L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mai 2021

Le cosmos vous offre de bien jolis cadeaux célestes pour votre anniversaire. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges, communique chez vous, profitez-en tous azimuts. Juste un bémol astral, pour le troisième décan, à partir du 18 mai, il est question de garder les pieds sur terre et de demander conseil auprès de personnes de confiance avant de prendre des décisions vous engageant pour l’avenir. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous dit, vous devez rester sur vos gardes. Cela vous évitera des erreurs, des bourdes professionnelles dont vous pourriez vous passer. Sur le plan financier, pesez bien le pour et le contre avant de signer quoi que ce soit. Posez-vous, accordez-vous le temps de la réflexion avant l’action. Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un vent de fraîcheur se lève, et vous retrouvez un meilleur moral. Tandis que le Soleil brille de votre côté à partir du 20 mai : Happy birthday to you!

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 11 mai dans votre XIIe maison solaire, vous incite au repos, à prendre un certain recul par rapport aux évènements.

 

Les décans

  • 1er décan : Des soucis éventuels avec votre hiérarchie ou avec l’administration risquent de se présenter, mais vous saurez vous adapter vaille que vaille.
  • 2ème décan : Du 9 au 26 mai, canalisez votre fièvre acheteuse, vous avez tendance à faire des dépenses compulsives.
  • 3ème décan : Même si vous êtes très amoureuse, gardez les pieds sur Terre, une atmosphère assez confuse règne dans le cosmos, prenez garde.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre signe, voilà une configuration astrale bien agréable à vivre, seule ou en duo. Célibataire, vous avez un charme fou et le désir bien ancré de plaire. Laissez-vous aller au gré des circonstances tandis que les couples roucoulent tendrement. Mais tous les décans ne seront pas logés à la même enseigne : Un bémol surtout pour le troisième décan, qui doit garder ses distances avec de nouvelles personnes à partir du 18 mai. Évitez de vous laisser influencer par Pierre, Paul ou Jacques, écoutez votre petite voix intérieure pour vous guider dans les méandres de vos sentiments. Une configuration céleste un brin nébuleuse vous invite à rester lucide et ne pas vous illusionner sur une nouvelle romance.

Job

C’est dans le domaine financier que vous aurez l’envie d’en découdre et il ne faudra pas vous chercher bien longtemps pour vous trouver. Surtout si on vous doit de l’argent, vous ne passerez pas outre, il faudra régler cette dette assez rapidement. Vous serez intransigeante. De plus, si vous avez des délais à respecter, des objectifs à atteindre, ne soyez pas velléitaire, vous risquez d’être rappelée à l’ordre par votre boss. Préparez-vous un planning détaillé et ne pensez pas vous la couler douce. Votre hiérarchie vous a à l’œil, alors évitez toute source de conflit, vous avez tout à y gagner ! De plus, du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, progresse dans votre signe, à vous d’optimiser son passage, de prendre de bonnes résolutions, pour prospecter et saisir la balle au bond. Il y a des mains qui se tendent, alors ne laissez pas passer le coche céleste. Mais évitez de faire confiance au premier venu. Soyez plus exigeante, vous devez faire le tri entre vos obligations, misez sur le prioritaire et laissez de côté le superflu, si vous pouvez attendre un peu. Mais ne dérogez pas à vos obligations, on vous attend au tournant.

Vitalité

Évitez d’être compulsive, vous avez tendance à vouloir trop en faire sans réellement vous organiser au quotidien. Afin de ne pas vous éparpiller dans toutes les directions, organisez-vous. Avancez step by step et donnez-vous des objectifs assez modestes à atteindre. Cela vous évitera de faire des bourdes par manque de concentration. Vous avez tout intérêt à ralentir votre tempo pour éviter d’être dépassée par les évènements. Vous ne pouvez pas en faire plus, alors levez le pied de temps en temps.

Up

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, pour votre plus grand bonheur.

Down

Laissez votre carte bancaire en lieu sûr, cela vous évitera un découvert à la fin du mois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer