe du Verseau. Vous ressentez un net soulagement. Il faudra maintenant vous occuper de votre argent. Il est question de poser les clef de voûte de votre réorganisation financière. Vous cogitez à la question durant une bonne partie du mois. Vous avez en effet du grain à moudre à ce sujet. Heureusement, du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, valorise votre cercle relationnel. Vous pouvez compter sur vos amis pour vous aider à trouver des solutions à votre problématique financière. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui devra gérer un conflit ou une confrontation dans la sphère familiale. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure, vous trouverez bien vite une parade. Le cosmos vous offre un beau cadeau pour votre anniversaire : À partir du 20 décembre, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe, voilà un indice céleste porteur pour communiquer tous azimuts et vous exprimer plus librement. Un bel anniversaire en vue malgré cette période troublée…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre, dans votre XIIe maison solaire, en pleine période de réflexion, vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre situation.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 1er décembre, Vénus, la planète de l’amour, éclaire votre vie sentimentale, voilà de quoi vous remonter le moral au plus vite.
  • 2 décan :
    Vous pouvez compter sur vos amis, pour vous soutenir, alors acceptez les invitations, virtuelles ou pas, c’est bon pour votre moral.
  • 3 décan :
    Rassurez-vous, vous voyez le bout du tunnel, vous pouvez vous réjouir même si vous avez encore un conflit à gérer, ce sera bientôt résolu.

Amours

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause relationnelle et sociale. Vous retrouvez vos amis avec un plaisir immense. Vous échangez beaucoup avec vos proches, vous renouez enfin avec une vie sociale ou amicale. Il était temps, car vous commenciez à déprimer dans votre coin. Même si, par nature, la solitude ne vous effraie pas, il faut éviter de se laisser aspirer dans la spirale de l’isolement. Voilà un remède à la morosité et dans la mesure où c’est possible bien sûr, cela vous fera un bien fou de fêter votre anniversaire bien entourée.

Job

Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous demande de prendre du recul, de chercher des solutions à votre problématique professionnelle. Vous êtes peut-être à cran parce que vous avez beaucoup de factures à payer, ou que vous avez subi des pertes à cause de la crise sanitaire. Bref, vous rencontrez des difficultés financières et vous vous employez à trouver une solution plus rémunératrice. Vous traversez une période de questionnement qui vous occupe l’esprit à 100%. Si vous êtes du troisième décan, un conflit pourrait vous préoccuper, ne vous en inquiétez pas outre mesure, vous trouverez la parade assez rapidement. Rassurez-vous, le cosmos vous fait de beaux cadeaux pour votre anniversaire : À partir du 20 décembre, Mercure communique dans votre signe, voilà une excellente nouvelle pour votre anniversaire, et, le 21 décembre, le Soleil brille de votre côté, vous vous sentez bien mieux déjà, la fin du mois s’avère déjà meilleure que le début.

Vitalité

Évitez de rester statique derrière votre ordinateur. Vous avez tendance à de ne pas bouger durant un temps record, à rester vissée derrière votre écran. Levez-vous toutes les deux heures pour vous dégourdir les jambes. Il y a de la gymnastique décontractante pour le dos à faire au quotidien. Testez le yoga des yeux, vous en avez grandement besoin. Sinon, n’hésitez pas à faire des exercices d’assouplissement pour vos articulations, marchez le plus possible, c’est bon pour vous.

Up

Le 20 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, de bons augures célestes pour les fêtes.

Down

Ne vous isolez pas. Si vous n’avez pas un super moral, communiquez le plus possible avec vos proches, cela vous fera un bien fou.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Une conjoncture astrale importante a lieu dans votre signe : Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, s’y installe, rejointe le 19 décembre, par Jupiter, le grand bénéfique. Il est donc question de libération et de restriction, d’avantages et de désavantages. Ce sont deux principes astrologiques contradictoires, mais qui se complètent. Alors, si vous avez un projet important en tête, vous passez peut-être à la phase de concrétisation de vos plans. À interpréter en fonction de votre thème natal bien sûr. Vous qui êtes un chantre de la liberté, la conjoncture sanitaire risque particulièrement de vous oppresser. Vous cherchez par tous les moyens des échappatoires, des façons de vous évader par la pensée, si vous n’avez pas la liberté de vous déplacer. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à bouger de façon réelle ou virtuelle. De plus, vos projets sont en ligne de mire céleste. Vous pouvez compter sur vos amis ou sur des appuis importants, alors évidemment cela vous facilite la tâche. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte énergie et tonus à profusion. Vous prenez même de l’avance dans votre travail. Et, cerise sur la bûche de Noël, à partir du 15 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale et amicale, il est question de belles fêtes en vue.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre XIe maison solaire, il y a un projet qui est dans les tuyaux depuis quelques temps déjà qui pourrait se concrétiser plus vite que vous ne le pensez.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et, le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans votre décan. Si vous avez un projet important à matérialiser, vous êtes sur la bonne voie.
  • 2 décan :
    Vous en avez des projets qui tournent en boucle dans votre tête, vous êtes dans les starting-blocks célestes.
  • 3 décan :
    Vous cherchez par différents moyens la façon de gagner plus d’argent, vous pourriez trouver une nouvelle activité à démarrer…qui sait !

Amours

La première quinzaine du mois, vous aurez tendance à être possessive, voir intrusive avec votre chéri. À moins que ce ne soit lui qui fasse une crise de jalousie à votre égard. Évitez de vous embrouiller, de vous chercher des noises sans justification, juste pour vous titiller. Lâchez prise, ce n’est vraiment pas la peine de s’énerver ! Du 15 au 31 décembre, le ciel s’éclaircit, vous êtes en bonne connexion avec votre amour, vous vibrez sur le même tempo, une parfaite entente intellectuelle vous relie. Si vous êtes célibataire, vos amis pourraient vous faire moult propositions de sorties. Les fêtes seront, malgré la conjoncture sanitaire, très réussie pour vous.

Job

Le tandem Jupiter-Saturne impacte tout particulièrement le premier décan. Il est question d’expansion et de restriction, donc ce n’est pas toujours facile à interpréter. Vous pourriez concrétiser un projet de longue haleine, auquel vous pensez depuis longtemps. C’est un dossier important, qui requiert votre expérience. Ce n’est pas un projet nouveau, Saturne parle de construction, de pérennité, de profondeur. Vous devez être méthodique et organisée pour poser vos marques dans les meilleures conditions. Durant tout le mois, le deuxième et le troisième décan bénéficient des bonnes influences de Mars, la planète de la vitalité, pour entreprendre tous azimuts, profitez-en pleinement. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question d’être plus relationnelle, de multiplier les démarches en tous genres. Vous aurez beaucoup de travail. Si c’est possible, il sera question de vous déplacer, ou en tout cas de communiquer, de multiplier les rendez-vous, en présentiel ou à distance, et d’innover. Vous ne manquez pas d’idées originales, bien au contraire, c’est même votre marque de fabrique.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous dynamise tout particulièrement. Vous ne manquez pas d’allant, bien au contraire. Vous vous démultipliez dans tous les sens, vous utilisez votre énergie pour faire aboutir vos plans au plus vite. Ne vous mettez pas la pression pour autant, vous devez vous fixer des échéances réalistes. Vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts en même temps. Soyez raisonnable, sinon vous serez trop fatiguée pour bien profiter des fêtes. Levez le pied pour être en pleine forme à la fin du mois.

Up

Le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Il est question de propositions avantageuses, d’opportunités enviables, à vous d’en profiter le premier décan.

Down

La première quinzaine du mois, votre vie sentimentale passe à la trappe au profit de votre vie professionnelle.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Vous démarrez le mois en bonne compagnie. En effet, du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage, au propre comme au figuré. Pas facile de se déplacer, mais vous trouverez une parade pour vous changer les idées, de façon plus virtuelle peut-être. Vous avez tendance à faire de l’idéalisation amoureuse. Alors, gardez les pieds sur Terre, au lieu d’extrapoler et d’enjoliver la réalité. C’est votre nature en somme, vous aimez les romances, et votre corde sensible vibre à l’unisson de votre chéri ; mais restez lucide tout de même. Sur le plan financier, vous devez prendre des décisions drastiques pour éviter de vider vos caisses. Vous êtes fébrile car les fêtes vous mettent la pression. Lâchez du lest, au lieu de vous stresser inutilement. À partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide céleste pour soutenir vos projets. Vous fourmillez d’idées pour résoudre au plus vite votre problématique professionnelle, quitte à vous réinventer et à prendre des décisions surprenantes pour les autres. Vous saurez quoi faire, alors ne vous inquiétez pas. Il est question de belles fêtes en vue pour vous remonter le moral.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 14 décembre dans votre Xe maison solaire vous parle d’un objectif professionnel que vous avez atteint.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Votre cœur palpite, vos jambes flagellent, vos mains tremblent, il n’y a pas à transiger, vous êtes amoureuse.
  • 2 décan :
    L’amour est une nécessité pour vous, votre oxygène, évitez de mettre votre chéri sur un piédestal…
  • 3 décan :
    Un projet qui se trame depuis quelques mois arrive en phase de concrétisation.

Amours

Waouh ! Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, plonge dans votre aquarium. Il est question de votre vie sociale, de vos amis, de vos proches. Vous pouvez compter sur eux pour faire des rencontres, pour organiser des festivités comme vous pouvez. Vous avez grandement besoin de retrouver vos amis, ce lien social est fondamental pour vous. Vous manquez cruellement d’échanges quand vous devez rester confinée dans votre coin. Si vous vivez en couple, la passion vous gagne, votre libido est exponentielle. Des réjouissances festives et flamboyantes en vue. Même si c’est à deux, vous aurez l’impression de vous démultiplier.

Job

A partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre des contacts, échanger, dialoguer, multiplier les démarches commerciales ou autres. Vous avez le vent en poupe et l’envie de rattraper le temps perdu. La conjoncture céleste est favorable à vos plans, alors profitez-en pleinement pour avancer sur les dossiers que vous devez clôturer pour la fin de l’année. Il se passe comme une accélération du temps, vous avez du pain sur la planche et les moyens d’atteindre vos objectifs assez rapidement. Vous n’avez pas besoin de vous plier en quatre pour faire avancer les choses, vous avez comme une intuition juste. Vous vous êtes fixée des objectifs ambitieux et vous n’avez pas envie de rater votre cible. Vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour avancer sur votre chemin de progression professionnelle. Vous avez de bonnes cartes en main, donc, en fonction de votre situation personnelle, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Vous n’allez pas vous laisser faire tout de même ! Vous prenez les choses fermement en main, vous en avez des projets en tête pour 2021, ce n’est pas ça qui manque. Vous êtes dans les starting-blocks pour commencer l’année dans de bonnes dispositions.

Vitalité

Anticipez les bonnes résolutions de rentrée, pensez y dés maintenant, faites le point sur votre activité physique. Confinée ou pas, il faut vraiment trouver une solution pour faire de l’exercice, dehors ou chez vous, devant un tuto ou sur le balcon. Ne vous laissez pas aller dans un mood d’inaction, c’est vraiment problématique pour votre santé. Prévoyez un rituel « je me bouge » tous les jours, choisissez votre activité physique et misez sur la régularité. Vous en avez grandement besoin… et, de plus, vous serez en meilleure forme pour les fêtes…

Up

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous enseigne le langage de l’amour… Une carte du tendre amoureux se dessine dans votre ciel

Down

Ne négligez pas vos finances, il est question de trouver des solutions concrètes pour renflouer les caisses.