janvier 2021 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : janvier 2021

Bonne nouvelle céleste pour le premier décan, Jupiter, le grand bénéfique, et Saturne, la planète des responsabilités, encouragent votre progression professionnelle. Si vous avez des projets en attente, vous pourrez bénéficier des bonnes influences de ce tandem cosmique vous apportant des opportunités concrètes. Mais il ne faudra pas vous éparpiller dans tous les sens ! Bien au contraire, vous devrez être la plus structurée possible et vous orienter dans une direction précise. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les portes de la communication. Si vous avez un projet dans les tuyaux, c’est tout bon pour vous, explorez cette voie, elle vous apportera certainement des idées profitables pour votre évolution professionnelle. Juste un bémol astral, vous pourriez être contrainte dans votre élan à cause de la crise sanitaire, à subir des contraintes et des contrariétés comme tout le monde. Mais vous vous adapterez assez facilement, c’est dans votre nature. Sur le plan sentimental, ne vous tourmentez pas inutilement, vous avez tendance à vous faire des films dans votre tête. Si vous trouvez que votre partenaire est un peu distant, il peut avoir aussi des interrogations personnelles, ne lui en tenez pas rigueur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre VIIIe maison solaire, il est peut-être question de jalousie sur le plan professionnel. Passez outre !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes la plus gâtée ce mois-ci, le tandem céleste vous soutient, alors ne ratez pas le coche astral quand il se présente.
  • 2ème décan : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, pensez-y avant de dire tout haut ce que vous pensez tout bas.
  • 3ème décan : Il est question d’argent et de résoudre votre problématique à ce sujet !

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, vous harmonisez votre relation avec un plaisir partagé. Un bien joli début d’année sentimentale, optimisez pleinement cette période. Du 8 au 31 janvier, il est question de votre sensualité, de regarder votre chéri avec un autre œil. C’est le moment de pimenter votre relation, de stimuler votre intimité. Soyez plus indulgente vis à vis de votre chéri. Ne lui cherchez pas la petite bête. Sinon, cela va générer des conflits bien inutiles entre vous. La situation sanitaire est déjà assez pénible, alors ce n’est pas la peine d’en ajouter.

Job

L’année démarre fort pour le premier décan qui bénéficie des bonnes influences du tandem cosmique, Jupiter, le grand bénéfique, et Saturne, la planète des responsabilités. Vous pouvez élargir votre champ d’action, vous ouvrir à de nouveaux horizons, être en contact avec l’étranger. Tenez-vous prête à saisir toutes les opportunités avantageuses, les propositions enviables. Ne laissez rien passer. A partir du 6 janvier, il faudra vous booster pour entreprendre tous azimuts. Pas évident pour vous ! Vous manquez de motivation, vous devez vous ressaisir au plus vite. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, titille votre imagination, invective votre mental. Prenez garde à vos propos, ne dites pas des mots qui dépassent votre pensée. Vous risquez de froisser certaines sensibilités épidermiques, pondérez-vous. N’ajoutez pas une dose d’électricité au climat astral suffisamment éruptif. Dans un autre registre, ne négligez pas vos finances, vous devez prendre des décisions importantes à ce sujet. Évitez de laisser traîner les factures et les papiers administratifs.

Vitalité

Au début du mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Mais à partir du 6 janvier, Mars s’installe dans le signe du Taureau, et c’est une autre chanson. Vous êtes plus impactée par le contexte électrique. Il y a du mécontentement dans l’air et cela rejaillit sur la vie de tout un chacun. Vous rongez votre frein parce que vous avez des choses à faire et que vous n’avez pas toujours la possibilité de les concrétiser rapidement. Voilà un facteur stress chez vous. Ne vous angoissez pas, cherchez un moyen pour vous détendre vaille que vaille.

Up

Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide significative sur le plan relationnel, profitez-en pleinement.

Down

Ne vous posez pas trop de questions d’ordre sentimental, restez la plus zen possible.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer