L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mars 2018

Le printemps porte vos projets et vous ouvre en grand les portes du succès. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication soutient vos entreprises et épaule vos démarches, tout vous semblera plus facile. Votre mental est en ébullition et vos idées démultipliées. Mettez tout de même la pédale douce à partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrogradant dans le cosmos, il faudra ralentir votre tempo. Du 1er au 16 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son soutien dynamique pour formaliser vos plans. Soyez bien organisé cela vous évitera de vous disperser dans tous les sens. Ne doutez pas de vos capacités, foncez, vous avez tiré le bon numéro. Sur le plan sentimental, le printemps fera éclore de bien jolis projets sentimentaux dans votre cœur. Optimisez pleinement les bons transits planétaires, concentrez toute votre énergie pour la réalisation d’un projet important qui vous tient à cœur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous interpelle sur le plan professionnel, vous en avez des décisions à prendre au mois de mars.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 mars, le cosmos vous offre de beaux cadeaux, saisissez votre chance sans attendre.
  • 2ème décan : Cupidon ne vous oublie pas, c’est même tout le contraire, laissez-vous faire, laissez-vous aimer.
  • 3ème décan : Ne faites pas de promesses que vous ne pourriez tenir, vous avez tendance à vous disperser dans tous les sens.

Amours

Le couple amoureux du zodiaque vous entraîne dans son sillage. A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour intensifie vos charmes. Vous êtes chouchouté, gâté par les étoiles ce qui vous plonge dans un état de béatitude euphorique. Pour les couples déjà formés, il est question de projets sentimentaux et de vivre sur le tempo du cœur. Vénus rayonne sur votre vie sentimentale, le cosmos étincelle rien que pour vos beaux yeux. De plus, du 1er au 16 mars, l’astre du désir enflamme votre cœur, il est question de faire les premiers pas, de prendre les devants.

Job

Du 1er au 16 mars, vous êtes soutenu par une belle énergie véhiculée par Mars, la planète de l’action pour entreprendre. À vous les initiatives, les défis, les challenges, rien ne vous arrête, vous avez besoin d’agir et de bouger. De plus, vos projets brillent sous les feux des projecteurs célestes. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos entreprises et vous conduit vers les bonnes personnes. Si vous avez besoin d’appuis sur qui compter pour vous aider, vous devriez les rencontrer plus vite que prévu. Vous bénéficiez d’un soutien de taille pour mener vos projets à leur terme. Vous vous sentez plus sûr de vous. Vous êtes bien décidé à vous lancer dans de nouvelles aventures sur le plan professionnel. Vous avez le vent en poupe, foncez, faites feu de tout bois. A partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos. Ne dramatisez pas la situation si vous subissez des retards, des impondérables qui contrarient vos plans. Vous devez faire avec, patienter et attendre que la planète redevienne directe dans le cosmos. Planifiez votre travail, détaillez vos plans, c’est une façon efficace d’occuper votre temps. A partir du 20 mars, le Soleil favorise vos projets et rayonne sur le secteur de vos alliés, des mains se tendent, des aides inattendues surgissent.

Vitalité

Du 1er au 16 mars, la planète de la vitalité vous dynamise. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous rattrapez le temps perdu, vous vous transformez en tornade blanche. Au lieu de vous mettre une pression dingue, accordez-vous du temps. Vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à vouloir en faire trop, beaucoup trop. Économisez vos forces, vous en aurez besoin. A partir du 17 mars, luttez contre une certaine somatisation, soyez plus indulgent envers vous-même.

Up

A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication et Vénus celle de l’amour vous ouvrent le champ des possibles, à vous d’agir.

Down

Luttez contre votre propension à la dispersion, vous avez tout à y gagner.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer