avril 2018 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : avril 2018

Le mois d’Avril s’intéresse à vos projets, voilà de quoi vous donner des ailes, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire. Vous devez pourtant faire en sorte de les matérialiser dans de bonnes conditions. Ne virevoltez pas dans tous les sens, vous devez acter vos projets, aller jusqu’au bout, et les approfondir. Vous avez tout à y gagner, vous devez travailler plus en profondeur, pour ancrer votre action. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se rallie à la cause de vos projets juste un bémol céleste à partir du 15 avril, la planète redevient directe dans le cosmos, vous pouvez alors accélérer votre tempo. Vous jouez sur du velours alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. La chance ne sera pas très loin de vous alors vous pourriez vraiment profiter d’une opportunité avantageuse. Ouvrez l’œil. De plus, à partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, ce qui est de très bon augure pour les couples et les célibataires, un indicateur céleste de mieux-être, un bien joli mois en somme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril s’intéresse de prés à vos projets, à vous d’en profiter pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous devez attendre le 15 avril, que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos, pour signer des papiers importants ou un contrat.
  • 2ème décan : Ce n’est pas le tout d’avoir des idées mais il faut aussi les concrétiser…
  • 3ème décan : La Nouvelle Lune qui a lieu le 16 avril, vous donne des ailes, vous pourriez avoir de bonnes nouvelles dans un domaine qui vous tient à cœur.

Amours

A partir du 24 avril, il y a du bonheur à prendre, de l’amour à donner, ne vous en privez pas. Vivez pleinement ces belles promesses astrales. L’harmonie est de saison, vous vibrez à l’unisson avec votre douce moitié. Vous regardez ensemble dans la même direction ce qui laisse présager de bien doux moments passés ensemble. Vous vous mettez en empathie avec votre moitié sans en faire trop, vous vous comprenez et cela vous permet de clarifier bien des non-dits, des cachotteries. Soyez franc et sincère et votre romance s’ancrera dans le temps.

Job

Le monde des idées et de la communication est votre monde, vous évoluez comme un poisson dans l’eau dans ce secteur, vous êtes même un as sur le plan relationnel. Durant tout le mois d’avril, le cosmos soutient vos projets mais ce n’est pas une raison pour vous éparpiller dans tous les sens, vous devez vous centrer sur une idée précise et vous atteler à la tâche. C’est après le 15 avril, qu’il vous est recommandé de faire des démarches, signer des contrats et vous impliquer de façon plus précise dans de nouveaux projets. La première quinzaine du mois, prenez des contacts, réfléchissez, approfondissez vos dossiers, allez dans le détail mais ne vous impliquez pas précisément. Ne vous épuisez pas à la tache non plus accordez-vous des bulles pour ne rien faire et vous détendre. On vous demandera de travailler beaucoup et vous risquez de vous épuiser, il faudra être organisé et méticuleux pour optimiser ce transit planétaire. A partir du 15 avril, vous ressentirez plus de facilités sur le plan de la communication, ce sera le moment de poser vos jalons pour les mois à venir.

Vitalité

Un conseil, prenez la poudre d’escampette, quittez les villes polluées pour vous ressourcer à la campagne. Vous avez besoin d’air, de vous oxygéner au vert pour vous décontracter. Si vous vous sentez nerveux et que votre plexus solaire est bloqué, faites des exercices de respiration, inspirez et expirez profondément. La pratique de l’automassage peut vous faire beaucoup de bien, pensez-y.

Up

A partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, que demander de plus ? Qu’elle y reste longtemps...

Down

Ne vous dispersez pas dans toutes les directions, restez centré sur votre projet actuel.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer