février 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : février 2018

Vous gagnez en confiance en vous et en sérénité intérieure, vous vous sentez bien au mois de février. C’est le moment des vacances alors vous êtes peut-être très excité à l’idée de partir. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité s’oppose à votre signe, ce qui se manifeste par une forme en dents de scie, ne vous mettez pas trop la pression au bureau. Vous voulez trop en faire, levez le pied de temps en temps. Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide précieuse, si vous devez vous déplacer, n’hésitez pas c’est le bon moment pour le faire. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre. Lancez-vous dans l’aventure, c’est tout bon. Sur le plan sentimental, un voyage en amoureux pourrait se présenter, ne ratez pas le coche céleste, vous le regretteriez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février vous invite au voyage ou au dépaysement entre amis, c’est le moment de partir en vacances si vous le pouvez.

 

Les décans

  • 1er décan : De belles perches, de rencontres et des possibilités pour ancrer vos désirs dans la réalité.
  • 2ème décan : Posez les pouces la semaine du 12 février, n’alimentez pas de conflits, restez zen en toutes circonstances.
  • 3ème décan : Le début du mois est charmant car Vénus, la planète de l’amour n’a d’yeux que pour vous.

Amours

Du 1er au 9 février, Vénus, la planète de l’amour vous invite au dépaysement amoureux. C’est le moment de programmer un voyage ou un week-end avec votre partenaire. Vous avez besoin de découvrir de nouveaux horizons main dans la main. Le vaste monde vous tend les bras, profitez-en. Tentez l’aventure, c’est une période idéale pour partir en duo. Vous en avez grandement besoin alors qu’attendez-vous pour chercher une destination de dernière minute. Votre partenaire sera aux anges que vous lui fassiez une surprise.

Job

Du 1er au 18 février, le Soleil se range de votre côté, alors profitez-en pour faire de l’autopromotion et pour vous mettre en avant, on est jamais mieux servi que par soi-même. Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, bougez, déplacez-vous, prenez le large vers de nouvelles destinations, c’est le moment de prospecter, de lancer des idées, de faire des propositions. Vous avez des bonnes cartes en main. Libre à vous de gérer votre jeu, de garder vos atouts dans votre manche ou de les sortir le moment venu. C’est à vous de décider la suite des événements, soit vous prenez des risques, soit vous vous laissez couler dans la rivière de la routine. On n’a rien sans rien, mais si vous n’agissez pas, si vous vous laissez porter par le cours des événements, il ne se passera rien de nouveau dans votre vie professionnelle. Si vous voulez progresser, évoluer, vous devez vous positionner différemment. A vous d’imprimer votre marque de fabrique et de vous mettre en avant. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle tonus et dynamisme à volonté, vous ne manquez pas d’allant pour entreprendre tous azimuts. Vous tourbillonnez comme à votre habitude et cela vous convient parfaitement.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité s’oppose à votre signe solaire, ce qui vous donne la pêche voir même un peu trop. Vous êtes assez survolté, vous manquez de mesure et vous pouvez dépasser vos limites, allez au-delà de vos forces. Ne vous surmenez pas inutilement, vous devez apprendre à économiser vos forces. Vous risquez en effet d’utiliser toutes vos cartouches parce que vous voulez trop en faire. Et que vous n’avez pas vraiment le compas dans l’œil. Sachez également vous économiser sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois.

Up

Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication vous invite à frapper à de nouvelles portes, qu’attendez-vous pour le faire ?

Down

Supplémentez-vous en vitamines et en oligo-éléments, cela vous fera du bien pour soutenir votre rythme trépidant.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer