L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : juin 2019

Voici venu le temps des bonnes résolutions, vous démarrez en effet un nouveau cycle solaire qui vous invite à harmoniser votre hygiène de vie. Vous ne pouvez pas toujours vivre à 100 à l’heure, ne pas vous reposer, picorer entre les repas et vous coucher à point d’heure. Vous devez initier des changements et vous vous porterez bien mieux. La Nouvelle Lune du 3 juin va également dans ce sens, alors suivez à la lettre les bons conseils cosmiques. Vous avez besoin d’équilibrer votre vie pour réguler vos états d’âme et être plus en forme. Sur le plan professionnel, vous réussirez à vous motiver pour atteindre vos objectifs, en grande partie financiers, au mois de juin. Vous avez du grain à moudre dans ce secteur. Cerise sur le gâteau astral, du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, elle s’installe dans votre signe et vous câline tendrement. C’est une excellente période pour séduire qui bon vous semble. Vous avez toutes les bonnes raisons de penser que vous ne resterez pas seule bien longtemps. Tandis que les couples roucoulent les yeux dans les yeux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre signe, voilà le temps des bonnes résolutions, qu’attendez-vous pour les prendre ?

 

Les décans

  • 1er décan : À partir du 9 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, il ne vous reste plus qu’à en profiter à 100%, ambiance drague à gogo.
  • 2ème décan : Le week-end du 22 juin, soyez la plus vigilante possible, on pourrait chercher à vous flouer.
  • 3ème décan : Il est question de faire des économies, et de ne pas dépenser tout votre argent en futilités.

Amours

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous remonter le moral. Il est question de prendre la poudre d’escampette en compagnie de votre chéri. Vous avez l’humeur badine, des désirs impérieux, des envies inavouables. Vous êtes en quête de légèreté. En matière de séduction, vous savez vous y prendre, on ne risque pas de vous faire la leçon. Vous savez charmer, voire plus si affinités. Si vous vivez en couple, vous ajoutez de la tendresse et de la douceur dans votre quotidien conjugal, vous savourez pleinement cette période enchanteresse sur le plan sentimental.

Job

Du 1er au 20 juin, le Soleil brille de votre côté, ce qui vous redonne une belle confiance en vous. Vous gagnerez en efficacité et en performance, ce sera une façon de vous aider pour atteindre vos objectifs. Au début du mois, Mercure, la planète de la communication, stationnera dans votre signe, ce qui vous permettra de finaliser ce que vous aviez commencé avec facilité. Ensuite il faudra vous occuper du dossier brûlant de vos finances, ne perdez pas de temps. Vous avez des décisions fortes à prendre à ce sujet. Vous avez besoin de vous atteler à la tâche, soit d’apurer vos dettes ou de vous mettre à flot sur le plan financier. Vous devriez être assez motivée pour relever le défi de bien des problèmes financiers. Vous relevez les manches pour trouver des solutions et ce ne sera pas toujours facile. Mais vous saurez faire preuve de détermination et d’une volonté infaillible. Vous pourrez miser sur votre bagout, votre perspicacité et votre sens du contact pour parvenir à vos fins.

Vitalité

Forme en dents de scie, voilà pourquoi vous devez harmoniser votre hygiène de vie. Faites plus de sport, vous en avez grandement besoin, cela vous permettra de vous détendre mais aussi de mieux dormir. Vous en avez des choses qui tournent en boucle dans votre tête, libérez-vous l’esprit de ce qui l’encombre. Accordez-vous des parenthèses rien que pour vous. Il faut vous changer les idées, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Il est question de tendresse, de douceur et de bonté, un bon programme estival, non ?

Down

Jetez un œil sur vos comptes, vous devez être un peu plus économe en prévision des vacances.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer