avril 2019 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : avril 2019

Vous débordez d’énergie car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, qui stationne dans votre signe, vous pousse à vous dépasser. Vous enclenchez la vitesse supérieure aux aurores et vous finissez bien tard le soir. Il faudra vous cadrer afin de minimiser les risques d’erreur. Mais surtout vous devez lutter contre le surmenage. Ne présumez pas de vos forces, vous allez vous épuiser, à force. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos nombreux projets, foncez, c’est le moment de mettre le turbo. Vos interlocuteurs vous écouteront, car vous aurez des idées plus géniales les unes que les autres. A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à partager des moments sympathiques et conviviaux avec vos amis, le vent de la légèreté se lève, laissez-vous faire par le cosmos, c’est si bon…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre XIe maison solaire (projets, amis) .Vous êtes totalement obnubilée par un dossier en cours de réalisation, vous y pensez non stop.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales. Surfez sur cette belle vague céleste.
  • 2ème décan : Vous devez gérer votre énergie pour éviter de vous disperser, levez le pied de temps en temps afin de lutter contre le surmenage.
  • 3ème décan : Ne vous faites pas de film au sujet de votre relation sentimentale, vous avez tendance à extrapoler la réalité.

Amours

A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Après une période mouvementée et assez nébuleuse sur le plan personnel, cela vous fait du bien de retrouver de la joie de vivre. Sortez, bougez, invitez, vous avez besoin de côtoyer de nouvelles personnes, de découvrir de nouveaux univers. Impulsez le changement dans votre vie affective. Si vous vivez en couple, il est question de pimenter votre relation d’ingrédients plus corsés pour changer votre routine. Préparez un cocktail plus relevé à votre chéri, prenez des initiatives, c’est à vous de jouer.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Vos projets sont au centre de vos préoccupations, il y a urgence, vous prenez les choses en main pour que la situation évolue dans votre sens. Vous tenez le bon bout car vous êtes très concentrée et hyper organisée, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés sur votre chemin professionnel. Vous saurez vous adapter, et tirer le meilleur parti possible des événements. A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, vous parle de projets à formaliser, de démarches à entreprendre. Vous avez le sésame-ouvre-toi des étoiles. Votre bon sens fera le reste, vous êtes portée par le cosmos pour matérialiser vos projets. Il faut vous organiser, planifier votre temps. Si vous rencontrez des difficultés pour prendre des décisions, ne cédez pas à la précipitation. Demandez conseil à des personnes plus avisées que vous, il est question de prendre appui sur ceux qui ont plus d’expérience. On peut vous faire confiance. Vous savez faire tourner les situations à votre avantage.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se range de votre côté. Vous possédez une belle énergie pour résister à la fatigue. Au top de la forme, vous êtes même multitâches. Vous n’avez pas de limites et vous vous couchez très tard tout en étant très productive au bureau. Méfiez-vous, vous manquez de résistance sur du long terme, ce n’est pas judicieux de brûler toutes vos cartouches en un mois. N’en faites pas plus qu’il n’en faut, modérez-vous si possible !

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, la pêche est avec vous ! Profitez-en, sans non plus outrepasser vos forces.

Down

Il y a de la fébrilité à canaliser pour éviter de trop vous énerver pour des broutilles.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer