avril 2020 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : avril 2020

Une excellente nouvelle céleste pour vous remonter le moral : À partir du 3 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà de quoi vous réjouir, vous en avez des beaux jours devant vous, le mois d’avril semble bien agréable sur de nombreux plans, sans oublier bien sûr, le secteur de vos finances. Vous pourriez trouver une nouvelle voie à explorer pour mettre du beurre dans les épinards. De plus, à partir du 11 avril, Mercure, la planète des échanges, vous épaule pour vos projets, c’est le moment de communiquer tous azimuts. Réjouissez-vous, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamisme, vous ne manquez pas de tonus bien au contraire pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes avec enthousiasme, vous redoublez d’énergie en mettant les bouchées doubles pour clôturer les dossiers qui avaient été mis en attente.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre XIIe maison solaire, il est question d’inattendu et d’adaptation à la situation collective.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 3 avril, Vénus la tendre se love dans votre décan. Voilà la bonne nouvelle du mois, c’est vous la chouchoute céleste.
  • 2ème décan : Entre le 15 et le 22 avril, la communication est particulièrement favorisée. Tout va pour le mieux de ce point de vue là, profitez-en !
  • 3ème décan : Gardez les pieds sur terre, et ne faites pas confiance à n’importe qui, vous n’êtes pas à l’abri d’une désillusion.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, illumine votre signe, et ce sera pour quelques mois, vous avez donc le temps pour pleinement en profiter. En couple, vous jouez sur du velours cosmique, il est question de douceur et de tendresse, mais aussi de complicité conjugale. Vous vous sentez bien, en parfaite harmonie avec votre partenaire, vous partagez des moments intimes et familiaux qui vous comblent. En solo, il y a de belles rencontres en vue, de la légèreté et l’envie de connaître de nouvelles personnes, de découvrir de nouveaux univers. Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous !

Job

C’est un mois porteur pour vos projets et pour vos finances, vous avez le succès à portée de la main, vos affaires reprennent à vive allure et prospèrent assez rapidement. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire, vous en avez à foison. Voilà qui devrait vous aider à relever bien des défis, vous positionner différemment sur le plan professionnel. De plus, Vénus, qui stationne dans votre signe, vous permet de vous adapter à votre interlocuteur plus facilement, vous savez comment faire et quoi dire pour convaincre. Impossible de vous résister, vous avez des arguments percutants. Rien ne saurait vous détourner de votre objectif, et vous foncez bille en tête en étant persuadée d’avoir raison. Bonne nouvelle, à partir du 11 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans le Bélier et vous apporte son allant, vous foulez le tapis rouge de la facilité relationnelle, c’est le moment de communiquer tous azimuts, de multiplier les démarches, de prendre des contacts. Vous devenez une experte en applications diverses et une inconditionnelle des réseaux sociaux.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son entrain, son enthousiasme et son énergie. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, mais ce n’est pas une raison pour négliger votre hygiène de vie. Vous devez vous alimenter à heures fixes, évitez de picorer toute la journée devant votre écran. Il faut vous auto-discipliner, veillez sur votre santé, en vous alimentant de façon plus équilibrée, nourrir votre microbiote de légumes pour apporter des fibres nécessaires à son équilibre. Il est question également de faire de l’exercice au quotidien pour vous détendre.

Up

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une excellente nouvelle céleste donc…à savourer en duo bien sûr !

Down

Il est question de gérer vos finances avec discernement, c’est le moment de vous pencher sérieusement sur vos comptes bancaires.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer