janvier 2020 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : janvier 2020

A partir du 3 janvier, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’oppose à votre signe. Il est question de dynamisme, mais également de nervosité à canaliser. Vous devez vous pondérer en toutes circonstances et laisser une saine distance avec les évènements avant de réagir. Sinon, vous allez vous mettre la pression, et ce n’est pas bon pour vous. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’épanouissement sensuel, mais également de voyage, au propre comme au figuré. Il ne vous reste plus qu’à en profiter à 100%. A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles. C’est le moment opportun pour faire des démarches, multiplier les contacts, prendre des rendez-vous et prospecter tous azimuts. Privilégiez les déplacements à l’étranger et les voyages, vous avez tout à y gagner.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre IXe maison solaire. Il est question d’un voyage ou d’une envie de dépaysement, au propre comme au figuré.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 janvier, vous vous sentez en phase avec vos interlocuteurs et vous avez toutes les bonnes raisons d’y croire.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur Terre, ne prenez pas tout ce que l’on vous dit pour argent comptant.
  • 3ème décan : La communication est facilitée, saisissez la perche céleste sans attendre.

Amours

Du 1er au 12 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous emmène en voyage. Si vous avez envie d’être dépaysée, vous le serez. Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture astrale pour concocter un périple sympa pour votre chéri. Pas besoin de dépenser des fortunes, vous avez le loisir de trouver une auberge dans la campagne, ou un relais inattendu. Vous ne serez pas à cours d’imagination pour y parvenir. Tandis que les célibataires ont tout intérêt à bouger, à se déplacer…Vous multipliez vos chances de rencontre.

Job

Vous ne manquez pas d’énergie ! Vous en avez même un peu trop, voilà pourquoi il vous est conseillé de vous calmer et de prendre tout votre temps pour des décisions importantes. Évitez les coups de tête, ne cédez pas aux impulsions, vous auriez bien tort. A partir du 16 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous relier aux autres, à l’autre. Vous êtes hyper relationnelle et cela vous permet de marquer des points. C’est le bon moment pour multiplier les démarches, prendre des rendez-vous, relancer des clients, prospecter. Mettez-vous dans le mood de la communication et vous obtiendrez de bons résultats. Vous avez même tout à y gagner. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, mais cela ne vous empêche pas de vous défendre si on vous attaque. Arrondissez les angles tout de même, vous manquez sérieusement de recul par rapport à la situation. Vous vivez sur un train d’enfer, ralentissez votre tempo, ce serait la meilleure chose à faire. Privilégiez les déplacements et les voyages. La conjoncture céleste vous invite à bouger et à chercher en dehors de vos frontières mentales ou physiques de nouvelles idées à exploiter.

Vitalité

Du 3 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique et dynamique, mais cela risque de vous porter sur les nerfs. Il ne faut pas vous chercher bien longtemps avant de vous trouver, vous êtes un brin soupe au lait et pas vraiment sereine. Vous avez tendance à prendre les choses avec enthousiasme, mais aussi trop à cœur. Ce n’est pas la peine de vous stresser pour des broutilles, soyez plus cool avec vous-même.

Up

Du 16 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage. Il est question de déplacement en tout genre, profitez-en.

Down

Ne vous mettez pas la pression, vous devez apprendre le calme et un certain détachement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer