L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mai 2019

Il est question de vous donner des objectifs motivants, des envies de faire. Vous manquez d’allant pour mener à bien vos nouvelles entreprises. Cherchez une motivation pour démarrer un nouveau projet, vous en avez besoin. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous apporte un regain de tonus, tout particulièrement pour le 3ème décan. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, met son grain de légèreté dans votre vie, vous prenez du bon temps avec vos amis, cela vous fait un bien fou. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets, c’est le moment de mettre le turbo pour avancer à grands pas vers leur réalisation. Prenez vos précautions du 6 au 20 mai, surtout si vous avez des papiers importants à signer ; il règne une ambiance nébuleuse dans le cosmos, restez sur vos gardes. A partir du 21 mai, Mercure se pose dans votre signe et vous apporte son aide céleste pour communiquer tous azimuts, les affaires reprennent enfin. Le Soleil brille de votre côté et annonce votre anniversaire en fanfare, tout va pour le mieux on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi), un coup de blues passager qui vous demande de vous ressourcer dans un lieu familier.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 mai, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe, surfez sur la vague céleste de la communication.
  • 2ème décan : Faites preuve de vigilance, la première semaine du mois, on pourra chercher à vous flouer.
  • 3ème décan : Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire ; il faut vous cadrer pour éviter de vous disperser dans toutes les directions.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à votre vie sociale, vous sortez beaucoup pour rencontrer de nouvelles personnes grâce à vos amis. Il est question de vous amuser, de prendre du bon temps en compagnie de vos proches. En couple, vous parlerez de vos projets communs avec votre chéri ou de vacances entre amis. Solo, comptez sur votre réseau pour faire une rencontre ; ou bien sur les médias sociaux, car vous êtes sans doute ultra connectée. Tout peut arriver et votre sens de l’humour fera le reste.

Job

Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous apporte son éclairage pour prendre des contacts et multiplier les démarches commerciales. Vous surfez sur la vague céleste, à vous de montrer ce dont vous êtes capable. Prospectez, parlez, négociez, bref, soyez le plus communicante et relationnelle possible, vous jouez sur du velours astral. Quant à la suite des évènements. Il y a aussi des contacts, des prises de rendez-vous, des déplacements. Vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute. Vous êtes très sollicitée par le cosmos sur le plan professionnel. Profitez-en, car du 6 au 20 mai, il faudra être vigilante, on pourrait chercher à vous duper. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, qui stationne dans votre signe, vous dynamise. Vous n’hésitez pas à prendre des initiatives et à vous lancer des défis ambitieux. À partir du 21 mai, le Soleil brille de votre côté et vous apporte son éclairage, c’est le côté social de votre vie qui scintille sous les projecteurs célestes. Vous reprenez du poil de la bête plus vite que prévu. Initiez de nouvelles activités, multipliez les contacts, mettez vos idées sur le papier, formalisez des projets en gestation. Le cosmos vous apporte une bouffée d’oxygène, une envie d’élargir votre cercle professionnel. Il est question de faire preuve de souplesse, de vous adapter à vos interlocuteurs. Ne vous laissez pas déborder par l’urgence, anticipez au maximum.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, c’est au tour du 3ème décan d’être sur des chapeaux de roue du matin au soir et du soir au matin. Ultra dynamique, vous ne ressentez pas la fatigue. N’exagérez pas tout de même, vous devez canaliser votre dynamisme dans une seule direction, sinon on va encore dire que vous êtes velléitaire. Inversez la tendance et faites en sorte de vous poser de temps en temps tout de même. Quant aux autres décans, il faudra gagner en motivation pour vous fixer de nouveaux challenges.

Up

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de votre relationnel, de vos amis, de vos projets, Carpe diem !

Down

Luttez contre une certaine nervosité latente, vous manquez de constance dans vos entreprises et on pourrait vous le reprocher.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer