juillet 2017 : Gémeaux

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : juillet 2017

Bonne nouvelle astrale, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’été dans votre signe à partir du 5 juillet. Voilà de quoi vous remonter le moral et accrocher un sourire radieux à vos lèvres. Vous êtes heureux de vivre et de partager avec votre partenaire et vos enfants d’excellents moments de détente. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de ne pas le rester, vous êtes vraiment gâté par le cosmos, tout va pour le mieux. Votre succès va crescendo. De plus, du 6 au 24 juillet Mercure, la planète de la communication secouera le cocotier de vos idées, il sera question de relation, de démarches, d’expression. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de la motivation vous apportera son aide efficace pour clôturer vos dossiers. Il était temps, car vous avez plus la tête dans les nuages qu’autre chose. On vous comprend bien !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin, s’intéresse à vos finances, faites de même, c’est toujours bien avant les vacances de s’en préoccuper.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre décan, vous rayonnez tout simplement.
  • 2ème décan : L’amour vous préoccupe au mois de juillet alors n’est pas facile tous les jours de travailler.
  • 3ème décan : La semaine du 24 juillet, un peu de spleen en vue que vous réussirez à combattre en pensant aux vacances qui se profilent.

Amours

Jackpot céleste à partir du 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, vous jubilez. Les couples retrouvent une meilleure complicité et une entente conjugale au top. Vous vibrez sur le même tempo, cela vous fait un bien fou de retrouver une harmonie qui vous manquait tellement. Avis aux célibataires, il y a du divertissement en vue, et surtout une envie de rencontrer des nouvelles têtes, de faire de l’expérimentation amoureuse et de multiplier les contacts. Rassurez-vous, votre potentiel charme est en hausse donc vous enchaînez les rencontres, à vous de voir si vous avez envie que cette romance prenne une autre tournure.

Job

Vous en avez besoin d’un coup de booste pour finir ce que vous avez à faire avant vos congés. Les vacances se profilent et vous rencontrez des difficultés pour vous concentrer. Vous commencez plusieurs choses en mêmes temps et vous avez tendance à ne rien finir. Evitez de vous disperser dans tous les sens, soyez le plus organisé possible. Vous avez besoin de bien cadrer votre action, sinon vos collègues finiront par dire que vous manquez de suite dans les idées. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide céleste, vous êtes vraiment bien soutenu par le cosmos sur le plan des échanges, de la communication et de l’expression sous toutes ses formes. Si vous parvenez à canaliser une certaine nervosité, vous devriez faire des étincelles au bureau. La voie est libre pour vous exprimer, développer des idées, contacter des personnes importantes, vendre de nouveaux produits, prendre des contacts. Vous êtes dans la tendance et cela vous convient parfaitement. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité apporte de l’eau au moulin de la forme et tout s’arrange comme par magie, vous surfez sur la vague de l’enthousiasme avec succès.

Vitalité

Pas facile de vous concentrer et de vous fixer des objectifs, vous avez tendance à être assez dispersé au mois de juillet. Il faut le prendre sur vous pour gagner en concentration. Vous aurez peut-être l’impression d’être très fatigué alors que ce ne sera qu’une certaine lassitude, pas vraiment de la fatigue. Les vacances seront justes les bienvenues. Rassurez-vous, à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action vous apporte une belle énergie, vous retrouvez le tonus qui vous manquait.

Up

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, la vie est belle de votre côté, non ?

Down

Haro sur vos finances, et si vous faisiez vos comptes de temps en temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page