L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : mai 2022

Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, rallie la cause de vos projets, voilà un soutien céleste de taille. Vous êtes même très épaulée par le cosmos, il faudra par contre supporter le stress ambiant, et même mieux vous positionner vis-à-vis d’un collègue ou de votre hiérarchie. Apportez de la rondeur au débat, ne mettez pas d’huile sur le feu, vous avez tout à y gagner. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Mais, comme elle rétrograde à partir du 10 mai, vous aurez besoin de prendre du temps pour vous, de ralentir votre tempo, de vous mettre en retrait. Il faudra réfléchir posément à vos projets en jachère. Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, ce qui vous invite à renouveler votre relationnel, à partager davantage de temps avec vos proches. Vous en avez des projets en tête ! Attendez la fin du mois car, à partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, arrive à la rescousse. Vous retrouvez une belle motivation et une énergie sans faille pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre signe zodiacal, voilà une invitation céleste à démarrer un nouveau cycle, un nouveau projet, l’heure est à l’innovation, à tout prix !

 

Les décans

  • 1er décan : Bonne nouvelle cosmique, le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, entre dans le signe du Bélier, ce qui facilite grandement vos projets en tous genres.
  • 2ème décan : Une certaine fébrilité à gérer, vous ne pouvez pas être au four et au moulin, calmez le jeu.
  • 3ème décan : Misez sur un projet de long terme, vous avez besoin de vous projeter dans le temps avec confiance.

Amours

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, stimule votre vie sociale, il est question de vos projets amicaux et sentimentaux. Vous parvenez à régler ce qui doit l’être avec vos proches sans aucune difficulté. Vous êtes même très heureuse de prendre des nouvelles d’anciens amis comme de vous en faire des nouveaux. Si vous vivez en couple, le dialogue sera facilité et vous aurez vraiment l’impression de mieux comprendre votre chéri. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester trop longtemps car vous avez un succès crescendo. Votre sex-appeal est très attractif, on dirait.

Job

Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, et vous parle de projets à formaliser, de démarches à faire. Vous avez le « sésame ouvre-toi » des étoiles. Votre bon sens fera le reste, vous êtes portée par le cosmos pour mettre en place votre stratégie d’action pour les mois à venir. Il faut vous organiser, planifier votre temps. Vous visez dans le mille, avec une efficacité hors pair et un professionnalisme au top. Vous êtes l’outsider auquel on peut faire confiance. Vous savez faire tourner les situations à votre avantage. Vous avez toujours une vue d’ensemble de la situation et vous trouvez le biais pour rentabiliser vos plans. Juste un bémol céleste, car, à partir du 10 mai, Mercure rétrograde dans le cosmos, induisant certains contretemps mineurs. Adaptez-vous à la situation avec souplesse. A partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. S’il vous manquait un appui, un conseil, une épaule sur laquelle vous appuyez, le cosmos vous offre son aide. À vous d’optimiser la situation et de poser vos jalons pour les mois à venir. Ne vous laissez pas déborder par les événements de votre vie privée.

Vitalité

Testez de vieilles recettes de grand-mère pour apaiser vos tensions intérieures. Privilégiez un bon sommeil, des tisanes calmantes, un bain relaxant, un auto-massage des pieds. Vous devez surmonter une période de surmenage. Levez le pied de temps en temps. A partir du 24 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et tonique, vous retrouvez une belle énergie, il était temps.

Up

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à vos projets sentimentaux, profitez-en pleinement.

Down

Si on vous cherche des noises au bureau, ne vous laissez pas faire, réagissez fermement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer