L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : juin 2020

Pour votre anniversaire, les étoiles vous gâtent. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe ; même si elle rétrograde, vous êtes bien lotie par le cosmos. Si vous avez des interrogations sentimentales, c’est le moment de chercher à mieux comprendre l’autre, à dialoguer en toute franchise. A partir du 25 juin, la planète redevient directe dans le cosmos, ce qui facilite bien des choses avec votre moitié. Vous parlez le même langage. Le Soleil brille de votre côté du 1er au 19 juin, vous redonnant confiance en vous et en vos projets mis de côté par obligation conjoncturelle. Vous retrouvez l’envie et la motivation, même si ce n’est pas facile tous les jours. Juste un bémol sur le plan financier, il y a du recadrage à faire et ce ne sera pas toujours confortable mais comme c’est nécessaire, il faut affronter la situation. Un peu de tension nerveuse en vue, alors décontractez-vous, vivez sur un tempo plus calme, vous en avez grandement besoin. A partir du 28 juin, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences, la pêche est de retour et c’est bien pour vous !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 21 juin dans votre IIe maison solaire, vous parle de vos finances. Ouille, regardez les choses en face !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes en plein questionnement sentimental, c’est le moment de prendre du recul pour décrypter votre relation.
  • 2ème décan : Gardez votre libre arbitre et ne vous laissez influencer par personne en ces temps troublés.
  • 3ème décan : Ne négligez pas vos finances, vous avez des décisions à prendre alors n’attendez pas plus longtemps.

Amours

Un bon point cosmique pour vous : Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre signe. Même si elle rétrograde dans le cosmos, cela vous offre un temps de recul, de pause amoureuse. Si vous venez de faire une rencontre, vous vous questionnez de façon légitime. Ce sera le moment de vous interroger, de décoder votre ressenti, de jauger l’autre et de partir à sa découverte. Le 25 juin, la planète redevient directe dans le cosmos, ce qui annonce une résolution sentimentale. Une histoire plus sérieuse pourrait se préciser.

Job

Vos finances sont au cœur de vos préoccupations. Évitez de prendre des décisions entre le 8 et le 16 juin, vous manquez de réalisme, votre esprit s’embrouille et vous risquez de vous méprendre. C’est tout particulièrement le troisième décan qui est concerné, il faudra être prudente sur le plan financier. Ne vous laissez pas influencer par Pierre, Paul ou Jacques. Il faut éviter de vous fourvoyer dans une mauvaise direction. Il règne une ambiance cosmique assez nébuleuse, et vous pourriez être déstabilisée. Restez les pieds bien campés dans le sol. Parfois, il faut avoir la sagesse de se mettre en dehors du jeu. Misez sur une certaine passivité, ce qui ne vous empêche pas de peaufiner vos plans et de vous concentrer sur vos projets en attente. Optimisez pleinement la première quinzaine du mois, car à partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Ce n’est vraiment pas le moment de prendre des décisions importantes, mais plutôt celui de vous laisser porter. Rassurez-vous, la fin du mois s’annonce tonique, grâce à la planète de l’action et de l’énergie qui dynamise votre signe à partir du 28 juin.

Vitalité

Vous subissez des pressions professionnelles et cela risque de se répercuter sur votre équilibre psychique, il faut vous détendre. Vous avez tendance à vous stresser, à vous surmener bien inutilement. La conjoncture actuelle vous porte sur le moral. Vous devez chercher des solutions pour vous tranquilliser. Marchez le plus possible, faites de l’exercice et, si vous le pouvez, promenez-vous dans la nature. Luttez contre le surmenage qui vous guette dans cette période tourmentée, Vous ne pouvez pas en faire plus, alors lâchez du lest !

Up

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre signe. À partir du 25 juin, elle redevient directe dans le cosmos. Vous obtenez enfin des réponses à vos questions sentimentales.

Down

Du 8 au 16 juin, prenez du recul sur le plan professionnel, différez les décisions importantes, méfiez-vous !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer