L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mars 2020

Comme vous avez des enjeux importants à tenir, des délais à respecter, vous croulez sous une masse de travail. Vous avez tendance à vous laisser déborder par les évènements, alors qu’il faut au contraire les anticiper et prendre de l’avance dans votre job. Vous êtes trop dispersée, il faut vous cadrer, vous avez tendance à vous éparpiller dans tous les sens, c’est le moment de vous poser. À la fin du mois, vous commencez à ressentir les influences de Saturne, la planète des responsabilités, qui vous invite à vous concentrer, à approfondir vos dossiers. Ce transit planétaire vous aidera dans un travail de longue haleine, mais il faudra également apprendre la patience. Sur le plan sentimental, vous risquez de vous sentir isolée, de ne pas pouvoir exprimer vos sentiments comme vous aimeriez, ne paniquez pas, le mois prochain, Vénus, se pose dans votre signe, il suffit juste de patienter un peu, voilà tout.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre IXe maison solaire, il est question d’un voyage peut-être, c’est l’appel du grand large on dirait.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous gagnez en confiance en vous, avec l’envie de poser les fondations d’un nouveau projet solide.
  • 2ème décan : Il est question de concentration pour parvenir à vos fins, vous devez faire des efforts dans ce sens.
  • 3ème décan : Le début du mois est assez pétillant sur le plan sentimental, vous programmez peut-être un voyage avec votre chéri.

Amours

Il faudra vous aguerrir sur le plan sentimental au mois de mars, vous aurez l’impression de ne pas être en phase avec votre chéri. C’est un peu distant entre vous ; soit vous avez besoin de prendre du recul, soit il est absent pour des raisons professionnelles ou autres. Vous êtes dans le manque et cela vous perturbe de ne pas gérer la situation. Faites une introspection pour comprendre vraiment ce qui se passe dans votre vie. Si vous êtes célibataire, vous aurez des difficultés à supporter votre statut, mais rassurez-vous, le mois prochain, Vénus, la planète du cœur, se love dans votre signe, pour votre plus grand bonheur.

Job

Il y a de la pression à gérer au mois de mars, vous avez des obligations professionnelles assez importantes à assumer et il faut bien vous organiser pour y parvenir. Ne vous dispersez pas dans tous les sens, vous devez au contraire vous poser et prendre tout votre temps pour appréhender la situation dans sa globalité. Vous avez besoin d’approfondir votre dossier, de changer la donne de vos habitudes. Vous bénéficiez d’une petite fenêtre de facilités entre le 10 et le 15 mars, car Mercure, la planète de la communication, sera directe dans le cosmos et vous soufflera de bonnes idées pour parvenir à vos fins. La fin du mois sera plus propice à vos affaires, vous serez plus concentrée, plus à même de prendre les décisions qui s’imposent. Vous devez apporter du changement dans votre façon de travailler, être plus organisée au lieu de vous noyer dans de multiples idées, vous avez besoin de vous poser et de réfléchir à la pérennité de vos entreprises. Voyez sur du long terme, projetez-vous dans le futur avec confiance.

Vitalité

Vous avez besoin de réguler votre rythme de vie, de prendre de bonnes résolutions pour préserver votre capital santé. Si vous ne faites pas de sport, c’est le moment de vous y mettre. Cherchez une activité qui pourrait vous convenir, vous finirez par la trouver, soyez en sûre. Il faut juste y mettre un peu du vôtre. Si vous travaillez devant un écran, vous devez faire des pauses toutes les deux heures et vous astreindre à faire une réelle pause déjeuner au lieu de picorer à votre poste de travail.

Up

Vous gagnez en maturité avec l’envie de vous poser, de vous responsabiliser au sujet d’un projet important.

Down

Vous ressentirez le besoin de vous isoler un peu, de prendre du recul par rapport à votre vie privée.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer