février 2020 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : février 2020

Vos démarrez le mois en pleine forme, même un peu nerveuse. Vous avez tendance à en faire trop et à vous surmener. N’imposez pas vos choix au bureau, vous devez au contraire être conciliante afin d‘éviter d’éventuels conflits que vous n’arriveriez pas à gérer. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à prendre des décisions sur le plan professionnel. Vous avez du grain à moudre et des nouvelles activités à planifier avant le 17 février, date de la rétrogradation de la planète. Organisez-vous pour gagner en performance et en efficacité, voire même afin de trouver une activité plus rentable. Libre à vous de saisir la perche céleste pour vous sortir de votre ornière financière. La première quinzaine du mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique pour vous motiver. Tandis que sur le plan sentimental, du 7 au 29 février, Vénus, la déesse du cœur, élargit le cercle de vos amis. Vous rayonnez en compagnie de vos proches.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre Xe maison solaire, il est question d’arrondir les angles au bureau, ne vous mettez personne à dos, avancez à pas feutrés.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 février, Vénus, la planète de l’amour, valorise vos amitiés et l’entraide sous toutes ses formes, en voilà une bonne nouvelle céleste.
  • 2ème décan : Ne vous laissez pas marcher sur les pieds au bureau, il est temps de poser des limites…
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous êtes vraiment au top de la forme mais ce n’est pas une raison pour trop en faire, chaque chose en son temps.

Amours

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre relationnel, vous êtes conviée et sollicitée plus que d’habitude. Vous enchaînez les invitations avec plaisir. Vous êtes toujours ravie de faire de nouvelles rencontres et de prendre contact avec des gens différents, vous avez déjà un carnet d’adresses très étoffé, mais vous pourrez l’agrandir sans difficulté. Célibataire, vous aurez tendance à fonctionner sur le registre du coup de foudre, prenez garde, de ne pas vous enflammer comme une allumette au moindre frottement. Vous avez tendance à vous emballer un peu vite…

Job

Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie, vous êtes motivée et pleine d’allant mais ce n’est une raison pour imposer vos idées au bureau. Vous devez tenir compte de l’avis de vos collaborateurs, sinon cela risque de tourner au vinaigre. Il est grand temps de vous pencher sur vos finances et de trouver des solutions concrètes pour vous sortir cette épine du pied. Essayez de vous diversifier, d‘être à l’affût de tout ce qui se passe dans votre sphère d’activité. Vous avez tout à y gagner et rien à y perdre. N’ayez pas peur de frapper à toutes les portes, de battre le rappel pour faire entendre votre voix. Si vous n’impulsez pas une action, vous n’aurez pas l’impression d’avancer de façon concrète. Vous avez des capacités d’adaptation incroyables et une fois encore, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. A partir du 17 février, Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à prendre des gants. Mais, si quelqu’un abuse de votre gentillesse, n’hésitez pas à recadrer la personne, ne vous laissez pas marcher sur les pieds.

Vitalité

Du 1er au 15 février, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’oppose à votre signe. Voilà de l’énergie à revendre mais également un soupçon de nervosité. Vous devez apprendre à être conciliante et à économiser vos forces, vous avez besoin de vivre sur un tempo plus lent au lieu de l’accélérer. A partir du 16 février, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, vous avez tendance à négliger votre alimentation et vos rythmes biologiques, c’est le moment de changer la donne. Et si vous démarriez une nouvelle activité physique ? Vous y avez tout intérêt pour votre santé.

Up

Du 7 au 29 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, cela vous chavire le cœur.

Down

Limitez les dépenses superflues, vous avez tendance à flamber, contrôlez-vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer