L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mai 2018

Une légère baisse de forme en vue, au début du mois, évitez de vous surmener ou de vouloir en faire trop. Levez le pied quand c’est possible, à partir du 16 mai, Mars, la planète de l’énergie vous prodigue ses meilleures influences alors vous retrouvez la pêche. Sur le plan de la communication, misez tout sur la première quinzaine, Mercure, la planète des échanges s’intéresse de prés à votre relationnel, vos idées et vos contacts, c’est le bon moment pour communiquer tous azimuts. A partir du 21 mai, le Soleil rayonne de votre côté, c’est le temps de votre anniversaire, vous retrouvez une belle énergie et l’envie de faire mille choses. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 18 mai, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, vous n’avez envie que d’une seule chose, vous blottir dans les bras de votre amoureux, ambiance très sentimentale, le mois de Mai vous va bien.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai vous invite à l’introspection, c’est ce que vous faites d’ailleurs assez volontiers.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre cœur bat la chamade et cela vous porte vers de nouvelles aventures sentimentales.
  • 2ème décan : Amoureux, vous n’avez que ce mot à la bouche, cela vous galvanise tout naturellement.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois sera porteuse sur le plan sentimental, profitez-en pleinement, sortez tous azimuts pour faire des rencontres.

Amours

Du 1er au 18 mai, vous serez cajolé par la déesse du cœur. Les couples déjà formés partagent des moments forts en émotions, un second souffle vous porte vers le paradis des amoureux. Vous vous comprenez mieux avec votre partenaire, vous vibrez sur le même tempo. Vous vous adonnez aux plaisirs simples de l’amour et cela vous procure une joie immense. Vous n’en demandez pas plus pour être heureux. Tandis que les célibataires ne sont pas en reste. Votre charme naturel vous rend irrésistible, vous séduisez ou l’on vous fait propositions galantes. Que demander de plus ? Vous êtes comblé par de belles influences vénusiennes.

Job

Vous ressentez des problèmes de concentration et de motivation peut-être la première quinzaine du mois, vous avez l’impression de vous traîner pour finaliser ce que vous avez à faire. Pas facile, vous manquez un peu d’allant. Pourtant c’est le moment de profiter des bonnes influences de Mercure, la planète de la communication qui vous porte et vous soutient dans vos projets. En effet, du 13 au 31 mai, vous jouez sur du velours sur le plan relationnel alors autant en profiter pleinement. Vous auriez bien tort de ne pas le faire, stimulez votre mental, suivez vos idées, faites des démarches, prenez des contacts, bref, soyez le plus relationnel possible. Allez de l’avant, ne restez pas statique ou à regarder les mouches voler. Réagissez pour donner corps à vos projets de la meilleure façon possible. Il faudra donc doser vos efforts pour canaliser votre action dans une seule direction, et savoir vous motiver pour amorcer votre virage professionnel.

Vitalité

A partir du 16 mai, Mars, la planète de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. La forme vous accompagne alors si vous avez besoin d’agir et d’entreprendre, vous avez toute la latitude requise pour le faire, vous ne ressentez pas la fatigue. Vous avez pris de l’avance, mais ce n’est pas une raison pour gaspiller votre forme et pour vous fatiguer inutilement. Apprenez à économiser vos forces et à prendre du bon temps juste pour vous.

Up

Du 1er au 16 mai, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste, réjouissez-vous comme il se doit.

Down

Il est question d’une forme en dents de scie la première quinzaine du mois, reposez-vous davantage.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page