avril 2021 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : avril 2021

Ce sont vos projets, vos amitiés, vos alliés, votre vie sociale qui vous importent tout particulièrement au mois d’avril. Vous avez confiance en vos projets et, malgré la conjoncture sanitaire et tous les freins que vous pouvez ressentir, vous avez décidé de trouver des moyens innovants pour matérialiser vos plans, coûte que coûte. Vous ne restez pas les bras ballants à regarder les mouches voler, bien au contraire, vous agissez avec rapidité et efficacité. Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de la vitalité, booste votre signe. Juste un bémol pour le troisième décan, qui doit bien peser le pour et le contre avant de prendre des décisions sur le plan professionnel. Vous êtes poussée par la volonté d’entreprendre. De plus, du 4 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite bon nombre de démarches, tout va pour le mieux de ce point de vue là. Optimisez pleinement cette excellente période pour poser vos marques pour les mois à venir. Et cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. Voilà des compensations célestes dont vous profiterez à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 12 avril dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, soyez discrète et ne vous laissez pas influencer, suivez votre intuition, voilà tout.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 avril, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour la bonne marche de vos projets.
  • 2ème décan : Vos projets sont dans de bonnes dispositions célestes, vous êtes particulièrement bien soutenue dans vos démarches, optimisez la situation.
  • 3ème décan : Posez les pouces la semaine du 5 avril, vous avez tendance à être trop influençable, ne prenez pas de décisions importantes à ce moment là.

Amours

Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, voilà une excellente nouvelle pour votre vie sentimentale. Il est question de vos amis, de liens forts que vous faites perdurer dans le temps. Mais vous ressentez le besoin d’élargir votre cercle relationnel, vous explorez les différentes façons pour vous relier à de nouvelles personnes. En couple, vous prenez du bon temps ensemble, vous faites même des projets plus personnels, plus intimes l’un avec l’autre. Vous savourez le moment présent, et c’est bien !

Job

Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action, virevolte dans votre signe, voilà de quoi vous motiver, mais évitez tout de même de vous mettre la pression. Levez le pied de temps en temps. C’est un mois excellent pour matérialiser des projets, vous débordez d’allant et d’initiatives, vous avez envie d’avancer à grands pas malgré les contretemps extérieurs. Il est question de confiance en vous et en vos capacités. Le cosmos vous accompagne tout particulièrement si vous décidez de vous lancer dans une nouvelle voie, ou tout simplement de vous perfectionner. Tout est possible, il faut juste hiérarchiser vos tâches et prioriser vos objectifs. Vous devez adopter des routines de vie qui vont vous permettre de prendre de bonnes résolutions sur le plan professionnel. Pour le deuxième décan, il est question de responsabilités à prendre, de projet à acter, mais tout cela doit être bien organisé. Ne pensez pas que tout se fera aisément. Le troisième décan pourrait avoir une bonne surprise, une promotion ou une proposition intéressante, à voir en fonction de votre thème natal. Du 4 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour régler bien des dossiers en cours. Si vous êtes débordée, n’hésitez pas à demander de l’aide autour de vous. Vous ne pouvez pas tout faire, il va falloir mieux vous organiser pour atteindre vos objectifs en temps et en heure.

Vitalité

Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous dynamiser tout particulièrement, mais également vous énerver à certains moments. Évitez les sports violents, les situations trop conflictuelles, vous risquez de manquez de tact et de douceur. Vous avez besoin de vous défouler dans une activité physique, vous devez absolument sortir davantage et surtout marcher et vous oxygéner, ne restez pas statique derrière votre bureau.

Up

Du 4 au 18 avril, Mercure, la planète des échanges, favorise la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.

Down

Surveillez vos finances, vous avez tendance à dépenser plus qu’il ne faut, serrez les cordons de la bourse.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer