L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mars 2021

Waouh, vous en avez du pain sur la planche au mois de mars, même pas peur, vous êtes bien soutenue par le cosmos. Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de l’action, investit votre signe. Voilà de l’énergie en barre, comme une envie de reprendre la main, de vous mettre en train pour de nouvelles aventures. Vous avez hâte d’entreprendre et de matérialiser tous les projets que vous avez en tête. La conjoncture sanitaire vous a ralentie et plombé le moral. Vous reprenez maintenant les rênes de votre destinée bien fermement. Il est question d’opportunités inattendues, mais aussi de propositions avantageuses. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches et stimule votre mental, vous traversez une phase créative qui va vous permettre de marquer des points sur le plan professionnel. Vous aurez la détermination requise pour faire aboutir vos plans. Si vous ne vous dispersez pas dans toutes les directions, vous devriez récolter les fruits de vos efforts précédents assez rapidement. Sur le plan sentimental, à partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sociale, c’est le printemps quoi !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre Xe maison solaire, et annonce un programme chargé sur le plan professionnel, organisez-vous.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sentimentale, laissez-vous faire.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous invite au sérieux, et à persévérer dans la voie que vous vous êtes fixée. Continuez dans ce sens.
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous veut du bien. Ne laissez pas passer de belles opportunités célestes, ouvrez l’œil, et le bon.

Amours

Du 1er au 20 mars, vous avez tendance à vous faire des illusions, des projections, des films sur votre vie sentimentale. Pas facile de garder les pieds sur Terre. Vous avez besoin de vous mettre en jachère affective. À trop développer votre imaginaire, cela nuit à votre vie sentimentale. Vous auriez tendance à trop rêver et à vous illusionner… À partir du 21 mars, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et amicale. Il est question de rencontres, virtuelles ou non, vous ne négligez aucune piste. Vous vous adapterez avec brio à la situation. Vous n’êtes pas du genre à attendre dans votre coin qu’il se passe quelque chose, vous prenez les choses en main.

Job

Vous ne risquez pas d’être amorphe et sans énergie. A partir du 4 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, apportant avec elle motivation, envie de faire et d’entreprendre. Vous êtes requinquée pour passer à la vitesse supérieure, le cosmos vous incite à saisir de belles perches célestes, à vous focaliser dans une direction et à vous y tenir. N’essayez pas, comme c’est votre habitude, de multiplier les pistes en vous disant qu’il y en a bien une qui va marcher. Évitez ce travers de comportement. Au contraire, focalisez-vous dans une direction et tenez-vous y vaille que vaille. Ne pensez pas que tout se fera en deux coups de cuillère à pot. Il faudra être patiente et persévérante, et vos plans aboutiront, c’est certain. Vous êtes même bien lotie par le cosmos pour y parvenir. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous invite à l’expansion, à vous projeter de façon positive dans une nouvelle direction ou dans un secteur de votre travail que vous n’avez pas encore exploré. Libre à vous de profiter au mieux de cette configuration positive par bien des aspects. Une formation en vue peut-être ?

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, prend ses quartiers printaniers dans votre signe, voilà de quoi vous réveiller et vous insuffler une super pêche. Vous en avez du tonus, rien à voir avec le mois dernier, vous vous sentez bien mieux dans votre peau. Tout est question d’équilibre, et cela vous apporte du tonus pour entreprendre tous azimuts. Vous avez hâte de donner la pleine mesure de votre talent et de foncer dans une nouvelle direction au plus vite. Ne tombez pas dans le piège de la surexcitation et de la dispersion, posez-vous de temps en temps.

Up

Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, met un tigre dans votre moteur astral, optimisez pleinement cette bonne nouvelle céleste.

Down

Gagnez en persévérance, concentrez-vous et organisez-vous de façon méthodique, vous avez tout à y gagner.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer